| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:39:06 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
multisim |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
chaifel69 | Éternel lurker, je sors temporairement de l'ombre pour signaler ces reportages passés hier soir sur France 5 :
--------------- "La haine est la seule passion accessible aux médiocres. Ils trouvent à haïr, un semblant de grandeur. C’est pourquoi la haine est si commune, et si facile à propager." [Barjavel - 1944] |
bobe |
|
Ednolgroz |
Message cité 9 fois Message édité par Ednolgroz le 01-12-2025 à 14:59:05 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
seu |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 14:56:41 ![]() ![]() |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Des hôpitaux pour les chtites nenfants atteints de leucémie et qui au lieu de ça vont mourir dans l'indifférence des vendeurs de rafale. Par contre, tes logements et hôpitaux, prévois les bien en béton et acier renforcé parce que les études scientifiques récentes prouvent que ce genre de bâtiments a une certaine tendance à attirer les bombes Russes. Message édité par Kiveu le 01-12-2025 à 14:59:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
bobe |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Modération | Posté le 01-12-2025 à 15:03:37 ![]()
|
Pzu |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tain j'avais même pas vu la ref piano bite, le mec doit aussi être du genre à parler de Bribite ou appeler Macron Foutriquet 1er sur X... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-12-2025 à 15:10:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D Modérateur | Oui mais avec cet argent on aurait pu construire des hôpitaux et des crèches pour que les Russes puissent les bombarder |
Loup23 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
multisim |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sgt-D Modérateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gremlin | Tiens, les russes recyclent du R-60 sur leurs Shahed moisis. Il va falloir que les ukrainiens fassent attention à leurs approches.
Message édité par Gremlin le 01-12-2025 à 15:46:02 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La corruption en Ukraine c'est bien évidemment un stratagème assez voyant pour détourner l'attention de l'éléphant au milieu de la pièce. Ce que je trouve assez fou maintenant, c'est que le discours des pro Russes en France a radicalement changé ces derniers temps. Il n'est plus vraiment sur le fait que "ce conflit ne nous regarde pas" ou "il faut arreter de dilapider l'argent des contribuables dans cette guerre" ni "il faut la paix". Désormais les "patriotes" Français souhaitent ardemment la victoire de la Russie, qu'elle prenne le maximum de territoire Ukrainiens et fasse le maximum de victime chez les "nazis Ukrainiens" voire dans toute l'UE, qui est aussi nazie désormais, tout ceci sans aucune considération pour les civils. Ils ne s'en cachent même plus sur les réseaux sociaux. C'est dit ouvertement. Poutine doit gagner et d'ailleurs ça les insupportent que Moscou soit, d'après eux, toujours le pied sur le frein. Message édité par Kiveu le 01-12-2025 à 15:50:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C’est passé ça ?
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the anakin Le vrai élu |
C'est un problème pour leur sécurité, mais ce que je veux dire c'est que ça ne doit pas remettre en cause notre volonté de soutenir l'Ukraine |
Maalak |
|
Cosmik Rodjeur |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-12-2025 à 16:35:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |