| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 11:53:11 ![]() ![]() |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
zemops |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Loup23 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 13:21:55 ![]() ![]() |
Chips |
|
Terisonen |
|
fredo3 |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 5DEMg&s=19
On va attendre quelques jours pour voir si ça a un effet.... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 26-05-2025 à 14:12:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pipould's |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Déclaration de D. Trump vis-à-vis de V. Poutine :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Skopos |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ça explique pourquoi le jardin d'enfant s’est pris un S300. Et ca illustre aussi les lignes de défense à la Maouu et cie ("y avait peut etre un truc militaire dans/à côté/dessus/dessous ce truc civil, donc le tir est legit" ). Regardez y a même un drapeau woke pour la fabrique des cerveaux trans-gay. Message édité par Rhadamenthos le 26-05-2025 à 15:26:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Après que le président Trump a qualifié Poutine de « complètement fou », la bourse russe a perdu environ 100 milliards de roubles en quelques heures, selon les médias russes. L'action Gazprom a chuté de 3,5 %. Les actions de la Sberbank russe et de la banque VTB ont chuté de 1,5 % et
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 26-05-2025 à 16:08:54 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Skopos | oui ça m'étonne aussi un peu.
|
Gedemon patron-adjoint |
toum_toum Vivons masqués |
https://www.youtube.com/watch?v=ELGlpKGRJkI&ab * A noter : le retour de l'expression "Opération Spéciale" qui a repris le dessus sur le mot "guerre". Message édité par toum_toum le 26-05-2025 à 16:26:32 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
tim-timmy |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | C'est le bon moment pour envoyer des Tomahawk. Message édité par Augmented le 26-05-2025 à 16:50:30 --------------- Streets of Fire |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est juste une interprétation pour les Taurus. Et je crois que ça fait un bout de temps que les interdictions de frapper le territoire russe ont été levées par les Européens. Ce qu'il faudrait enlever aussi, c'est le bridage à 300km des SCALP. Et se retirer du MCTR. https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] s_missiles --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... |
C'est un peu ce que dit Merkz, il n'y a plus de bridage, les Ukrainiens peuvent taper où ils veulent en territoire russe sur des cibles militaro-economiques. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Raison légitime de faire totalement bloquer et bannir Télégram en UE ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 17:07:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 17:06:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pyrethre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |