| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-07-2026 à 16:50:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 16:49:29 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bobe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_umadjw_ |
|
tim-timmy | kerch qui sert au tir aux pigeons de batteries de missiles AA.
|
esiuol Все буде Україна | C'est vraiment dommage |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 17:29:39 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin | Les radars c'est bien, ça coûte cher, y en a peu, ça immobilise le reste sans, et c'est long à fabriquer --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yog Sothoth Conchie les religions | En fait, cette guerre est une démonstration ratée par un Poutine robot. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 27-07-2026 à 18:40:18 |
hisvin |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-07-2026 à 18:52:24 |
Lemartien75 | Bientôt en test chez notre ami Umad |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 27-07-2026 à 19:08:55 |
Pipould's |
Faudrait un drone bombardier d'eau pour eux. |
gsans Slow food... slow.... |
En fait Poutine est dans Secret Story, il y a son monde et le monde extérieur bien différent. Hallucinant que tous ces gens soient manipulés de cette manière, tu dois croire au monde de Poutine même si le bateau en question est représenté par un drap.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lemartien75 |
|
fredo3 |
esiuol Все буде Україна | Il faut varier les plaisirs |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lemartien75 |
|
tim-timmy |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai glisser --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 27-07-2026 à 19:39:33 |
anyb0dy | Ça tape moins loin ils font du stock de missiles longue portée pour finir en beauté ? |
meredil |
|
par-hasard |
Le défilé potemkin --------------- Achievement HFR unlocked |
anyb0dy | Tiens on en a suffisament parlé, cross topic aviation de combat : Ate rattrapé par la patrouille
Message cité 4 fois Message édité par anyb0dy le 27-07-2026 à 19:53:41 |
terkae |
|
mirtouf Light is right ! | Il s'était déjà vu retiré son habilitation:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean | Pour se relaxer
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gsans Slow food... slow.... |
A tous ses adorateurs qui venaient nous expliquer que ce gars était impartial. La bise. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |