| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://x.com/NOELreports/status/2078468842947293573
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy | bordel ces images
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ClioWilliams |
5000T de bore et de sable, je ne vois pas d'autre moyen. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-07-2026 à 23:25:50 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meredil | pas de volée de drones ce soir? |
tim-timmy | évidemment que si
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Les dronistes font grève pour protester contre le limogeage de Fedorov. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 23:41:28 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pyrethre |
Exellis 62, méfie-te ! | Et probablement pas mal de batteries au lithium dans les téléphones, pc, trottinettes et autres bricoles électroniques... |
Daedelus |
|
Xamoth Slapping young trads | Putains de dégénérés... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
toninus | Ça ressemble beaucoup quand même, la seule différence est que la Russie n'a pas d'helico pour tenter d'éteindre le truc.
Allez demain 50 flamingos sur Moscou. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 19-07-2026 à 09:28:29 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et encore ils se battent avec un main dans le dos et ne s'en prennent pas aux civils --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Skopos | J'ai pas trop suivi ces dernières 48h. L'entrepot géant qui flambe c'est un fail de la défense russe ou un shoot ukrainien ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://x.com/Y_Chornomorets/status/2078586334101614871
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lemartien75 |
|
Cobra080 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra080 le 19-07-2026 à 10:53:42 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Cyrille Amoursky Zelensky a longuement échangé avec Fedorov et Syrsky. Il a promis que des changements militaires auront lieu prochainement : c’est un excellent premier pas ! Les manifestants sont écoutés ! Fedorov a ajouté, sur Télégram : « Les changements sont inévitables. Vous m'avez remercié pour "Mriya" et "Diia". De mon côté, je vous remercie pour l'espoir. Je n'ai jamais ressenti une telle responsabilité, même en exerçant des fonctions gouvernementales. Je remercie les vétérans et les militaires pour leur engagement à maintenir le front et l'honneur. Il y a un dialogue. Je crois que tout finira bien. » Gloire à l’Ukraine ! Content que Zelensky prenne le bon chemin. Mieux vaut tard que jamais. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
[Toine] A la demande générale... | Ce que ça traduit quand même, c'est le respect de la démocratie et de la liberté d'expression tout ça... quel contraste avec la Russie. En plus l'autoritaire, ça ne marche pas. Message édité par [Toine] le 19-07-2026 à 11:24:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loulou le marlou | Nuit très dure, très violente du côté de Kiev. À la mesure de l'impuissance russe. |
Lemartien75 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |