| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 18:31:51 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Equipments |
Message édité par Equipments le 25-02-2022 à 18:33:39 --------------- Carte son & souris |
pistache52 |
|
hka-ta |
|
babyboy4 |
|
guigr |
Les derniers artileries et chars détruits ce matin vers Kherson Et pourtant ça résiste encore dur |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
grotius |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 18:34:21 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
RaKaCHa |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 25-02-2022 à 18:38:41 |
Esiuol |
|
lonely |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bahamut49 |
|
fredo3 |
Il faut la paperasse juridique j'imagine. Message édité par fredo3 le 25-02-2022 à 18:40:26 |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 18:41:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bobe | Cette invasion, c'est aussi une manière de mettre un coup de boutoir supplémentaire contre la cohésion de l'otan (pour le plus grand plaisir des chinois).
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Marco Paulo |
|
Joberoly |
Arrête, un collègue m'a dit hier "je suis tellement fort a warzone que je brillerai sur un champ de bataille" Message édité par Joberoly le 25-02-2022 à 18:53:40 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
lonely |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | La Russie a vraiment rien préparé niveau communication c'est dingue, surtout par rapport à l'Ukraine.
--------------- NNiD: Sylfurd |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
manulelutin |
|
M300A | Pour l'instant ça renforce surtout l'OTAN, ça faisait pas longtemps qu'on était d'accord avec Erdogan et si j'ai bien compris l'Allemagne a pas trop chouiner pour s'engager dans le serpent de mer de la défense européenne. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le niveau des services allemands
--------------- |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 25-02-2022 à 18:46:06 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |