| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 14:56:58 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
sillage276 |
Tout en évitant un rapprochement europe-Russie pour s'assurer que l'europe reste bien 100% derrière les USA. Donc une crise Russie-europe les arrange.
|
paprika | |
Esiuol |
|
hka-ta |
|
broddok27 |
|
arthoung |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 15:49:34 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
homnibus |
Forcément, tout l'argent du gaz passe dans le militaire, plutôt que l'éducation. Et ne parlons pas de la sécurité sociale lol
|
epsiloneridani Modérateur |
|
arthoung |
|
Baggers |
+ retournement de l'ordre mondial par fin du monopole de l’interventionnisme "occidental" et démocratique au profil de l'interventionnisme autocratique des dictatures. Poutine ne serait pas le seul friand d'un précédent pour le retour aux interventionnismes unilatéraux des dictatures sans risques de représailles des démocraties occidentales, et on est en train de le leur servir sur un plateau. Le droit international fonctionne comme cela: sur des précédents et la coutume. S'il interviens officiellement en Ukraine, quelle que soit la forme de cette intervention, d'autres suivrons. Message édité par Baggers le 14-02-2022 à 16:14:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yorys |
|
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 14-02-2022 à 17:34:40 --------------- Je me souviens |
Zoup TRALALA |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
broddok27 |
|
homnibus |
Toute cette tartine pour un employé d'une farm troll russe qui ne la lira jamais. T'as bien du courage |
Sasha2012 Hé mon jeune | https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] tor=CS1-26 article intéressant d'un journaliste sur place même les ukrainiens du Donbas y croient pas vraiment à cette histoire d'invasion et pensent que c'est un bluff. Message édité par Sasha2012 le 14-02-2022 à 18:04:01 |
mober Mécréant Notoire |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | c'est un bluff des deux cotés Poutine a tout intéret a maintenir la pression pour montrer qu'il est là, essayer d'obtenir des concessions, accessoirement ca maintient les prix du gaz et je pense que ca compense largement le coût d'une telle opération Les US ont également intéret a mettre des pièces dans la machine, montrer aux pays européens de l'OTAN notamment ceux de l'est qu'ils ont besoin d'eux, éventuellement dire que c'est grace à leurs efforts lorsque ca se sera désamorcé. Bojo ca doit surement l'arranger aussi qu'on parle d'autre chose que de lui. du coup je serais pas étonné qu'on ait encore des semaines d'escalade et de news alarmistes, mais l'invasion la vraie je n'y crois toujours pas. Message cité 4 fois Message édité par Sasha2012 le 14-02-2022 à 18:11:40 |
the gaston lagaffe |
Disruptif .. start-up nation incomming --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Leurs "citoyens" sur place. C'est a dire ? Il ont déjà envahi et colonisé ou ce sont des citoyens ukrainien d'origine russe ? --------------- ------------ |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
rokhlan |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
ftikai |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le Canada sauterait aussi, c'est une énorme composante du réseau de défense américaine |
yellowstone2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
fredo3 |
Bonjour l'effet surprise, ca fait déjà des semaines que l'attaque est pour demain... Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-02-2022 à 18:43:14 |
GreatSaiyaman |
|
sillage276 |
Pourtant, sur certains aspect l'europe (au moins certains pays) auraient intérêt à une détente dans les relations. Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nord_Stream Que les Etats-Unis tente d'empêcher d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |