| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 20:28:38 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
|
the anakin Le vrai élu | Ah je viens de voir sur le monde que poutine autorise l'armée à mobilier 25 000 soldats supplémentaires. De quoi tenir 10 jours |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
meredil |
|
par-hasard | Je pense qu'ils n'ont absolument pas besoin de nous militairement. --------------- Achievement HFR unlocked |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
https://mastodon.social/@MAKS23/116993032101647342 Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-07-2026 à 21:41:06 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 21:40:40 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_sovi%C3%A9tique Et on y voit le pavillon de la marine russe actuel : Il y a aussi cette autre parade mais bon c'est familial, on va dire ça... : Message cité 2 fois Message édité par Astro 111 le 27-07-2026 à 21:55:50 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tck-lt |
Il y a encore une marine Russe ? --------------- War Roak Gwengamp |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Maalak |
|
the anakin Le vrai élu |
mirtouf Light is right ! | 1 PQ pour ce monsieur --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
SOF40 |
tinc |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
anyb0dy |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lemartien75 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le mec il a demandé des cacahuètes à la Chine et est obligé de faire des vidéos pour vivre. Il aurait pu demander bien plus et se faire oublier aux Maldives avec une vie à la Crésus. Perso, je dois être moins riche que lui, et pour 20k je réponds même pas au mail. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2026 à 08:09:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Toute façon il est pas allemand, il est martien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-07-2026 à 08:25:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] orx2z5u22w
|
Lemartien75 |
seu M 41 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.reuters.com/legal/gover [...] 026-07-27/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
meredil | Je repose aussi la question encore une fois. On sait ce que deviennent les différentes légions étrangères en Russie? Freedom Russia, Légion georgienne etc? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |