| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
+1 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 18:22:51 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je préférerais qu'on ne relance pas les trolls pro-Russes que ce soit à coups de taunts ou autres. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gilou75 |
Message cité 3 fois Message édité par Gilou75 le 25-05-2025 à 18:56:05 --------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et moi j'aimerais bien qu'il vienne ici pour une autre raison que de troller les participants comme un porc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Moi j'aimerais qu'il ne vienne pas du tout. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais il vient. Donc j'aimerais bien qu'il discute du fond, au lieu de se contenter de venir se torcher la cervelle sur le topak. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 19:59:38 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Pas compliqué d'avoir une sûreté informatique quand t'as coupé internet dans le pays. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Esiuol | https://bsky.app/profile/theukraini [...] zaaegln227
|
Esiuol | https://bsky.app/profile/mrsquirrel [...] z7oqtse22x
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
Message édité par HashKah le 25-05-2025 à 20:35:07 |
nicoolaa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
bobe |
|
power600 Toujours grognon | Enfin, l'OTAN descend des drones orcs...
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 25-05-2025 à 21:23:30 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cacatomique |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 25-05-2025 à 21:47:21 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 25-05-2025 à 21:42:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc | Ils les ont trouvé où les 50 000 hommes ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xylomid |
Message cité 1 fois Message édité par xylomid le 25-05-2025 à 21:52:47 |
cacatomique |
Kampung |
Message cité 2 fois Message édité par Kampung le 25-05-2025 à 22:20:29 |
Esiuol | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] zi734r7c27
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 25-05-2025 à 22:44:53 --------------- Laurent est mon fils. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump va continuer de rester mou de la bite hein ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeGrandMatheux Animateur |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mejoralo |
|
compote pomme poire |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ils sont simplement plus lucides que nous. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
xylomid |
|
power600 Toujours grognon | https://zn.ua/ukr/usa/konhresmen-ss [...] zubiv.html
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |