| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 15:34:05 ![]() ![]() |
multisim |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon ben si mon shop est fermé, je vais aller nager...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 0749269262
Message édité par vanloque le 04-08-2026 à 15:47:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maalak | Ils ne citent même pas la Géorgie, ou alors ils estiment que c'est déjà russe ? |
loulou le marlou |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 16:07:09 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Ozon fait du bizness pas de la politique, pragmatiques ils s’adaptent au futur changement de gouvernants --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
crepator4 Deus ex machina | Putin's fuel convoy blown up one by one in targeted Ukraine drone attack Drones : les Russes s'entrainent sur les civils ?|LCI Message édité par crepator4 le 04-08-2026 à 16:39:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mon fils voit l'image hier soir à la télé. Première réaction : "bravo les gars, super idée d'abattre un drone au dessus d'une plage". Et il est pas journaliste --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sebmbalo droite canal historique |
Message cité 6 fois Message édité par sebmbalo le 04-08-2026 à 16:30:53 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Maalak |
seu M 41 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_umadjw_ |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
tfpsly Sly |
|
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Maalak | Les "blessés ukrainiens" sont rarement du fait de la DCA ukrainienne mais plutôt de tirs russes directs contre eux. Cette différence n'est bien sûr que broutille. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 04-08-2026 à 17:05:07 |
H2N3 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Burracho |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
sebmbalo droite canal historique | heu c'est bon calmez vous Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 04-08-2026 à 17:10:56 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gedemon patron-adjoint |
SCEtoAUX 413 is in. |
Le message original avant que tu l'édites. Dégage maintenant, pauvre troll. Message cité 3 fois Message édité par SCEtoAUX le 04-08-2026 à 17:13:17 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gedemon patron-adjoint |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 04-08-2026 à 17:19:33 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
multisim |
|
par-hasard |
Des débris de drone. S'il n'avait pas été abattu il aurait visé un entrepôt --------------- Achievement HFR unlocked |
Maalak |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah non, c'est les débiles de stagiaires chez cbouze et autres figafreux qui me font un peu halluciner. Ils ont TOUT sous les yeux : le son et l'image. Les faits : les russes ont abattu un drone ukrainien qui survolait une plage, faisant s'écraser l'appareil sur des vacanciers". Relaté par le Figafreux : "un drone ukrainien fait 5 victimes en s'abattant sur une plage". Par ailleurs, quand tu es dans un pays en guerre, ben ouais, tu peux te manger une bombe sans avoir rien fait. Les normands en savent quelque chose, les berlinois aussi. Donc voilà, un drone est tombé sur des civils russes. Et à Kherson, les russes chassent les civils dans les rues. C'est la guerre, c'est moche, et c'est la Russie qui l'a déclenchée. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |