| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:35:23 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Mesdames et messieurs, ce « plan de paix » n’avance pas vite. Le Congrès se prépare à intervenir. Trump perd le contrôle du Parti républicain.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 21-11-2025 à 21:45:44 |
sowhat4 |
|
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 21-11-2025 à 21:48:40 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 21:51:55 ![]() ![]() |
moreweed | https://www.virgin.com/branson-fami [...] peace-plan
sowhat4 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’Ukraine et l’UE ont rejeté les « parties clés » du plan, - Bloomberg.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
moreweed |
tfpsly Sly | L'attaque ruzze sur Kyiv qui est tombée en panne d'essence ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cosmik Rodjeur | L'ex-Ambassadrice des USA en Ukraine qui regrette pas d'avoir démissionné sous Trump |
Xamoth Slapping young trads | Lâcher de trollolos collabos dans la journée ou grosse actu chaude, pour me prendre tant de pages dans la gueule ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par vanloque le 21-11-2025 à 23:55:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hadado |
|
damtoul Un boulot! |
Juste le trollolo en chef qui fait rager tout ce topic. Il est très très fort. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Pzu | Je note que la dealdline c'est dans une semaine, pas dans 2 more weeks pour une fois |
gsans Slow food... slow.... |
Relis mieux --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tfpsly Sly |
|
e-TE | j'ai skippé quelques pages de retard donc j'espère ne pas fait une redite, mais j'ai bien aimé la dernière intervention de Glucksmann
|
filiptiff |
Ce point là est essentiel. Les Russes savent qu'ils ne récupéreront pas les avoirs bloqués en Europe. Donc ils ont décidé de les utiliser pour ACHETER Donal Trump. Nathlie Loiseau sur France info ce soir a dit que les Européens devaient tout de suite utiliser tous les avoir russes pour financer la production d'armes et aider l'Ukraine, car les USA vont essayer de s'approprier ce pactole. Message édité par filiptiff le 21-11-2025 à 23:40:52 |
hadado | Je croyais que dépenser cette argent ferait s'écrouler le système économique ? Je suis étonné |
gagaches | Je ne sais pas si c'est passé : --------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lemartien75 |
|
Pzu |
Ah bah y'a rien qui va, mais c'était déjà passé Le point 10 m'intrigue particulièrement :
C'est quand même étrangement spécifique, 'fin, j'veux dire, citer directement ces deux villes nommément Mais on sent que ça confirme que depuis le début, il y a accord en sous-main entre la Russie et l'Occident pour qu'elles ne soient pas touchées. Ça, ou alors ça servira pour l'évident falseflag déjà prévu pour réattaquer l'Ukraine dans 2 ans Ils ont vraiment honte de rien Mais qui a dit que la russie ne planifiait pas ? On a ici un excellent exemple de stratégie long-terme Message édité par Pzu le 22-11-2025 à 00:06:05 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 22-11-2025 à 00:40:14 |
Arkin | letton avec le drapeau lituanien?
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 22-11-2025 à 00:55:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mlon la frite c'est la fete | C'est pas encore foutu mais j'ai vraiment l'impression d'être en 1936 , en sachant ce qui va se passer et ne rien pouvoir faire de déterminant --------------- ^_^ |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |