| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 21:12:01 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Message édité par Lurker Flingueur le 07-09-2025 à 22:04:41 --------------- Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 07-09-2025 à 22:05:37 --------------- Coïto ergo sum |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SOF40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'armée ukrainienne est bien ramassée aussi, je le crains C'est à celui qui cassera en premier, on dirait. Putain de russes de leurs morts ! J'espère qu'ils boufferont de la terre pendant les 100 prochaines années ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 22:45:23 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Lemartien75 |
|
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 08-09-2025 à 00:06:47 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tfpsly Sly | Après les oreilles du lapin, les Ukrainiens peuvent essayer de couper toute la tête :
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Arkin | https://x.com/L_ThinkTank/status/19 [...] KHNWw&s=19
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'avait un gars sur youtube qui voulait faire un Paris Tokyo en Peugeot 104, sa dernière vidéo il était en Tchétchénie il y a 4 mois. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A part se la péter en racontant qu'il est allé en Russie, je vois pas. Le mec va servir d'otage politique, faut vraiment être con pour pas voir venir le truc --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 08-09-2025 à 10:14:26 --------------- Source: Google |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfector Memento mori | Pour pas savoir qu'en 2025 la Russie n'est pas vraiment un pays ami faut le faire quand même
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-09-2025 à 10:25:04 --------------- Randos |
mlon la frite c'est la fete | Bah quand tu écoutes certains russes la russie c'est plus démocratique que nous et la police embête les pas comme nous pas les honnêtes citoyens. --------------- ^_^ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je pense qu'il faut plutôt réfléchir à son cas de la même manière que les "hommes araignées" qui grimpent les grattes ciels sans cordage en se faisant arrêter par la police au sommet. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2025 à 10:44:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 08-09-2025 à 11:55:00 --------------- Source: Google |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |