| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 16:14:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message édité par Sebmbalo le 01-12-2025 à 16:24:54 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Maalak | Ah merde. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Till Lindemann heirate mich | passé le tytelman ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Je pense que oui, et je pense qu'ils n'ont pas forcément besoin qu'on leur fournisse l'idée, ils doivent l'avoir depuis longtemps vu que c'est aussi et un peu le sport national là bas. Mais Poutine a bien verrouillé les accès à son entourage direct. Donc les éventuels responsables Russes a qui on pourrait vraiment parler librement de ça sont en réalité assez éloignés eux même du pouvoir. L'autre souci est que Poutine est peut être un connard et un dictateur qui mené le pays à la ruine mais il reste prévisible. C'est un entêté. Et donc c'est une certaine forme de stabilité appréciable pour les oligarques. Chacun sait à quoi s'en tenir et peut tirer le meilleur parti de la situation actuelle sans risque que ça change fondamentalement du jour au lendemain. Le pire pour une bonne part des élites politiques et financières Russes à l'heure actuelle serait un changement de régime brutal et une révolution démocratique. Donc à mon avis, et je pense ici aux Lavrov, Medvedev, Peskov...etc, ils sont je pense pas fondamentalement des pro Poutine et ils seraient peu nombreux à verser une larme si celui ci devait chuter du 12ème étage de sa tasse de thé, mais pour l'heure, ils ont tous plus d'intérêt personnel à avoir Poutine vivant que mort. Il faudrait vraiment d'abord arriver à les approcher sans risque pour eux et ensuite leur proposer un deal pharaonique pour qu'ils acceptent de prendre le risque d'organiser quoi que ce soit. Et comme je pense que Poutine est du genre à garder ses ennemis 10 fois plus près de lui que ses amis, ils doivent être extrêmement surveillés. De sorte à ce que les seuls avec qui l'occident pourrait librement discuter de ces chose là ne font clairement pas partis du inner circle Poutinien. Message édité par Kiveu le 01-12-2025 à 16:53:05 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:03:53 ![]() ![]() |
Poule_au_pot |
Il doit faire tellement froid en ce moment à Moscou qu'on vient squatter auprès de ceux qui ont encore du chaud dans les radiateurs?
Oui mais faut voir le gourdin aussi, la Poutre de Kyiv en acier trempé. Et puis des deux c'est le seul qui peut bander encore |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
mirtouf Light is right ! | A cette époque, les sanctions auraient considérablement affaibli le régime qui ne pouvaient pas compter sur sa manne d'hydrocarbures mais oui, l'invastion de la Géorgie sans réaction digne de ce nom fut le point de non-retour. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lemartien75 | Je ne me souviens pas avoir vu passer ça :
Message édité par Lemartien75 le 01-12-2025 à 17:21:18 |
gus84 Old school gamer |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Lemartien75 |
|
multisim | Tiens une etude qui met en chiffre ce que beaucoup d'entre nous affirme depuis longtemps: Aider l'Ukraine coutera moins cher que de la laisser tomber: https://bsky.app/profile/euromaidan [...] wuh6nprk2n |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bon ben ça m'évitera de répondre à ses trolls, merci pour mes doigts --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
maldone |
mirtouf Light is right ! | Notre Toutologue national !!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tiens, le premier post du monsieur... c'est les russes qui sont agressés par l'Occident, qu'il disait Tiens, d'ailleurs :
Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 01-12-2025 à 18:16:45 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Xamoth Slapping young trads |
loulou le marlou | Le Grand Continent, maintenant ? Les sources de fond de toilettes, là... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oh ben la Russie c'est littérallement LE SIDA
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mlon la frite c'est la fete |
Perfidator In Wine we Thrust | --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Skopos |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lemartien75 |
Skopos |
Tout espoir n'est pas perdu
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 01-12-2025 à 19:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |