| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 18:15:30 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
meredil | Vite dit sauf à raser complètement la ville les combats urbains c'est pas la masse qui compte si tu veux mon avis. |
Marco Paulo |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2554533
|
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 18:45:47 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marco Paulo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
_umadjw_ |
|
pistache52 |
_umadjw_ |
|
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les Russes ont fait état d’une accélération de l’effondrement des revenus du budget du pétrole et du gaz, ce qui aggrave leurs craintes de voir la Russie disparaître sous le nom de Vladimir Poutine, un criminel de guerre inculpé.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 07-09-2025 à 19:19:02 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ClioWilliams |
Message édité par fatal error le 07-09-2025 à 19:19:37 |
Lemartien75 |
|
Maalak |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Une image de moi poli ? T'as déjà vu Xamoth ? Lui qui fait sa gueule de serial killer, c'est moi quand je souris. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tfpsly Sly | Pour une fois un truc intelligent chez les ZZs : des drones avec un module détectant une communication radio forte (donc proche) et déclenchant une manœuvre d’évitement automatique.
|
the anakin Le vrai élu |
On peut pas raser la zone à coup de grosses bombes ou que sais-je ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Napalm. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tfpsly Sly |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |