| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Certains ukrainien. Ceux de l'est ne sont pas forcément pro Russie mais ne sont pas non plus pour le pouvoir en place en Ukraine. Il m'est Davis qu'ils ne bougeront pas le petit doigt. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 16:53:52 ![]() ![]() |
arthoung | Il y en a de moins en moins, qui se placent dans un posture neutre voire complaisante face à la Russie. |
Jahaa_sv |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-02-2022 à 16:58:30 |
arthoung |
|
mlon la frite c'est la fete |
On fait quoi?! Un exercice à la frontière Ukrainienne ? Un exercice avec les milis ukrainiens ? On menace d'attaquer la Russie ? --------------- ^_^ |
maugani |
|
Suffit que le Gotland soit attaqué, ou que quelques bombes/blindés bielorusses s'introduisent par erreur en Pologne/Slovaquie/Hongrie pour que la menace soit suffisamment prégnante pour faire réagir à la va vite. --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 17:44:23 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Darkneo95 |
|
rokhlan |
|
Qu'est ce qui pourrait mal se passer pour nous ?! --------------- ^_^ |
|
Esiuol | Crise en Ukraine : on vous résume en cinq actes le week-end d'escalade entre Russes et Occidentaux
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
--------------- ^_^ |
rokhlan |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est un point qui nous sépare des USA. Message cité 4 fois Message édité par Jpegasus le 13-02-2022 à 18:00:57 --------------- Keep calm and kill everyone |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rokhlan |
|
Darkneo95 |
|
L'armée russe est déployée pour envahir l'Ukraine.
--------------- Keep calm and kill everyone |
SHAMSHIR |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emppapy |
nicotchtch |
Je pense aussi vu que c'est perdant-perdant. Ça reste une relique de la guerre froide qui n'a pas vraiment évoluée. Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 13-02-2022 à 18:39:16 |
yellowstone2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Habile complot du complexe militaro-industriel --------------- Keep calm and kill everyone |
Darkneo95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |