| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 11:13:20 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
hisvin |
moreno911 | Kiev réaffirme que l'adhésion à l'Otan et l'UE sont prioritaires
|
jamere |
|
moreno911 | Je suis d'accord. Je doute juste sur la pertinence du timing |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
GreatSaiyaman |
|
|
xanthe4975 |
Message cité 2 fois Message édité par xanthe4975 le 14-02-2022 à 12:32:45 |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 12:29:51 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere |
|
|
mxpx ---- |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
zad38 | Quelqu'un sait s'ils gardent le moral dans les balkans ? Une (potentielle) guerre en Europe qui n'est pas à cause d'eux ça doit être dur non ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-02-2022 à 12:57:01 |
LeGrandMatheux Animateur |
T'es complètement à côté de la plaque à propos de ce que sous entendait mon message, faut prendre ses médocs le matin
Message édité par LeGrandMatheux le 14-02-2022 à 13:01:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
ploup15 |
|
jamere | Ne sur-estimez pas non plus l'armée russe. Qu'en est il de leur matériel ? Ce n'est pas eux qui ont deux sous-marins qui ont coulé ? |
ploup15 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | justement, ont ils fait réviser leurs freins ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 14-02-2022 à 14:29:17 |
paprika | L'Ukraine qui se rapproche de l'UE ou de l'OTAN est une menace pour Poutine.
|
Esiuol | Pas vraiment nan. |
Message cité 3 fois Message édité par Coroners le 14-02-2022 à 14:44:59 |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 14-02-2022 à 14:49:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 14-02-2022 à 14:48:11 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le plus surprenant avec la Russie, c'est le ratio pouvoir de destruction / PIB, ils torchent tout le monde a ce jeu la. |
|
Esiuol |
|
je me dis, et si ça avait été les soviétiques qui avaient gagné la guerre froide ? quelle aurait été leur réaction à une situation similaire à celle d'une attaque comme le 11-9 ? parce qu'il faut pas se leurrer, ça serait arrivé, ha mais non, ça serait pas arrivé, parce que le monde entier aurait été dictature, ou personne n'aurait été libre de se déplacer comme il veut, ou aurait disparu à la moindre parole qualifié de mauvaise
ce qu'il s'est passé en irak (je parle pas de la lybie, ce pays n'a jamais existé) est très triste, et je pourrais jamais comprendre la souffrance des irakiens, mais je sais une chose, c'est que quoi que beaucoup disent, c'est un évènement qui avait toutes les chances de se produire, US ou pas US, et avec les US, bein on finit pas au goulag pour s'être opposé à leur intervention, ou avec des chars sur l'avenue principale de la capitale Message édité par Coroners le 14-02-2022 à 14:56:14 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 14-02-2022 à 14:56:21 |
paprika |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |