| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 22:13:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On coupe la Russie du Swift --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
scOulOu Born Under Saturn | Possible mais pas certain du tout. Ils sont assez têtus. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
broddok27 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 23:40:56 ![]() Ça vient de commencer, ils perdent pas un instant |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 23:40:56 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Qu'est-ce qui vient de commencer ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Livraison d'armes venant des US apparement |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Les anglais disent avoir des informations que la Russie essayent de mettre à la tête de l'Ukraine un pro russe
Message édité par bulldozer_fusion le 23-01-2022 à 02:54:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
hisvin | Bah, les articles que tu as posté sont plus neutre. Grosso modo, la population est bien pro-russe mais, en même temps, il y a une grosse minorité non pro-russe qui est assez malheureuse sauf que cette dernière ne peut plus s'exprimer ouvertement de peur des représailles.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 23-01-2022 à 04:36:21 |
arthoung |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-01-2022 à 08:03:49 |
hisvin | Ce n'est pas parce que je pointe un problème chez quelqu'un que je nie l'existence de ce même problème chez d'autres. |
yellowstone2 | Et moi je n'ai pas dit que tu l'as nié. Je ne fais que compléter le tableau.
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
--------------- ^_^ |
aroll |
T'es au courant qu'entre 2008 et 2014, les politiques, les avis, les but, les motivations et "l'environnement" ont pu changer? Tout est toujours figé sur Terre 40?
|
|
--------------- ^_^ |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 23-01-2022 à 10:12:03 |
--------------- ^_^ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ce qui me dérange un peu dans le discours de scOulOu c'est l'impression que j'en ai, c'est que excuse tout ce que les Russes ont ou peuvent faire en se reposant sur oui mais toute de façon il y avait des pro russe dans la zone donc ça leur appartient Le droit international n'est pas comme ça. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
scOulOu Born Under Saturn | Si on s'en tient strictement au droit, il y a aussi bcp à dire sur l'Euromaïdan, sans lequel rien de tout cela ne serait arrivé, hein.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-01-2022 à 12:54:45 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La Russie laisserait le droit à la zone de sa pleine souveraineté et de son autonomie? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | Oui et non étant donné que la zone veut être rattachée à la Russie. |
scOulOu Born Under Saturn | Tel que je le vois, elle organiserait éventuellement un référendum si elle est certaine de le gagner. Mais effectivement, quand on n'est pas pas trop de mauvaise foi on comprend que le territoire est assez demandeur de cette annexion Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-01-2022 à 13:08:32 |
hisvin | Comme je l'ai dit, c'est surtout une question de thune. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |