| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
Le père de Cécilia est né en Bessarabie russe... Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 22-11-2025 à 12:22:38 --------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 12:19:16 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Cobra080 | ah, je viens de voir qu'une nouvelle vidéo d'exécution de 5 POW ukrainiens était sur le reddit Ua...
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 22-11-2025 à 13:12:53 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Polza Mancini |
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 13:13:19 ![]() ![]() |
Gilou75 | Le fait que Zelensky veuille encore malgré tout négocier avec Trump en Suisse en dit long sur la confiance qu'il a dans l'aide européenne… Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 22-11-2025 à 13:14:06 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 22-11-2025 à 13:20:30 |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lemartien75 |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gsans Slow food... slow.... |
Bah non justement, en Suisse les européens seront de la partie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tinc |
"En temps de paix, les riches auront le droit de prendre la sueur au front des pauvres. Et en temps de guerre, les pauvres auront le droit de prendre la place des riches. Au front également." |
pistache52 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
verdoux And I'm still waiting | Est-ce que Trump veut s'assurer de l'indifférence de Moscou sur la probable intervention au Venezuela avant Noël ? |
Esiuol | Can the Russian economy still hold up?
|
gsans Slow food... slow.... |
De près ou de Loin, rien ne se fera sans eux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 22-11-2025 à 14:17:50 --------------- ^_^ |
Pachparla ou par ici. |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Roy Deep le 22-11-2025 à 14:41:36 --------------- - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cosmik Rodjeur |
|
maldone | ouais les Russes s'offusquent de la corruption des Ukrainiens, les Russes. La corruption en Russie c'est un art de vivre là bas. Un peu de sérieux. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
ultimatum américain. C'est pedonald qui l'a fixé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |