| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:41:29 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
RaKaCHa |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
naruto192 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:42:47 ![]()
Du moment qu'ils touchent pas aux serveurs de Lost ark. |
Chips |
Message édité par Chips le 25-02-2022 à 19:44:28 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 19:42:52 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kriloner cold-hearted bastard |
Je ne comprends pas que cette solution n'ait pas déjà été mise en œuvre... --------------- antithéiste |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RaKaCHa |
lonely |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
epsiloneridani Modérateur |
|
Eric B |
|
Y'a des gens qui pensent encore qu'il veut autre chose ? --------------- antithéiste |
Esiuol |
|
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mejoralo |
|
Chips |
|
ftikai |
|
manulelutin |
|
Grinch |
renseignes toi un minimum, le seul matos dernier cri qu'ils ont des UK sont les missiles NLAW ANTI TANK !
tu peux tu aura plus de titane, toute l'industrie aéronautique en PLS Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-02-2022 à 19:51:26 --------------- Feedback |
RaKaCHa |
|
verseb |
|
lef 100% Footix ! |
|
Ils se sont opposé aux sanctions. Et ils n'aident pas l'Ukraine. Point --------------- antithéiste |
Tammuz |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-02-2022 à 19:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:49:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 19:49:51 ![]()
Bah j'ai envie de dire tant pis pour eux du coup. C'est pas parce qu'ils s'en foutent qu'il faut pas continuer. Si leur délire c'est de vivre comme en Corée du Nord ou en Iran grand bien leur fasse. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |