| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
meredil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 08:59:41 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SOF40 | 2 jours consécutifs à plus de 1500 orcs
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lemartien75 |
|
meredil |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:45:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
Loup23 |
|
Cosmik Rodjeur | Et ça continue encore et encore... |
cordelius Disciplus Simplex | Toujours moins d'essence...
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mirtouf Light is right ! | Ksenia elle a dit que tout va bien en grôôôôôôôônde Russie. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-07-2026 à 14:10:46 |
SOF40 | oups
esiuol Все буде Україна | C'est pas de chance |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas grave ils sont pas en guerre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
SOF40 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
seu M 41 |
|
SOF40 | J'imagine bien le cahier des charges
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
esiuol Все буде Україна | La Russie sans carburant | Masha on Russia | ARTE
|
seu M 41 |
|
Perfector Memento mori |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'intelligence russe est artificielle depuis longtemps --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lemartien75 |
|
SOF40 |
SOF40 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Le groupe vit bien |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Cosmik Rodjeur | Un jeune acteur qui craque à 4:30 du matin et vide son sac :
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Pas zpossible qu'il lache ça en étant en Russie... A moins qu'il veuille qu'on le suicide ! --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |