| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:11:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
FRAUDULENT |
Message édité par FRAUDULENT le 25-02-2022 à 19:12:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 25-02-2022 à 19:12:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Lordben007 Membre Premium | La Russie et la Chine surtout sont en train d'observer le comportement des Occidentaux et je pense que la Chine va siffler la fin de la récréation assez vite puisque l'unité est là. Les trains de sanctions accélèrent et si les lignes rouges sont franchies à qui la Chine va vendre tous ces produits fabriqués chez eux? TOUT est produit là bas pour le marché occidental.
--------------- Topic Ventes |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
jeffk |
|
XprtZ Profil : O.O | Courageux en Russie les manifestants. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sidela |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:13:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schezario Vote for Chaton |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
xaprezy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
barnabe |
|
manulelutin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
barnabe |
schezario Vote for Chaton |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
H2N3 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
rokhlan |
|
Hoiniel |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Grinch |
ça fera rien du tout ZERO voila un manpad ukrainien avant de descendre un sukoi ou autre avec ça il faut un sacré facteur chance Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 25-02-2022 à 19:39:14 --------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
vylkor | Si la Russie ne peut plus commercer qu'avec la Chine, ça deviendra un peu comme une Corée du Nord bis. Je pense pas que Poutine appréciera |
manulelutin |
|
UYSCUTI Là haut |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2022 à 19:17:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fabien Vive la super 5 ! | est ce que les soldats doivent respecter les gestes barrière ? faudrait pas que ça se transforme en guerre bactériologique --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |