| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 01:01:49 ![]() ![]() |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-11-2025 à 01:03:20 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
filiptiff |
Et encore s'il n'y avait que la menace russe... Le général Mandon parle aussi de la menace chinoise. Toujours les mêmes questions stratégiques : Message édité par filiptiff le 22-11-2025 à 01:21:12 |
mlon la frite c'est la fete | Pour le coup une fois le cdg coulé , on ne fera plus grand chose. --------------- ^_^ |
bobe | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 6htksv2k2y
|
Maalak |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 02:23:41 ![]() ![]() |
Arkin |
Ancien ministre des affaires étrangères de la Lituanie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lemartien75 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Marco Paulo |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
moreweed | https://x.com/i/status/1607448947613736961
--------------- Comprend pas les gens |
Chips |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 22-11-2025 à 09:35:00 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 22-11-2025 à 09:46:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gsans Slow food... slow.... | Un plans de paix rédigé avec des phrases mal traduites en russe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
gagaches |
Comme le clan Trump. Mais en ces temps d'extrémisme, si tu declares que la Russie c'est mal, dans leur esprit ça va dire que tu es pro-USA, pro-GAFAM, pro-woke,... pro-l autre camp. 2 camps, le manichéisme a l'extrême. Ça a été maintes fois expliqué sur plusieurs topics politiques. Bref, amha, dans 2 semaines, on en parle plus. Message édité par gagaches le 22-11-2025 à 10:39:54 --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LeGrandMatheux Animateur |
Et Axios a décidé de le publier... Je ne sais pas pour qui ils roulent maintenant, mais c'est pas leur premier rodéo de leaker ou couvrir des machins douteux depuis ~2 ans.
2)Du coup, tout le monde discute de chaque point au lieu du fond comme s'il s'agissait d'un texte sacré et figé façon ancien testament, menace de couper toute l'aide à l'Ukraine en plein hiver, à moins qu'il ne change d'avis ou qu'il n'ait un trou de mémoire le 28 novembre.
+++ Message édité par LeGrandMatheux le 22-11-2025 à 11:07:12 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
france2022 France2025 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 22-11-2025 à 11:24:09 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Polza Mancini |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lionel_13 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Le père de Cécilia est né en Bessarabie russe... Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 22-11-2025 à 12:22:38 --------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |