Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

 

 

Abattre des avions russes dans le ciel de l'OTAN nous ferait paraître


 
8.5 %
   11 votes
1.  Faibles : nous sommes plus forts que les Russes, nous devons simplement les éconduire en les escortant dehors
 
 
76.2 %
 99 votes
2.  Forts : du point de vue russe, qui ne comprend que la force, la Turquie a descendu un avion russe dans le ciel de l'OTAN en 2015
 
 
15.4 %
 20 votes
3.  Obi Wan nuke Palpoutine
 

Total : 140 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  15647  15648  15649  15650  15651  15652
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP

n°65277662
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-02-2022 à 12:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bahamut49 a écrit :


Ouai donc ca devrait quand meme leur casser les couilles.


Pas durablement.
Puis ils s'interconnecteront avec le système chinois similaire.
Et proposeront aux pays qui le veulent leur système histoire de sortir de l'impérialisme occidental :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 12:51:47  profilanswer
 

n°65277665
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:51:54  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Les mêmes qui se déclaraient résistants face aux mesures anticovid se comportent aujourd'hui comme les pires des collabos. Ils reprennent toute la propagande Russe (les nazis Ukrainiens, les steppes de l'Oural, oui mé les USA en amsud alors)
Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Le viril Poutine vs l'homosexuel Macron et sa femme transgenre. Ça se lâche bien, les idiots utiles relaient avec délectation toute la propagande de guerre. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avec le sourire en +, ces imbéciles...


 

Kiriou a écrit :


 
Quel beau ramassis de conneries servi la bave aux lèvres par les mêmes qui ne voient aucun inconvénient à voir la France se faire chier dessus avec constance par absolument toute la planète depuis 20 ans (récemment, on notera les USA qui après nous avoir niqué des milliards grâce à leurs lois extra territoriales, nous ont niqué tout autant en contrats d'armement histoire de bien imposer leur point de vue, L'Allemagne qui déconstruit consciencieusement tout ce qui fonctionne encore dans l'économie française, la Chine qui a pillé notre industrie à coup de dumping et vol de technologie, même le Mali se permet de nous considérer comme des moins que rien après ce que ce nous a coûté le soutien que l'on leur a apporté et que dire des pays du Maghreb qui déversent les illégaux et nous font un gros doigt quand on veut les renvoyer).
Que c'est comique de voir les gauchistes se revendiquer subitement patriotes voir nationalistes, que n'a-t-on pas entendu d'eux à propos des frontières de l'amour de son pays jusqu’à il y a à peine une semaine !
 
Ce sont d'éternels pleutres, les descendants du front populaire, de mai 68, "des beaux esprits" qui se découvrent alternativement une fibre humaniste ou nationaliste en fonction du sens du vent idéologique mais qui finissent invariablement par rendre la France faible et cocue.
 
Souffrez messieurs, que contrairement à vous, certains gardent les intérêts de la France comme leur priorité et voient la géopolitique comme bien plus complexe qu'un épisode des Bisounours. Cela fait des années que la Russie est ostracisée, que Poutine est humiliée, que la situation des peuples russophones en Ukraine est précaire (pour ne pas dire plus, rappelons-nous des massacres d'Odessa en 2014). De nombreux analystes ont mis en garde contre ce qui risquait de se passer, car, que cela vous plaise ou non, ce n'est pas la France qui dictera son gouvernement à la Russie et encore moins sa politique extérieure. Nombreux sont ceux qui appelaient à une politique française de la 3ème voie, du non alignement à la De Gaulle. Mais non il fallait continuer à se coucher devant les USA et leur stupide politique anti-russe.
 
Ainsi la diplomatie française quand elle a enfin eu droit de citer est arrivée trop tard et Poutine a commis le pire qu'il pouvait arriver à l'Ukraine.
Maintenant il n'y a plus le choix, il va falloir affronter la Russie et la situation ne va aller que de mal en pis car Poutine est devenu la caricature qu'on a fait de lui depuis 10 ans : un tyran belliqueux. Mais je reste convaincu que ce n'était pas inéluctable.
 
En France, le camp du bien va continuer à insulter tout ceux vaguement accusés de pencher pour la Russie. Camp du bien pourtant au pouvoir depuis tout le temps où la crise a gonflé. Mais ils ne sont pas à un paradoxe prêt, tout est bon pour maintenir le pouvoir idéologique.
Je me demande même si certains n'ont pas une satisfaction malsaine de voir cette guerre finalement éclater et pouvoir ainsi déverser toute leur haine sur le camp d'en face. Peu importe les conséquences sur le pays, car ne vous y trompez pas, la France va beaucoup plus souffrir des mesures que nous allons devoir prendre que de la guerre en Ukraine elle-même. Mais ça, nos beaux esprits s'en foutent et c'est bien ce qui les différencie du camp d'en face, ils peuvent à loisir les insulter maintenant, ce n'est pas tant qu'ils s'en privaient beaucoup avant mais à présent cela va être open bar et peu importe la stupidité de leur raisonnement et leur amnésie pathologique.


 
1 partout, balle au centre.

n°65277666
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 12:51:55  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


a priori c'est la tactique des Ukrainiens, des escarmouches avec des lieux pour se protéger et balancer leur javelin en dehors des villes il y a que des plaines et c'est compliqué de se cacher correctement


C'est la bonne approche vu les forces en jeu, mais là en environement urbain ça avance quand même vite je trouve.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65277667
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 12:51:56  answer
 

Gazette a écrit :


 
Non ce qui leur casserais vraiment les couilles c'est qu'on fasse foirer leur plan en intervenant sporadiquement genre dégager le ciel ukrainien, ça le ferais reculer.


Ben good luck with that.

n°65277668
Nitescent
Posté le 25-02-2022 à 12:51:58  profilanswer
 

un live depuis un avion ukrainien  :ouch:  
quelqu'un comprend quelque chose ? c'est des journalistes? combattants? ils sont où?
 
 

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=I-nk1w9Hk6s
je vire si ça pose problème  :jap:  

n°65277672
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2022 à 12:52:47  profilanswer
 

https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 3996172289
 
25 Km de Gostomel, qui se trouve je crois à un peu moins de 40 bornes de Kiev, donc plus qu'une dizaine de bornes et c'est Kiev.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°65277676
ftikai
Posté le 25-02-2022 à 12:53:03  profilanswer
 

ark a écrit :


Pas un missile non explosé, just le propulsion stage


 
Je dirais plutôt une petite roquette.

n°65277677
guigr
Posté le 25-02-2022 à 12:53:07  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


a priori c'est la tactique des Ukrainiens, des escarmouches avec des lieux pour se protéger et balancer leur javelin en dehors des villes il y a que des plaines et c'est compliqué de se cacher correctement


Voilà. L'analyse postée hier c'était que l'est de l'ukraine en plaine ouverte était le pire endroit pour des troupes à pieds équipés de javelins contre des colonnes blindées.  
 
Et les sorties de colonnes Ukrainiennes ça donne ça (nsfl)
https://v.redd.it/0c4m09byzxj81

n°65277679
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 25-02-2022 à 12:53:17  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Les mêmes qui se déclaraient résistants face aux mesures anticovid se comportent aujourd'hui comme les pires des collabos. Ils reprennent toute la propagande Russe (les nazis Ukrainiens, les steppes de l'Oural, oui mé les USA en amsud alors)
Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Le viril Poutine vs l'homosexuel Macron et sa femme transgenre. Ça se lâche bien, les idiots utiles relaient avec délectation toute la propagande de guerre. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avec le sourire en +, ces imbéciles...


 
+1000   Ils ont de la flotte à la place du cerveau.

n°65277680
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 12:53:18  answer
 

Nitescent a écrit :

un live depuis un avion ukrainien  :ouch:  
quelqu'un comprend quelque chose ? c'est des journalistes? combattants? ils sont où?
 
 

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=I-nk1w9Hk6s
je vire si ça pose problème  :jap:  



Chérie ça va couper  [:davidames:4]  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 12:53:18  profilanswer
 

n°65277681
xilebo
noone
Posté le 25-02-2022 à 12:53:25  profilanswer
 

ark a écrit :


Pas un missile non explosé, just le propulsion stage


 
tu veux dire en gros c'est l'équivalent de la "douille" ?

n°65277683
kenrio
Posté le 25-02-2022 à 12:53:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :

 

C'est DCS il parait. Un jeu, enfin une simu d'avion.

 

https://twitter.com/nexta_tv/status [...] dBVsFMoTXg

 

Voir les commentaires.


Bah si c est pris d un jeu ce ne peut être que dcs.
Y a pas mieux :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°65277686
ogaby
Posté le 25-02-2022 à 12:53:58  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Quel beau ramassis de conneries servi la bave aux lèvres  
...


Merde mon cerveau s'est arrêter là.  
Il fait vraiment chier mon cerveau.
 :pfff:

n°65277688
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 25-02-2022 à 12:54:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Bah si c est pris d un jeu ce ne peut être que dcs.
Y a pas mieux :o

oui ça a l'air bien [:implosion du tibia]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°65277690
Gazette
Posté le 25-02-2022 à 12:54:18  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

"
Erdogan reproche à l’UE et à l’Otan de ne pas agir
 
Le président turc Recep Tayyip Erdogan, dont le pays est membre de l’Otan, a reproché vendredi à l’Alliance Atlantique et à l’Union européenne leur manque d'« action déterminée » face à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
 
« L’Otan aurait dû prendre des mesures plus décisives. L’Europe manque de détermination dans son approche. Tout ce qu’ils font c’est donner des conseils et des avis à l’Ukraine », a insisté le chef de l’Etat qui s’exprimait devant la presse."


 
Et qu'il envoie son armée, ce connard.


 
 
Pourquoi il le ferais si on le fait pas.

n°65277692
Taliesim
Posté le 25-02-2022 à 12:54:54  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
 
Pourquoi il le ferais si on le fait pas.


Il fait surtout parti de l'OTAN.  :sarcastic:

n°65277694
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 12:55:01  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

tu veux dire en gros c'est l'équivalent de la "douille" ?


C'est le premier stage d'une fusée, ou le booster si tu préfères. Ensuite ca largue les submunitions dans un autre stage. Y'a pas d'explosif dand ce truc.

 

lance pqr un SMERCH-30 apparement. J'y connais pas grand chose en matos russe.

Message cité 1 fois
Message édité par ark le 25-02-2022 à 12:57:33

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65277697
Esiuol
Posté le 25-02-2022 à 12:55:27  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :

Citation :

AFP News Agency
@AFP
#BREAKING China's Xi speaks to Putin, calls for 'negotiation' with Ukraine: state media



 
Si la Chine pouvait lui mettre un coup de pression ca serait pas mal  [:implosion du tibia]  
 
J'y crois moyen quand même :o

n°65277698
fredo3
Posté le 25-02-2022 à 12:55:42  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Erdogan reproche à l’UE et à l’Otan de ne pas agir

 

Le président turc Recep Tayyip Erdogan, dont le pays est membre de l’Otan, a reproché vendredi à l’Alliance Atlantique et à l’Union européenne leur manque d'« action déterminée » face à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

 

« L’Otan aurait dû prendre des mesures plus décisives. L’Europe manque de détermination dans son approche. Tout ce qu’ils font c’est donner des conseils et des avis à l’Ukraine », a insisté le chef de l’Etat qui s’exprimait devant la presse.

 

https://www.20minutes.fr/monde/3242 [...] lut-partir

 

[:remaas]

 

D'après ce que j'ai entendu dans les débats, l'Allemagne ne veut pas fournir d'arme à l’Ukraine pour ne pas risquer d'importer le conflit dans l'OTAN.
D'après un débat sur la chaîne ARD, il y a eu par le passé lors d'exercice de l'OTAN des simulations de scénario d’invasion russe des pays baltes et Pologne. Et l'ordre avait été donné de larguer des bombes nucléaires tactiques au-dessus de l'Allemagne, sans demander l'avis à l'Allemagne.

 

On râle beaucoup contre l'attitude des allemands, il faut quand même voir qu'ils risquent de se retrouver en première ligne en cas de conflit, pas comme la France.
Je comprends leur réticence, surtout pour une guerre qui est déjà perdue.

 

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 25-02-2022 à 13:00:15
n°65277701
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-02-2022 à 12:55:53  profilanswer
 

Enpitsu a écrit :


 
C'est incroyable on dirait (je n'ai aucune expertise) qu'ils n'ont meme pas de chars...
Je vois que des photos de mecs avec un pov' fusil.
 
 [:aaaaze:1]


 
Bah les chars pour l'instant ils ont plutôt intérêt à les camoufler que de les voir dégommer depuis les airs.

n°65277702
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2022 à 12:56:05  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

L'unité chez les Ricains commencent a se perdre, surement a cause des midterm
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] 78719.html
 

Citation :

Cette opération militaire est-elle en train de diviser aux États-Unis ?
 
Il n'y a pas d'union nationale derrière Joe Biden. Ce sont des positions complètement inédites dans l'histoire récente des États-Unis. Au moment du déclenchement de l'attaque russe, on a aussi assisté à une scène étonnante quand l'ex-président Donald Trump a appelé Fox News et n'a cessé de vilipender son successeur Joe Biden et de trouver des circonstances atténuantes à Vladimir Poutine.



L'unité ne commence pas à se perdre, elle n'a jamais existé concernant le conflit actuel. Une frange du parti républicain dit clairement préférer Poutine à Biden, la polarisation des USA est très avancée.

n°65277703
guigr
Posté le 25-02-2022 à 12:56:08  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Les mêmes qui se déclaraient résistants face aux mesures anticovid se comportent aujourd'hui comme les pires des collabos. Ils reprennent toute la propagande Russe (les nazis Ukrainiens, les steppes de l'Oural, oui mé les USA en amsud alors)
Viens maintenant le dénigrement systématique de la France et des intérêts français. Nous sommes ridicules, Poutine est grand, nous sommes lâches, Poutine est courageux, nous sommes faibles, Poutine est fort. Tout au plus sera t'il admis "qu'il va trop loin" mais bon, apparemment, on l'a tous bien "bien cherche", les Ukrainiens, l'UE, les USA. Apparemment on méritait tous de se faire menacer de l'arme nucléaire. Glorification de Poutine "qui a des couilles et qui sait ce qu'il veut", comme si se comporter comme une racaille de banlieue était désormais une qualité pour ceux qui il y a 3 semaines rêvaient encore de Zemmour passant le Karcher double buses chez les bronzés..il faut voir les meme qui circule. Le viril Poutine vs l'homosexuel Macron et sa femme transgenre. Ça se lâche bien, les idiots utiles relaient avec délectation toute la propagande de guerre. Certains en sont carrément a espérer que Poutine prenne le pouvoir en Europe. Les mêmes qui traitaient tout le monde de fasciste, de nazi et de collabo il y a 3 mois sont tous là, à entendre que Poutine viennent leur faire le cul...
Et après ça prétend donner des leçons d'amour de la France à ceux qui ne chantent pas la Marseillaise, ils sont prêts à la donner au premier ruskof agressif venu, et avec le sourire en +, ces imbéciles...


Ce résumé plein de justesse. A épingler en FP

n°65277706
Pzu
Posté le 25-02-2022 à 12:56:36  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Dire que j'ai des potes (CSP+) qui ont voté pour ce connard... :sweat:


 
Plus problématique, il y a des HFRiens, oui, ici, sur ce forum, qui ont voté pour lui.

n°65277707
Gazette
Posté le 25-02-2022 à 12:56:43  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Il fait surtout parti de l'OTAN.  :sarcastic:


 
Justement l'OTAN se chie dessus pourquoi lui interviendrais seul, surtout qu'il est pas loin des russes.

n°65277708
xilebo
noone
Posté le 25-02-2022 à 12:56:46  profilanswer
 

ark a écrit :


C'est le premier stage d'une fusée, ou le booster si tu préfères. Ensuite ca largue les submunitions dans un autre stage. Y'a pas d'explosif dand ce truc.


 
ok  :jap: on n'y pense pas, mais les sous-produits indésirables d'un missile peuvent aussi faire des dégâts ( moindres cela va sans dire ), un objet avec un tel poids tombant du ciel, il ne faut pas se trouver en dessous. Quand on voit comment le bitume a été transpercé , une voiture, c'était pareil. Une habitation aussi probablement.

n°65277709
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 25-02-2022 à 12:56:48  profilanswer
 

pétrole à 97$, c'est vraiment fini maintenant :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65277710
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 25-02-2022 à 12:56:55  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Quel beau ramassis de conneries servi la bave aux lèvres par les mêmes qui ne voient aucun inconvénient à voir la France se faire chier dessus avec constance par absolument toute la planète depuis 20 ans (récemment, on notera les USA qui après nous avoir niqué des milliards grâce à leurs lois extra territoriales, nous ont niqué tout autant en contrats d'armement histoire de bien imposer leur point de vue, L'Allemagne qui déconstruit consciencieusement tout ce qui fonctionne encore dans l'économie française, la Chine qui a pillé notre industrie à coup de dumping et vol de technologie, même le Mali se permet de nous considérer comme des moins que rien après ce que ce nous a coûté le soutien que l'on leur a apporté et que dire des pays du Maghreb qui déversent les illégaux et nous font un gros doigt quand on veut les renvoyer).
Que c'est comique de voir les gauchistes se revendiquer subitement patriotes voir nationalistes, que n'a-t-on pas entendu d'eux à propos des frontières de l'amour de son pays jusqu’à il y a à peine une semaine !
 
Ce sont d'éternels pleutres, les descendants du front populaire, de mai 68, "des beaux esprits" qui se découvrent alternativement une fibre humaniste ou nationaliste en fonction du sens du vent idéologique mais qui finissent invariablement par rendre la France faible et cocue.
 
Souffrez messieurs, que contrairement à vous, certains gardent les intérêts de la France comme leur priorité et voient la géopolitique comme bien plus complexe qu'un épisode des Bisounours. Cela fait des années que la Russie est ostracisée, que Poutine est humiliée, que la situation des peuples russophones en Ukraine est précaire (pour ne pas dire plus, rappelons-nous des massacres d'Odessa en 2014). De nombreux analystes ont mis en garde contre ce qui risquait de se passer, car, que cela vous plaise ou non, ce n'est pas la France qui dictera son gouvernement à la Russie et encore moins sa politique extérieure. Nombreux sont ceux qui appelaient à une politique française de la 3ème voie, du non alignement à la De Gaulle. Mais non il fallait continuer à se coucher devant les USA et leur stupide politique anti-russe.
 
Ainsi la diplomatie française quand elle a enfin eu droit de citer est arrivée trop tard et Poutine a commis le pire qu'il pouvait arriver à l'Ukraine.
Maintenant il n'y a plus le choix, il va falloir affronter la Russie et la situation ne va aller que de mal en pis car Poutine est devenu la caricature qu'on a fait de lui depuis 10 ans : un tyran belliqueux. Mais je reste convaincu que ce n'était pas inéluctable.
 
En France, le camp du bien va continuer à insulter tout ceux vaguement accusés de pencher pour la Russie. Camp du bien pourtant au pouvoir depuis tout le temps où la crise a gonflé. Mais ils ne sont pas à un paradoxe prêt, tout est bon pour maintenir le pouvoir idéologique.
Je me demande même si certains n'ont pas une satisfaction malsaine de voir cette guerre finalement éclater et pouvoir ainsi déverser toute leur haine sur le camp d'en face. Peu importe les conséquences sur le pays, car ne vous y trompez pas, la France va beaucoup plus souffrir des mesures que nous allons devoir prendre que de la guerre en Ukraine elle-même. Mais ça, nos beaux esprits s'en foutent et c'est bien ce qui les différencie du camp d'en face, ils peuvent à loisir les insulter maintenant, ce n'est pas tant qu'ils s'en privaient beaucoup avant mais à présent cela va être open bar et peu importe la stupidité de leur raisonnement et leur amnésie pathologique.


 
 [:mirtouf:4]  
 


---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°65277711
choufarci
Posté le 25-02-2022 à 12:57:07  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Quel beau ramassis de conneries servi la bave aux lèvres par les mêmes qui ne voient aucun inconvénient à voir la France se faire chier dessus avec constance par absolument toute la planète depuis 20 ans (récemment, on notera les USA qui après nous avoir niqué des milliards grâce à leurs lois extra territoriales, nous ont niqué tout autant en contrats d'armement histoire de bien imposer leur point de vue, L'Allemagne qui déconstruit consciencieusement tout ce qui fonctionne encore dans l'économie française, la Chine qui a pillé notre industrie à coup de dumping et vol de technologie, même le Mali se permet de nous considérer comme des moins que rien après ce que ce nous a coûté le soutien que l'on leur a apporté et que dire des pays du Maghreb qui déversent les illégaux et nous font un gros doigt quand on veut les renvoyer).
Que c'est comique de voir les gauchistes se revendiquer subitement patriotes voir nationalistes, que n'a-t-on pas entendu d'eux à propos des frontières de l'amour de son pays jusqu’à il y a à peine une semaine !
 
Ce sont d'éternels pleutres, les descendants du front populaire, de mai 68, "des beaux esprits" qui se découvrent alternativement une fibre humaniste ou nationaliste en fonction du sens du vent idéologique mais qui finissent invariablement par rendre la France faible et cocue.
 
Souffrez messieurs, que contrairement à vous, certains gardent les intérêts de la France comme leur priorité et voient la géopolitique comme bien plus complexe qu'un épisode des Bisounours. Cela fait des années que la Russie est ostracisée, que Poutine est humiliée, que la situation des peuples russophones en Ukraine est précaire (pour ne pas dire plus, rappelons-nous des massacres d'Odessa en 2014). De nombreux analystes ont mis en garde contre ce qui risquait de se passer, car, que cela vous plaise ou non, ce n'est pas la France qui dictera son gouvernement à la Russie et encore moins sa politique extérieure. Nombreux sont ceux qui appelaient à une politique française de la 3ème voie, du non alignement à la De Gaulle. Mais non il fallait continuer à se coucher devant les USA et leur stupide politique anti-russe.
 
Ainsi la diplomatie française quand elle a enfin eu droit de citer est arrivée trop tard et Poutine a commis le pire qu'il pouvait arriver à l'Ukraine.
Maintenant il n'y a plus le choix, il va falloir affronter la Russie et la situation ne va aller que de mal en pis car Poutine est devenu la caricature qu'on a fait de lui depuis 10 ans : un tyran belliqueux. Mais je reste convaincu que ce n'était pas inéluctable.
 
En France, le camp du bien va continuer à insulter tout ceux vaguement accusés de pencher pour la Russie. Camp du bien pourtant au pouvoir depuis tout le temps où la crise a gonflé. Mais ils ne sont pas à un paradoxe prêt, tout est bon pour maintenir le pouvoir idéologique.
Je me demande même si certains n'ont pas une satisfaction malsaine de voir cette guerre finalement éclater et pouvoir ainsi déverser toute leur haine sur le camp d'en face. Peu importe les conséquences sur le pays, car ne vous y trompez pas, la France va beaucoup plus souffrir des mesures que nous allons devoir prendre que de la guerre en Ukraine elle-même. Mais ça, nos beaux esprits s'en foutent et c'est bien ce qui les différencie du camp d'en face, ils peuvent à loisir les insulter maintenant, ce n'est pas tant qu'ils s'en privaient beaucoup avant mais à présent cela va être open bar et peu importe la stupidité de leur raisonnement et leur amnésie pathologique.


 
Tout est dit.

n°65277714
xilebo
noone
Posté le 25-02-2022 à 12:57:36  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Plus problématique, il y a des HFRiens, oui, ici, sur ce forum, qui ont voté pour lui.


 
Quelle différence ça fait ?

n°65277723
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2022 à 12:58:44  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Poutine doit trembler, là  :sweat:


Honnêtement je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact du sport et du spectacle. Les élites adorent accueillir des évènements en mondovision, et de l'autre côté aller aux 4 coins du monde se faire voir sur ce genre d'évènements. Les russes ont dépensé des sommes énormes pour organiser les JO à Sotchi, puis leur grand prix pourri au même endroit. Alors certes, c'est pas ça qui va les dissuader d'aller envahir l'Ukraine, et comme unique sanction ce serait naze, mais ça mange pas de pain et ça les fait chier quand même.

n°65277727
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-02-2022 à 12:59:03  profilanswer
 

Ça va finir par une partition cette histoire non ? Je vois mal les pro russes reprendre tout l'ouest de l'Ukraine

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 25-02-2022 à 12:59:22

---------------
#TeamFirst
n°65277728
stanzeflas​che
Posté le 25-02-2022 à 12:59:09  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
1 partout, balle au centre.


 
Ah c'est toi l'arbitre?  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65277731
Taliesim
Posté le 25-02-2022 à 12:59:57  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Justement l'OTAN se chie dessus pourquoi lui interviendrais seul, surtout qu'il est pas loin des russes.


Je suppose qu il a du militer pour une intervention lors des réunions de l'OTAN et qu'il est déçu du veto des autres pays.
 
Et s'il y va, il engage tout l'OTAN  [:madame_de_galles:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Taliesim le 25-02-2022 à 13:00:33
n°65277732
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-02-2022 à 13:00:01  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Plus problématique, il y a des HFRiens, oui, ici, sur ce forum, qui ont voté pour lui.


Sans blague ? :D

 

Le plus dur en ce moment c’est de trouver des électeurs du PS, mais bon :o


Message édité par Maouuu le 25-02-2022 à 13:00:43
n°65277741
the anakin
Le vrai élu
Posté le 25-02-2022 à 13:01:22  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

 

Quel beau ramassis de conneries servi la bave aux lèvres par les mêmes qui ne voient aucun inconvénient à voir la France se faire chier dessus avec constance par absolument toute la planète depuis 20 ans (récemment, on notera les USA qui après nous avoir niqué des milliards grâce à leurs lois extra territoriales, nous ont niqué tout autant en contrats d'armement histoire de bien imposer leur point de vue, L'Allemagne qui déconstruit consciencieusement tout ce qui fonctionne encore dans l'économie française, la Chine qui a pillé notre industrie à coup de dumping et vol de technologie, même le Mali se permet de nous considérer comme des moins que rien après ce que ce nous a coûté le soutien que l'on leur a apporté et que dire des pays du Maghreb qui déversent les illégaux et nous font un gros doigt quand on veut les renvoyer).
Que c'est comique de voir les gauchistes se revendiquer subitement patriotes voir nationalistes, que n'a-t-on pas entendu d'eux à propos des frontières de l'amour de son pays jusqu’à il y a à peine une semaine !

 

Ce sont d'éternels pleutres, les descendants du front populaire, de mai 68, "des beaux esprits" qui se découvrent alternativement une fibre humaniste ou nationaliste en fonction du sens du vent idéologique mais qui finissent invariablement par rendre la France faible et cocue.

 

Souffrez messieurs, que contrairement à vous, certains gardent les intérêts de la France comme leur priorité et voient la géopolitique comme bien plus complexe qu'un épisode des Bisounours. Cela fait des années que la Russie est ostracisée, que Poutine est humiliée, que la situation des peuples russophones en Ukraine est précaire (pour ne pas dire plus, rappelons-nous des massacres d'Odessa en 2014). De nombreux analystes ont mis en garde contre ce qui risquait de se passer, car, que cela vous plaise ou non, ce n'est pas la France qui dictera son gouvernement à la Russie et encore moins sa politique extérieure. Nombreux sont ceux qui appelaient à une politique française de la 3ème voie, du non alignement à la De Gaulle. Mais non il fallait continuer à se coucher devant les USA et leur stupide politique anti-russe.

 

Ainsi la diplomatie française quand elle a enfin eu droit de citer est arrivée trop tard et Poutine a commis le pire qu'il pouvait arriver à l'Ukraine.
Maintenant il n'y a plus le choix, il va falloir affronter la Russie et la situation ne va aller que de mal en pis car Poutine est devenu la caricature qu'on a fait de lui depuis 10 ans : un tyran belliqueux. Mais je reste convaincu que ce n'était pas inéluctable.

 

En France, le camp du bien va continuer à insulter tout ceux vaguement accusés de pencher pour la Russie. Camp du bien pourtant au pouvoir depuis tout le temps où la crise a gonflé. Mais ils ne sont pas à un paradoxe prêt, tout est bon pour maintenir le pouvoir idéologique.
Je me demande même si certains n'ont pas une satisfaction malsaine de voir cette guerre finalement éclater et pouvoir ainsi déverser toute leur haine sur le camp d'en face. Peu importe les conséquences sur le pays, car ne vous y trompez pas, la France va beaucoup plus souffrir des mesures que nous allons devoir prendre que de la guerre en Ukraine elle-même. Mais ça, nos beaux esprits s'en foutent et c'est bien ce qui les différencie du camp d'en face, ils peuvent à loisir les insulter maintenant, ce n'est pas tant qu'ils s'en privaient beaucoup avant mais à présent cela va être open bar et peu importe la stupidité de leur raisonnement et leur amnésie pathologique.

 

:lol:  :lol:  :lol:

 

L'équipe de propagande pro russe est bien rodée

n°65277743
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2022 à 13:01:34  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

 

C’est ça, comme quand un mec vient t’insulter gratuitement parce que pendant 70 ans il te mettait en captivité arbitrairementet que tu lui mets une baffe tu tues sa femme et ses gosses, c’est toi l’agresseur.


Fyp


---------------
^_^
n°65277744
guigr
Posté le 25-02-2022 à 13:01:38  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Je suppose qu il a du militer pour une intervention lors des réunions de l'OTAN et qu'il est déçu du veto des autres pays.
 
Et s'il y va, il engage tout l'OTAN  [:madame_de_galles:5]


Non. C'est une alliance défensive.  
Tout l'OTAN n'est pas allé faire la peau à Saddam suite aux mensonges américains

n°65277747
ark
No wukkas
Posté le 25-02-2022 à 13:02:06  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

un live depuis un avion ukrainien  :ouch:  
quelqu'un comprend quelque chose ? c'est des journalistes? combattants? ils sont où?
 
 

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=I-nk1w9Hk6s
je vire si ça pose problème  :jap:  



On dirait un planeur, il dit qu'il vole pour la paix, c'est pas une opération militaire et y'a trop de montagnes


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65277749
Enpitsu
Posté le 25-02-2022 à 13:02:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah les chars pour l'instant ils ont plutôt intérêt à les camoufler que de les voir dégommer depuis les airs.


 
Ok j'espère alors

n°65277750
franckyvin​vin12
Posté le 25-02-2022 à 13:02:21  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Ça va finir par une partition cette histoire non ? Je vois mal les pro russes reprendre tout l'ouest de l'Ukraine


C'est déjà presque fait la reprise de l'Ouest de l'Ukraine, ils sont dans les rues de Kiev. Par contre, est-ce qu'ils vont pouvoir tenir le pays c'est autre chose. Ca me semble pas impossible, ils peuvent mettre un pantin pro-russe au pouvoir en donnant des assurances que tout se passera bien, pour entrer très graduellement dans le giron russe.

n°65277760
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 25-02-2022 à 13:03:32  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
1 partout, balle au centre.


Il devrait se faire une ki mousse à deux  :o


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  15647  15648  15649  15650  15651  15652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)