| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
Ah ben oui,on a vu ça en Ukraine.....des milliers de ruscoffs.....mais non on n attaqueras pas....d accord,on vous croit les gars ... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 21:47:58 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
c'est tendu mais ça passe. Chez nos voisins italiens ou anglais c'est vraiment difficile (et leurs projets par ex sur la marine c'est du n'importe quoi, déjà qu'avec des navires équivalent ils n'arrivent pas a prendre la mer comme il faut car manque de personnel, alors les nvx navires jamais y'a l'équipage). Reste les allemands qui montent la solde du trouffion de base à 2300€/mois. Mais bon eux, les soldats peuvent s'engager et demander à ne jamais aller au feu, parce que bon, hein, l'armée c'est pas pour se battre (c'est limite le moment de venger Sedan et Verdun Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 30-11-2025 à 21:49:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
filiptiff |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Pétition pour filer les avoirs russes à l'Ukraine: Message édité par Yog Sothoth le 30-11-2025 à 22:21:43 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
filiptiff |
|
SOF40 | 70% par rapport à 2024
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 23:40:03 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 30-11-2025 à 23:44:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Une racaille c’est généralement un mec de 65 kilos qui se fait passer dessus par 80% de ses adversaires s’il était en combat 1vs 1 face à quelqu'un qui a décidé de se battre. Mais une racaille c’est aussi bien plus agressif que la moyenne et va compter sur le fait qu’en face on a pas envie de se bagarrer mais juste de gagner du pognon avant de rentrer chez nous vivre une vie tranquille sans œil au beurre noir. Et puis surtout il va pas jouer réglo. Faut pas attendre de la Russie qu’elle joue réglo ou qu’elle se mette en situation de s'attaquer à quelqu’un qui veut riposter ; manque de bol, l’Ukraine s’est défendue, c'était pas prévu. Mais en bonne racaille la Russie compte sur le reste du wagon pour détourner les yeux. Parce que évidemment, c’est pas parce qu’une racaille peut se faire piétiner par deux usagers du métro qui se décident à monter au créneau pour en défendre un troisième, que c’est ce qu’il va se passer. Ce qu’il se passe avec la Russie depuis 30 ans c'est tout à fait ça. Surtout quand la racaille en question s’est mis dans la poche le flic ripoux en échange d’une barrette de shit et quelques bijoux volés à une victime. Message cité 6 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-11-2025 à 23:52:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cosmik Rodjeur |
Méthodes validées par Poutine quand il était lui même une jeune racaille à St Petersburg Message édité par Cosmik Rodjeur le 01-12-2025 à 00:05:49 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
xanthe4975 |
Skopos |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 01-12-2025 à 00:57:47 |
Xamoth Slapping young trads | À Risk, je laissais mon fils le plus jeune attaquer comme un dément tout ce qu'il pouvait en faisant le dos rond.
SOF40 | Danish Armed Forces have 122 photos of six Russian ships in the area of the blown up Nord Stream gas pipeline four days before the explosion. One of the ships, the SS-750, had a mini-submarine on board, - FAS
Perfidator In Wine we Thrust | Xamoth le père indigne qui laisse son plus jeune fils se faire vaporiser ! --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
SOF40 |
iVador |
Message édité par iVador le 01-12-2025 à 07:51:45 |
pistache52 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
multisim |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
multisim | Sur la lutte contre la corruption, il faut quand meme se souvenir du scandale d'il y a quelques mois de la loi qui a voulu mettre sous tutelle le bureau anti-corruption. Ca n'est ni Zelenski, ni les politiques en general qui ont fait ce qu'il fallait: https://en.wikipedia.org/wiki/2025_ [...] in_Ukraine
Mais je trouve que c'est justement pour cela que c'est un tres bon signe pour l'Ukraine, la societé civile est forte et peut se mobiliser meme en pleine guerre. Edit: Anna Colin Lebedev le dit evidemment mieux que moi: https://bsky.app/profile/colinlebed [...] vxpkjcik24 Message édité par multisim le 01-12-2025 à 09:41:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Faux ! Trump négociera un rabais de 50% black friday sur les tous les microprocesseurs produits à Taiwan en échange de ne pas s'opposer à l'invasion. Greatest deal ever
ça marche pas comme ça. La Russie est légitime à attaquer, envahir, torturer et d'une façon générale faire chier le monde préventivement car d'abord ce sont des fakes news, et puis la Russie c'est juste un pays ultra puissant et qui n'aspire qu'à vivre en paix Le narratif est aussi idiot qu'indestructible dans la tête de bons nombres de nos concitoyens adeptes des auto goal.
Tytelman expliquait que non. la Russie a apparemment déjà commencé à construire des bases militaires à quelques dizaines de km de la frontière avec l'Estonie sauf erreur, justement pour éviter le coté "camping sauvage" de l'invasion de l'Ukraine qui avait été extrêmement facilement repéré par les satellites de défense américains. Message édité par Kiveu le 01-12-2025 à 09:48:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pzu |
Faudrait surtout transformer le système de formation en France. J'ai des droits formation que je n'utilise absolument pas parce que y'a rien d'intéressant Alors qu'une formation de pilote de drone, je signe direkt, en plus ce sera fun Et j'ai ace cette mission avec l'avion radiocommandé dans GTA San Andreas à l'époque, j'ai les qualifications pour Message édité par Pzu le 01-12-2025 à 10:22:57 |
tfpsly Sly |
|
Maalak |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 01-12-2025 à 11:42:54 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |