| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
bobe |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 00:29:56 ![]() ![]() |
bobe |
|
bobe | i don't like it
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il est ké-cho il reconnaît pas son poto --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Esiuol |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 05:09:03 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 26-05-2025 à 06:39:07 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Poutine est une cible militaire. Le premier missile européen devra précisément tomber sur le kremlin. La vie des ukrainiens vaut plus que le caractère exceptionnel d'un bâtiment historique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Poutine passe 3h par semaine au Kremlin, maximum. C'est un fait assez connu qu'il y fout jamais les pieds. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cobra080 | le coup de dire "Zelensky j'aime pas comment il parle, à chaque fois c'est pire", c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, quand on voit à chaque fois comment Zelensky fait des discours ultras calmes et sans insulter personne
|
indiana77 :o | J’ai le sentiment que Trump, par son dernier Tweet, ne cherche qu’à quitter la table des négociations et justifier son échec de « je mettrai fin à la guerre en 1 semaine » auprès de son électorat.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
racingman11 | Je pense surtout que la débilité l’emporte sur la malveillance. Il pensait vraiment que « yakafokon » et pouf ça s’arrêterait. |
seu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Les autres places étant trustées par Poutine. Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2025 à 09:05:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il doit aussi vaguement se rendre compte de temps en temps que "résoudre la guerre en Ukraine" n'intéresse pas des masses ses partisans. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2025 à 09:12:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Loup23 |
|
gsans Slow food... slow.... | On a une Baltringue a la tête des USA qui produit des tweet comme mon neveu de 5 ans monte des châteaux de sable... Il ne se passera rien de concret avec ce gars. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yog Sothoth Conchie les religions | De positif en tout cas. Du concret négatif, c'est déjà arrivé. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Chips |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
data_mk Nationalité : Gaulois |
|
multisim |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Cobra080 | ça fait 3 nuits de suite qu'ils tapent
|
zemops |
|
xanthe4975 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |