| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 09:05:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yellowstone2 |
Esiuol |
C'est pas faux AMHA on ne peut pas être sûr des chiffres mais concernant les mouvements de troupes, il y a quand même beaucoup de sources qui vont dans ce sens. Mais oui je suis tout à fait d'accord sur le fond, il y a une guerre de communication entre les deux camps, il faut prendre les informations diffusées avec du recul Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 17-02-2022 à 09:16:04 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 17-02-2022 à 09:15:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 09:26:25 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | De plus je ne me souvient pas de Poutine parlant de retrait de troupes, seul le ministère de la défense a dit que certaines unités se retiraient. |
LeGrandMatheux Animateur | Intéressantes infos fiables et croustillantes pour une fois : https://youtu.be/h25lfTBFZwk Lavrov a envoyé 36 différentes lettres à chaque pays européen, il a reçu que 2 réponses, une de l'EU et une De l'Otan --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
morb |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 17-02-2022 à 10:00:29 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 17-02-2022 à 09:49:58 |
morb | euh... c'est la Russie hein
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
xanthe4975 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est passé les tirs d'artilleries à Lugansk ?
Message édité par Lemminkainen le 17-02-2022 à 10:38:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Effaceur | C’est pas du fake ou de vieilles vidéos ? Et dans tous les cas c’est pas journalier c’est tirs limite ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je pense qu'il faut être prudent oui. Les gens disent que c'est confirmé par l'OSCE, mais je ne trouve rien de confirmé.
Message édité par Lemminkainen le 17-02-2022 à 10:47:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
Relis ma question |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
|
_OttO_ Rital contrarié | Sinon, un élément manifeste du degré d'intox organisé par Poutine:
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Dimitri Peskov vient d'expliquer qu'il n'y avait pas de désescalade mais clairement l'inverse. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
_OttO_ Rital contrarié | Il y a 48h:
_OttO_ Rital contrarié | La cheminée de l'ambassade russe à Kiev semble tourner à plein régime ce matin:
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
mejoralo |
|
fredo3 |
|
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |