| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:21:53 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Till Lindemann heirate mich |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cosmik Rodjeur |
|
Maalak |
|
ClioWilliams | Insupportable. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 07-09-2025 à 15:38:10 |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 15:35:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L'armée d'occupation russe continue de subir des pertes catastrophiques.
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le siège du gouvernement ukrainien a été touché par une frappe de drone russe dans le centre de Kiev
|
giorkal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cosmik Rodjeur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’Ukraine a repris 5 fois plus de territoire qu’elle n’en a perdu près de Pokrovsk en août, a déclaré Syrskyi. |
the anakin Le vrai élu |
Un objectif militaire majeur ! |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-09-2025 à 16:35:19 |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 07-09-2025 à 16:53:22 |
_umadjw_ |
Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 07-09-2025 à 17:06:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cosmik Rodjeur |
|
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je me rase la bite ce jour là et je serai poli avec les gens au moins toute une journée ! (Aucun rapport entre les deux, Xam, calme ta joie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobe |
|
bobe |
Terisonen |
|
Poule_au_pot |
On attend les France Info et compagnie qui vont relayer, et tempérer leurs editos d'il y a un mois sur les avancées russes "inarétables" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |