| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:51:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 12:51:56 ![]()
|
Nitescent | un live depuis un avion ukrainien
|
antioch_arrow Menace mineure | https://twitter.com/CasusBellii/sta [...] 3996172289
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ftikai |
|
guigr |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 12:53:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:53:18 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ogaby |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
oui ça a l'air bien --------------- NNiD: Sylfurd |
Gazette |
|
Taliesim |
ark No wukkas |
lance pqr un SMERCH-30 apparement. J'y connais pas grand chose en matos russe. Message cité 1 fois Message édité par ark le 25-02-2022 à 12:57:33 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Esiuol |
|
fredo3 |
D'après ce que j'ai entendu dans les débats, l'Allemagne ne veut pas fournir d'arme à l’Ukraine pour ne pas risquer d'importer le conflit dans l'OTAN. On râle beaucoup contre l'attitude des allemands, il faut quand même voir qu'ils risquent de se retrouver en première ligne en cas de conflit, pas comme la France. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 25-02-2022 à 13:00:15 |
Sgt-D Modérateur |
|
franckyvinvin12 |
|
guigr |
|
Pzu |
|
Gazette |
|
xilebo noone |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pétrole à 97$, c'est vraiment fini maintenant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
choufarci |
|
xilebo noone |
|
franckyvinvin12 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Ça va finir par une partition cette histoire non ? Je vois mal les pro russes reprendre tout l'ouest de l'Ukraine Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 25-02-2022 à 12:59:22 --------------- #TeamFirst |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 25-02-2022 à 13:00:33 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Le plus dur en ce moment c’est de trouver des électeurs du PS, mais bon Message édité par Maouuu le 25-02-2022 à 13:00:43 |
the anakin Le vrai élu |
L'équipe de propagande pro russe est bien rodée |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
guigr |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Enpitsu |
|
franckyvinvin12 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |