| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ah non, c'est les débiles de stagiaires chez cbouze et autres figafreux qui me font un peu halluciner. Ils ont TOUT sous les yeux : le son et l'image. Les faits : les russes ont abattu un drone ukrainien qui survolait une plage, faisant s'écraser l'appareil sur des vacanciers". Relaté par le Figafreux : "un drone ukrainien fait 5 victimes en s'abattant sur une plage". Par ailleurs, quand tu es dans un pays en guerre, ben ouais, tu peux te manger une bombe sans avoir rien fait. Les normands en savent quelque chose, les berlinois aussi. Donc voilà, un drone est tombé sur des civils russes. Et à Kherson, les russes chassent les civils dans les rues. C'est la guerre, c'est moche, et c'est la Russie qui l'a déclenchée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:22:20 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui voilà, genre Sotchi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
multisim |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 04-08-2026 à 17:29:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a même des drones ukrainiens qui sont tombés en Roumanie, personne ne l'a nié. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:31:42 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
esiuol Все буде Україна |
|
multisim |
|
qoop Musik ? | ... toutes les victimes de cette guerre sont a imputé a la Russie et that's it.
|
multisim |
|
Xamoth Slapping young trads | Vous le saviez que si on filait pas des miyards à ce corrompu de Zelensky on aurait fastoche 20 Canadair de plus ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Bien bien bien... tu as déjà utilisé une pelle ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Togi |
Message édité par Togi le 04-08-2026 à 17:56:15 |
the anakin Le vrai élu |
Voilà, c'est pourtant pas compliqué |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
power600 Toujours grognon |
C'est une erreur de la défense AA orc, pas du drone ukrainien. Ce machin allait vers une tout autre cible et c'était aux orcs de lui tirer dessus avant qu'il arrive là ou après pour le faire tomber ailleurs. Ou de le détruire directement en vol. Il n'y a là rien à minimiser ou à maximiser.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Message édité par Perfidator le 04-08-2026 à 18:46:21 --------------- Destructeur de XFR ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vandepj0 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par vanloque le 04-08-2026 à 19:13:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
frag_facile 32X forever |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 04-08-2026 à 19:44:03 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
breeder TSE |
Message cité 1 fois Message édité par breeder le 04-08-2026 à 20:34:51 |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 04-08-2026 à 20:47:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |