| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Maalak | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 03-08-2026 à 16:33:12 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 16:30:56 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
D'après les premiers témoignages, elle aurait tenté d'entrer dans le restaurant, et se voyant bloquée par un agent de sécurité, elle aurait actionné le dispositif. Donc attentat suicide, vu les mecs qu'il y avait là dedans, tu rentres pas en te disant que tu vas déposer un sac et repartir tranquillou. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_umadjw_ |
|
chienBlanc | Mais il est mort ou pas le Général ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_umadjw_ | je pense pas. mais il doit changer de slip surement depuis |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cobra080 | avec un peu de chance il s'est pris quelques boulons dans la gueule et la bidoche.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 17:35:08 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Il continue ses bulletins chaque semaine. Toujours les mêmes histoires, j'écoute de temps en temps |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
the anakin Le vrai élu |
Pas tout à fait mais c'est normal c'est parce que l'armée russe, au contraire de l'armée ukro nazie, respecte ses adversaires. Pas d'exactions et un respect total des conventions. |
hisvin |
esiuol Все буде Україна | Ça fait un bout de temps |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 | Ils cherchent encore |
meredil |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a pas un mec qui s'est fait exploser en rencontrant un russe dans la rue, après rendez-vous sur un SDR ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Till Lindemann heirate mich | live de tytelman ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha y'a pas que chez nous qu'il y a des pro russes XXL
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cosmik Rodjeur | Le PAF du jour |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meredil |
|
Loup23 |
|
cortex82 | Ils vont pouvoir produire de l'aster 30 sous licence. Message édité par cortex82 le 03-08-2026 à 21:31:26 |
tfpsly Sly |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y a quelques troll pro russes dans le chat quand-même --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_umadjw_ |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
_umadjw_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
X--Ray |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 04-08-2026 à 01:38:14 |
the anakin Le vrai élu | https://kyivindependent.com/russian-oil-refinery/ Wildberries touché encore près de Moscou. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |