Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16188  16189  16190  ..  16275  16276  16277  16278  16279  16280
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75043284
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-07-2026 à 17:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Et que la boîte avait changé ses conditions le 7 juillet dernier pour ne pas avoir à dédommager ses partenaires en cas d'attaque militaire [:donkeyshoot]

Je vous cache pas que je suis pessimiste pour le robot-mixeur qui faisait tant rêver Irina et la piscine gonflable pour jardin du petit Mikhaïl

Non mais sérieusement, c'est une cata sans nom, j'en parlais ce midi avec ma famille "russe" de passage en Bretagne. Tout le monde à Moscou commande à peu près tout sur Wildberries.  

Apu.

Et en dehors du stock, reconstruire l'infrastructure géante pour stocker/livrer ça va pas se faire en quelques semaines  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 17:35:32  profilanswer

n°75043295
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-07-2026 à 17:37:08  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Et en dehors du stock, reconstruire l'infrastructure géante pour stocker/livrer ça va pas se faire en quelques semaines  

[:edwoud:4]

n°75043314
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2026 à 17:38:30  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je vous cache pas que je suis pessimiste pour le robot-mixeur qui faisait tant rêver Irina et la piscine gonflable pour jardin du petit Mikhaïl

Non mais sérieusement, c'est une cata sans nom, j'en parlais ce midi avec ma famille "russe" de passage en Bretagne. Tout le monde à Moscou commande à peu près tout sur Wildberries.

Apu.

Même si ça ne contenait pas de matériel militaire, c'est un joli coup qui va leur faire perdre beaucoup d'argent et foutre le bordel sur Moscou en plus des pénuries d'essence

n°75043320
_umadjw_
Posté le 18-07-2026 à 17:39:11  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Apu.

Moi assis sur mon chiotte qui se bidonne comme une baleine en pensant à tout les connards qui pleure de pas pouvoir acheter leur ventilo portable rechargeable par usb !!  

Prochaine étape . Leurs cramer leur stockage de bouffe des supermarchés .  

Puis après on va aller chier dans leurs réserve d’eau potable ( j’ai fais du stock depuis 2022 et je suis entrain de faire encore un coli la :o )

n°75043324
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-07-2026 à 17:39:39  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Apu.

Mais au moins ça fait un nouveau bingo, celui des raffineries étant presque complet...

https://i.imgur.com/OOwSQnU.jpeg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°75043350
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2026 à 17:44:07  profilanswer

Petite compilation de vidéos du dépôt qui brûle

https://bsky.app/profile/wartransla [...] vq2vhle226

n°75043368
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2026 à 17:47:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le rose, ça va donner aux civils l'envie de creuser des tranchées pour y sucer des teubs.

Faut que je creuse une tranchée ou que je demande à ma femme de le faire   :??:

---------------
^_^
n°75043370
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-07-2026 à 17:48:46  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

= encore moins d’essence utilisé  [:maestun]

bien vu !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75043391
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2026 à 17:53:51  profilanswer

Malgré les incendies le bilan carbone de l'opération spéciale devrait être positif.
Si j'en crois Claude AI, un russe moyen c'est 9 à 10 t de CO2 par an.
On doit être à 500k morts côté russe, ça représente des économies énormes  [:calimefrog:8]

n°75043403
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-07-2026 à 17:58:38  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Apu.

Dans 10 ans sur Wikipédia, on pourra lire :
Le coup fatal porté au régime Valdimir Poutine fut la destruction par ses propres défense anti-aériennes de l'entrepôt logistique de Wildberries(1)

Espérons  [:agkklr]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 17:58:38  profilanswer

n°75043411
Nanaki
Posté le 18-07-2026 à 18:02:04  profilanswer

edwoud a écrit :

En a-t'il seulement encore en état de fonctionnement?

Les derniers modèles fabriquées pour les sous-marins, oui assurément... [:moggbomber:4]

n°75043417
esiuol
Все буде Україна
Posté le 18-07-2026 à 18:04:03  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] wmnp3rls2p

https://img3.super-h.fr/images/2026/07/18/snapshot_8853677443466593094.jpg

Le dépôt de carburant de Feodosia est encore en feu, il reste plus que trois gros réservoirs.

C’est vraiment con :o

Message édité par esiuol le 18-07-2026 à 18:04:22
n°75043572
mirtouf
Light is right !
Posté le 18-07-2026 à 18:50:24  profilanswer

Comme quoi, il ne reste que les collabos et le taré du Kremlin pour penser que l'Ukraine et la Russie c'est pareil.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75043581
ress p
Posté le 18-07-2026 à 18:52:50  profilanswer

Les rejets de l'incendie apparaissent sur Ventusky.

CO https://www.ventusky.com/fr/polluti [...] 70;36.52;7
PM 2.5 https://www.ventusky.com/fr/polluti [...] 70;36.52;7

Vous pouvez aussi comparer avec les incendies Canadiens :sweat:

n°75043584
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-07-2026 à 18:53:48  profilanswer

https://x.com/OlenaRohoza/status/2078288506347028684

Citation :

The puzzle has finally come together. I'm genuinely glad to see it.

Zelenskyy Acknowledges Fedorov's Effectiveness and Announces His Return to a Strategic National Security Role

The political drama surrounding the government's reshuffle has taken a completely new turn, significantly changing the political landscape. Following widespread public debate, former Defense Minister Mykhailo Fedorov's press conference, and public appeals from volunteers and the business community, President Volodymyr Zelenskyy made an important statement. The president publicly praised Fedorov's performance as head of the Ministry of Defense, acknowledging that the technological leap made by Ukraine's Armed Forces over the past six months has been exemplary, and announced the reformer's return to the government in a fundamentally new and unexpected role.

The Office of the President confirmed that the country's leadership reached a consensus on Fedorov's future role after he publicly declined a standard advisory position, insisting instead on receiving real authority to continue military reforms.

During a working meeting with the newly formed Cabinet of Ministers led by Prime Minister Serhii Koretskyi, President Zelenskyy specifically addressed the importance of preserving the reform team's potential. He stressed that disagreements over the military and conflicts between government institutions should not overshadow achievements that have already produced tangible results on the battlefield—particularly the large-scale drone programs and Ukraine's domestic ballistic missile program.

According to sources close to the Presidential Office, Zelenskyy acknowledged that the original plan to remove Fedorov from the government's executive structure because of disagreements with the General Staff had been a tactical mistake that created unnecessary public tension.

> "Mykhailo Fedorov has proven that he can break through bureaucratic barriers and create asymmetric advantages against the enemy. His dismissal as minister during the government's restructuring was a procedural step, but he remains an integral part of our team. The state highly values his contribution, and we have prepared a role where his full potential can be realized without the limitations of a traditional ministerial office," Zelenskyy said, effectively putting an end to behind-the-scenes speculation and apologizing for the wave of destructive rumors in the media.

A Special NSDC Mandate: His New Role

Because the parliamentary approval process for the new Cabinet involved a complex series of personnel changes—including the appointment of Acting Defense Minister Yevhen Khmara—an alternative and much more flexible leadership position was created for Fedorov.

According to preliminary information from presidential advisers, Mykhailo Fedorov will receive a direct appointment to Ukraine's National Security and Defense Council (NSDC) as Chairman of the Defense MilTech and Strategic Planning Coordination Council. Reporting directly to the President, he would receive an expanded mandate that includes:

Coordinating all defense technology projects, including the Brave1 platform, long-range unmanned systems, and the missile program, with direct oversight that bypasses mid-level approvals within the Ministry of Defense and the General Staff.

Auditing military procurement by creating a transparent digital system for overseeing defense logistics and reducing corruption risks.

Maintaining direct cooperation with Western partners as the chief negotiator responsible for attracting foreign investment into Ukraine's high-tech defense industry.

Reaction in Parliament and Society: The Crisis Appears Resolved

News that President Zelenskyy and Mykhailo Fedorov had reached an agreement—and that the reformer would return with broader powers—was met with noticeable relief among political circles and volunteer organizations.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75043624
_umadjw_
Posté le 18-07-2026 à 19:06:55  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

Zelenskyy Acknowledges Fedorov's Effectiveness and Announces His Return to a Strategic National Security Role

The political drama surrounding the government's reshuffle has taken a completely new turn, significantly changing the political landscape. Following widespread public debate, former Defense Minister Mykhailo Fedorov's press conference, and public appeals from volunteers and the business community, President Volodymyr Zelenskyy made an important statement. The president publicly praised Fedorov's performance as head of the Ministry of Defense, acknowledging that the technological leap made by Ukraine's Armed Forces over the past six months has been exemplary, and announced the reformer's return to the government in a fundamentally new and unexpected role.

The Office of the President confirmed that the country's leadership reached a consensus on Fedorov's future role after he publicly declined a standard advisory position, insisting instead on receiving real authority to continue military reforms.

During a working meeting with the newly formed Cabinet of Ministers led by Prime Minister Serhii Koretskyi, President Zelenskyy specifically addressed the importance of preserving the reform team's potential. He stressed that disagreements over the military and conflicts between government institutions should not overshadow achievements that have already produced tangible results on the battlefield—particularly the large-scale drone programs and Ukraine's domestic ballistic missile program.

According to sources close to the Presidential Office, Zelenskyy acknowledged that the original plan to remove Fedorov from the government's executive structure because of disagreements with the General Staff had been a tactical mistake that created unnecessary public tension.

> "Mykhailo Fedorov has proven that he can break through bureaucratic barriers and create asymmetric advantages against the enemy. His dismissal as minister during the government's restructuring was a procedural step, but he remains an integral part of our team. The state highly values his contribution, and we have prepared a role where his full potential can be realized without the limitations of a traditional ministerial office," Zelenskyy said, effectively putting an end to behind-the-scenes speculation and apologizing for the wave of destructive rumors in the media.

Because the parliamentary approval process for the new Cabinet involved a complex series of personnel changes—including the appointment of Acting Defense Minister Yevhen Khmara—an alternative and much more flexible leadership position was created for Fedorov.

According to preliminary information from presidential advisers, Mykhailo Fedorov will receive a direct appointment to Ukraine's National Security and Defense Council (NSDC) as Chairman of the Defense MilTech and Strategic Planning Coordination Council. Reporting directly to the President, he would receive an expanded mandate that includes:

Coordinating all defense technology projects, including the Brave1 platform, long-range unmanned systems, and the missile program, with direct oversight that bypasses mid-level approvals within the Ministry of Defense and the General Staff.

Auditing military procurement by creating a transparent digital system for overseeing defense logistics and reducing corruption risks.

Maintaining direct cooperation with Western partners as the chief negotiator responsible for attracting foreign investment into Ukraine's high-tech defense industry.

News that President Zelenskyy and Mykhailo Fedorov had reached an agreement—and that the reformer would return with broader powers—was met with noticeable relief among political circles and volunteer organizations.

alors qu'il aurait juste fallu faire ca en interne et lui donner plus de pouvoir comme déjà dit au départ..... pfff faut tjrs qu'il y ait du drama ici...

mais wait and see quand meme avec ce soit disant nouveau poste. car le vieux general, il va pas se laisser faire

Message cité 2 fois
Message édité par _umadjw_ le 18-07-2026 à 19:12:07
n°75043628
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-07-2026 à 19:07:43  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Citation :

Super!  :jap:

n°75043659
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-07-2026 à 19:16:21  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

alors qu'il aurait juste fallu faire ca en interne et lui donner plus de pouvoir comme déjà dit au départ..... pfff faut tjrs qu'il y ait du drama ici...

mais wait and see quand meme avec ce soit disant nouveau poste. car le vieux general, il va pas se laisser faire

Et la possibilité qu'il l'ai fait publiquement pour éviter justement les manœuvres de Syrsky ? Bref, étaler le linge sale en public pour neutraliser toute manœuvre de Syrsky de se maintenir au pouvoir ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°75043663
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2026 à 19:16:59  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C'est sûr, mais on ne voit le drama que quand il y a du drama, on ne voit pas toutes les autres fois où les conflits se sont résolus comme il le fallait, dès le début.  

Si ça tient, ça restera pour moi une démonstration d'une certaine stabilité, parce la stabilité, c'est pas juste être immuable quoi qu'il arrive, c'est pouvoir encaisser des remous, redresser, et continuer à progresser.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°75043678
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-07-2026 à 19:23:23  profilanswer

Teto a écrit :

Et la possibilité qu'il l'ai fait publiquement pour éviter justement les manœuvres de Syrsky ? Bref, étaler le linge sale en public pour neutraliser toute manœuvre de Syrsky de se maintenir au pouvoir ?

J'étais en train de me dire la même chose  [:pandaman2]  

Et Syrsky en prend pour son grade s'il a vraiment demandé à ses troupes de lui envoyer des vidéos de soutien, gros fail là [:no-ten p-kan]  

Bon, le plus probable est que ça soit du damage control vu le merdier que ça a foutu de virer Fedorov [:lebagnadore:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75043690
_umadjw_
Posté le 18-07-2026 à 19:29:39  profilanswer

Non mais penser pas que le green est le gentil qui est pas au courant de tout le bordel depuis le début.

La c'est comme de partout pareil, il fallait jetter un mec sous le bus et au départ c'était Fedorov, mais manque de pot, le chauffeur du bus et tout les passagers c'étaient ses potes.Les autres ne profitent pour balancer le syrsky et ses methodes de russes.

Du coup le green et Syrsky, ils ont l'air cons car le bus veut leur rouler dessus a eux.

dans 1 semaine on a un nouveaux chefs des armees, car les mecs veulent plus se mouiller pour lui maintenant que c'est sorti au grand jour

Message édité par _umadjw_ le 18-07-2026 à 19:30:23
n°75043699
viniw
geek repenti
Posté le 18-07-2026 à 19:31:48  profilanswer

fatal error a écrit :

Pékin a porté un coup géopolitique inattendu à Moscou en gelant le projet énergétique clé du Kremlin, ce qui inflige un revers majeur aux efforts de Poutine pour orienter l’économie russe vers l’Asie.

Lire le fil complet

https://bsky.app/profile/osintradar [...] wd37mvts2d

en même temps le temps se gate souvent sur les infrastructures énergétiques russes[:jean-michel platini:1]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°75043722
bobe
Posté le 18-07-2026 à 19:41:19  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Apu.

[:tahos:8]

Message édité par bobe le 18-07-2026 à 19:41:40
n°75043777
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-07-2026 à 19:59:43  profilanswer

mlon a écrit :

Faut que je creuse une tranchée ou que je demande à ma femme de le faire   :??:

Ça fait longtemps depuis son dernier vaccin :o ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75043783
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-07-2026 à 20:00:23  profilanswer

AliExpress ne live pas en Russie ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75043876
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-07-2026 à 20:21:19  profilanswer

Poogz a écrit :

AliExpress ne live pas en Russie ? :o

Je crois qu'il y a une entreprise en cours d'installation qui promet des livraisons dans les 12 heures par drones.

Je suis certain que You're mad à des parts.

n°75043889
Terisonen
Posté le 18-07-2026 à 20:23:44  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il est crédité de maœuvres qui ont bloqué les Russes au tout début de la guerre. Mais est décrit ensuite comme dépassé par l'évolution de la guerre et un connard soviétique.

On connait la même chose en France, beaucoup de généraux ont été déplacés après les deux premières années de la guerre 1914-1918, et  ceux qui ont gagnés la guerre sont montés en grade après 1916.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75043898
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-07-2026 à 20:25:05  profilanswer

fatal error a écrit :

Pékin a porté un coup géopolitique inattendu à Moscou en gelant le projet énergétique clé du Kremlin, ce qui inflige un revers majeur aux efforts de Poutine pour orienter l’économie russe vers l’Asie.

Lire le fil complet

On peut les comprendre. Qui voudrait travailler sur une installation pétrolière russe ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75043902
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 18-07-2026 à 20:26:03  profilanswer

Errare a écrit :

Je crois qu'il y a une entreprise en cours d'installation qui promet des livraisons dans les 12 heures par drones.

[:kzimir]

n°75043934
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2026 à 20:32:27  profilanswer

fatal error a écrit :

Lire le fil complet

Poutine qui a démarré la guerre en utilisant l'arme des gazoducs pour asphyxier l'Europe et qui est à présent en train de voir cette même arme retournée contre lui  [:jean_michel_frog:5]

n°75043985
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-07-2026 à 20:47:00  profilanswer

Errare a écrit :

Une des rares entreprises à assurer un service avec ces trois caractéristiques :
Fast
Cheap

Mais elle ne peut promettre aux vatniks que du sang, de la sueur et des larmes (de raj) :o

---------------
n°75043990
gus84
Old school gamer
Posté le 18-07-2026 à 20:48:45  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Apu.

C'est malheureux, mais cette attaque aura un impact bien plus important que Boutcha sur la population Russe. :sweat:

---------------
Gus
n°75043999
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-07-2026 à 20:52:19  profilanswer

Sur les moscovites oui mais une partie de la population russe n’y prêtera pas attention

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75044012
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-07-2026 à 20:54:55  profilanswer

Les russes viennent de frapper un parc de loisirs à Odessa. Un parc de loisirs.

Il y a une vidéo d'adultes en bermuda qui fouillent frénétiquement les gravats, je partage pas  :(

n°75044063
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2026 à 21:13:23  profilanswer

gus84 a écrit :

C'est malheureux, mais cette attaque aura un impact bien plus important que Boutcha sur la population Russe. :sweat:

Ça tombe bien c'est eux qu'il faut secouer un peu.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75044068
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-07-2026 à 21:14:04  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il y a une vidéo d'adultes en bermuda qui fouillent frénétiquement les gravats, je partage pas  :(

[:so-saugrenu7:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75044116
epsiloneri​dani
Posté le 18-07-2026 à 21:24:41  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Ils ont ciblé une montagne russe ? [:so-saugrenu9:2]

n°75044134
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2026 à 21:28:47  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça fait longtemps depuis son dernier vaccin :o ?

Bien trop longtemps  [:thibw:1]

---------------
^_^
n°75044143
Llewyn
Posté le 18-07-2026 à 21:32:51  profilanswer

Terisonen a écrit :

On connait la même chose en France, beaucoup de généraux ont été déplacés après les deux premières années de la guerre 1914-1918, et  ceux qui ont gagnés la guerre sont montés en grade après 1916.

La purge chez nous a été très brutale dans sa quantité de mémoire

n°75044201
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-07-2026 à 21:50:09  profilanswer

Llewyn a écrit :

La purge chez nous a été très brutale dans sa quantité de mémoire

Généraux peu performants sur le front :
Envoyés à l'arrière pour d'obscures tâches notamment à Limoges d'où l'expression "être limogé".
Et cela pendant la première guerre mondiale pas après.
Ils ont eu de la chance, on aurait pu les envoyer à Castres :o

---------------
n°75044216
bobe
Posté le 18-07-2026 à 21:53:54  profilanswer

jluc a écrit :

Ils ont eu de la chance, on aurait pu les envoyer à Castres :o

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16188  16189  16190  ..  16275  16276  16277  16278  16279  16280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)