Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16186  16187  16188  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75041984
hisvin
Posté le 18-07-2026 à 11:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plus marrant étant qu'ils vont surement avoir du mal avec l'assurance (pas de guerre etc.)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 11:38:09  profilanswer

n°75041986
power600
Toujours grognon
Posté le 18-07-2026 à 11:39:01  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ils entreposent quoi, dans ce genre d'entrepôt ?

Tout et n'importe quoi. Vêtements, électroménager, matériel de bureau, éventuellement produits alimentaires, jouets, pièces automobiles et ainsi de suite.
Y évidemment des trucs inflammables dans tout ça mais là il y avait quelque chose de particlier dans ce bâtiment  :pt1cable:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75041989
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-07-2026 à 11:40:49  profilanswer

Moment où un autre drone frappe l'entrepôt :

https://bsky.app/profile/wartransla [...] vs5ik6vc2i

Bon par contre on voit que des employés de pays en -stan perdent leur boulot :/
Déjà que pour eux la vie est pourrie à Moscou, j'en connaissais quelques-uns

n°75041992
Cosmik Rod​jeur
Posté le 18-07-2026 à 11:43:34  profilanswer

hisvin a écrit :

Le plus marrant étant qu'ils vont surement avoir du mal avec l'assurance (pas de guerre etc.)

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:6y3honhec2jch2ryrbuyx5a5/bafkreih3ahfudrmh3ol6fefawzbu7ht3vao7rdodr3zwwnwmmzc4lrcr6e

n°75041995
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-07-2026 à 11:46:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'imagine que si c'était l'inverse, d'autres prendraient moins de précautions... :o

Vu que faire péter un barrage leur en a bougé une sans toucher l'autre, je pense qu'ils se feraient un malin plaisir à provoquer une marée noire...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75041997
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2026 à 11:46:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Les moscovites vont devoir oublier leurs commandes
Wildberries c'est le Amazon russe

Citation :

This morning, Ukrainian attack drones successfully struck the second-largest order-fulfillment center of the Russian ecommerce giant Wildberries.

Seen here, the Moscow-area facility, completely engulfed in flames, sends a massive plume of smoke skyward over Russia's capital.
https://pbs.twimg.com/media/HNfDZYD [...] name=small

https://x.com/Osinttechnical/status/2078345359424729167

Punaise ces flammes c'est impressionnant

n°75042000
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-07-2026 à 11:47:01  profilanswer

power600 a écrit :

Je viens de voir ça aussi, et je croyais que ce truc était fermé  :??:  :D  
Reste à savoir ce que les nazis ont entassé dans cet entrepôt pour que ça donne un incendie pareil.. [:jluc:10]

Voilà ce que ca donne quand tu importes du matos de merde qui ne respecte pas les normes anti-feu :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°75042001
fatah
Posté le 18-07-2026 à 11:47:39  profilanswer

Les images vues d'avion sont impressionnantes. Il ne va plus rien rester de l'entrepôt.

https://x.com/i/status/2078414083125080492

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°75042008
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-07-2026 à 11:49:22  profilanswer

the anakin a écrit :

Punaise ces flammes c'est impressionnant

Je suis sûr qu'on en retrouvera des traces dans les glaces de l'hémisphère nord dans quelques années :sweat:

---------------
n°75042010
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2026 à 11:50:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Tonton Vlad pourrait-il perdre patience ? [:m3e30:1]

Je pense qu'il va arrêter de se battre avec une main dans le dos.
Il pourrait vraiment décider d'y aller pour de bon et d'arrêter d'épargner l'Ukraine... :o :o

[:zakatana:1]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 11:50:48  profilanswer

n°75042017
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 18-07-2026 à 11:52:00  profilanswer

"Oh mon Dieu, le volcan se réveille !"  [:sirguda:2]

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°75042019
chienBlanc
Posté le 18-07-2026 à 11:52:25  profilanswer

the anakin a écrit :

Il pourrait vraiment décider d'y aller pour de bon et d'arrêter d'épargner l'Ukraine... :o :o

4 ans qu'il se retient. C'est un grand humaniste, respectueux de la vie humaine.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°75042020
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-07-2026 à 11:52:31  profilanswer

power600 a écrit :

Reste à savoir ce que les nazis ont entassé dans cet entrepôt pour que ça donne un incendie pareil.. [:jluc:10]

Soit les ukrainiens ont bien arrosés avec de nombreux drones, soit ca aurait été capable de cramer pareil suite à l'explosion d'une cigarette électronique, vu l'efficacité apparente de la protection incendie.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°75042022
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2026 à 11:53:24  profilanswer

fatah a écrit :

Les images vues d'avion sont impressionnantes. Il ne va plus rien rester de l'entrepôt.

Il y a une vidéo ou on le voit s'effondrer sur lui-même. Il n'y a plus rien, pas 1m2 qui n'ait pas brûlé.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75042026
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-07-2026 à 11:55:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il y a une vidéo ou on le voit s'effondrer sur lui-même. Il n'y a plus rien, pas 1m2 qui n'ait pas brûlé.

C'est pas surprenant. Un supermarché a cramé pas loin de chez moi. Les pompiers n'ont rien pu faire et ont finie par le laisser bruler complétement en protégeant les batiments autour

---------------
n°75042028
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-07-2026 à 11:56:23  profilanswer

fatah a écrit :

Quand je vois la capacité de nuisance de ces otano-kéviens, j'en viens à me dire que putine s'y est pris bien trop tard pour entreprendre, contraint et forcé, leur dénazification. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75042030
axklaus
Posté le 18-07-2026 à 11:58:14  profilanswer

Le bilan carbone doit être terrible [:roger18:3]

Message édité par axklaus le 18-07-2026 à 11:58:54
n°75042032
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-07-2026 à 11:58:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

Quand je vois la capacité de nuisance de ces otano-kéviens, j'en viens à me dire que putine s'y est pris bien trop tard pour entreprendre, contraint et forcé, leur dénazification. :/

il était occupé avec la deislamisation de la tchetchenie. Il peut pas tout faire avec une main dans le dos :/

---------------
n°75042041
teepodavig​non
Posté le 18-07-2026 à 12:04:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Magyar confirme que c'est intentionnellement qu'ils ne visent pas les coques des bateaux, pour ne pas provoquer de marée noire. Il transforme les navires en épaves derivantes.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530117

Celui qui reprend le contrôle de cette mer est le roi du pétrole. [:sebxoii]

---------------
Laurent est mon fils.
n°75042053
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-07-2026 à 12:07:57  profilanswer

newbie_master a écrit :

il était occupé avec la deislamisation de la tchetchenie. Il peut pas tout faire avec une main dans le dos :/

Et, joueur, il n'utilise que celle qui a Parkinson. [:-sam-]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75042070
zad38
Posté le 18-07-2026 à 12:14:32  profilanswer

Bordel y'en avait pour combien là-dedans ? Si maintenant il faut aussi protéger les entrepôts de biens de consommation, ils vont pas s'en sortir.

n°75042080
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-07-2026 à 12:17:56  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/530125

Sysrsky vu par un manifestant à Kyiv.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75042083
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-07-2026 à 12:20:25  profilanswer

https://x.com/Y_Chornomorets/status/2078221629558251790

Citation :

Syrskyi's conflicts with the GUR and the SBU are another story that everyone remains silent about.

There is reason to suspect that this is why Malyuk was removed, and now Khmara as well, handing the SBU over to the political wing while pushing this service toward a deep systemic crisis.

There is also reason to suspect that this is why Budanov's candidate was not appointed, and why the GUR's capabilities have been reduced by half across the board.

The story is this.
Syrskyi got many officers killed, not only soldiers, and a couple of years ago this created a severe shortage of platoon and company commanders, along with shortages in other officer positions. Syrskyi then demanded that the intelligence and security services immediately provide him with seven thousand officers.

He was refused, and that resentment is believed to be one of the reasons why Syrskyi, by manipulating Zelenskyy, has tried to strike both the SBU and the GUR—their combat units, the chiefs who refused him, and their personnel.

Of course everyone stays silent because it is a very ugly story. But continuing to hide it now means destroying Ukraine's future and destroying the possibility of Victory.

Incidentally, this also explains why Syrskyi is now reportedly planning to remove Khmara. He was one of those who, together with Malyuk, refused to hand over his people—and forgiveness is simply not an option.

That is why we need a new Commander-in-Chief immediately, and there are many reasons for it. We need new approaches, a new quality of military leadership, and we need to restore the sense of the Defense Forces as a community. Right now they are dominated by the Soviet mentality, intrigue, and a prison-like system—something even worse than a prison.

It cannot continue like this. The Defense Forces cannot endure Syrskyi's system, the country cannot endure it, and if the enemy doubles its army this autumn, we certainly will not endure it.

---------------
n°75042099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2026 à 12:26:52  profilanswer

c'est un agent russe depuis le debut en fait ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75042106
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-07-2026 à 12:29:24  profilanswer

Il est crédité de maœuvres qui ont bloqué les Russes au tout début de la guerre. Mais est décrit ensuite comme dépassé par l'évolution de la guerre et un connard soviétique.

---------------
n°75042109
Maldoror
Posté le 18-07-2026 à 12:31:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Bordel y'en avait pour combien là-dedans ? Si maintenant il faut aussi protéger les entrepôts de biens de consommation, ils vont pas s'en sortir.

600 millions d'euros, ais-je cru lire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75042113
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-07-2026 à 12:33:12  profilanswer

power600 a écrit :

Tout et n'importe quoi. Vêtements, électroménager, matériel de bureau, éventuellement produits alimentaires, jouets, pièces automobiles et ainsi de suite.
Y évidemment des trucs inflammables dans tout ça mais là il y avait quelque chose de particlier dans ce bâtiment  :pt1cable:

Je pense que les normes anti feu sont moins strictes en Russie que chez nous, leur isolation doit être inflammable avec 0 mesure coupe feu.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75042114
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 18-07-2026 à 12:34:22  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://x.com/Y_Chornomorets/status/2078221629558251790

Citation :

Syrskyi's conflicts with the GUR and the SBU are another story that everyone remains silent about.

There is reason to suspect that this is why Malyuk was removed, and now Khmara as well, handing the SBU over to the political wing while pushing this service toward a deep systemic crisis.

There is also reason to suspect that this is why Budanov's candidate was not appointed, and why the GUR's capabilities have been reduced by half across the board.

The story is this.
Syrskyi got many officers killed, not only soldiers, and a couple of years ago this created a severe shortage of platoon and company commanders, along with shortages in other officer positions. Syrskyi then demanded that the intelligence and security services immediately provide him with seven thousand officers.

He was refused, and that resentment is believed to be one of the reasons why Syrskyi, by manipulating Zelenskyy, has tried to strike both the SBU and the GUR—their combat units, the chiefs who refused him, and their personnel.

Of course everyone stays silent because it is a very ugly story. But continuing to hide it now means destroying Ukraine's future and destroying the possibility of Victory.

Incidentally, this also explains why Syrskyi is now reportedly planning to remove Khmara. He was one of those who, together with Malyuk, refused to hand over his people—and forgiveness is simply not an option.

That is why we need a new Commander-in-Chief immediately, and there are many reasons for it. We need new approaches, a new quality of military leadership, and we need to restore the sense of the Defense Forces as a community. Right now they are dominated by the Soviet mentality, intrigue, and a prison-like system—something even worse than a prison.

It cannot continue like this. The Defense Forces cannot endure Syrskyi's system, the country cannot endure it, and if the enemy doubles its army this autumn, we certainly will not endure it.

Je communique pas mal sur mes RS pour soutenir l'Ukraine et me foutre ouvertement des russes ou Defakenewser les publis. de certains contacts.
Là Volodimir me déçois énormement, il joue l'avenir de son pays via 2 leviers, le moral de sses soldats qui n'est déjà pas bien haut et le "soutient" internationnal que son pays avait  :sweat:  
Et malgré tout je croise les doigts pour que la news reste la plus discrète possible sinon les  [:sage daimadoshi] et [:paulie esstere:4] pourraient en profiter d'ici 2027 pour marquer des points faciles

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 18-07-2026 à 12:35:33

---------------
Coïto ergo sum
n°75042144
hisvin
Posté le 18-07-2026 à 12:44:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Je pense que les normes anti feu sont moins strictes en Russie que chez nous, leur isolation doit être inflammable avec 0 mesure coupe feu.

Cela n'aurait rien changé.

n°75042158
zad38
Posté le 18-07-2026 à 12:49:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

600 millions d'euros, ais-je cru lire.

J'ai vu passer 100 milliards de roubles, plus d'un milliard de $.
Et que la boîte avait changé ses conditions le 7 juillet dernier pour ne pas avoir à dédommager ses partenaires en cas d'attaque militaire [:donkeyshoot]

n°75042167
grozibouil​le
Posté le 18-07-2026 à 12:52:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Et que la boîte avait changé ses conditions le 7 juillet dernier pour ne pas avoir à dédommager ses partenaires en cas d'attaque militaire [:donkeyshoot]

[:danid789:6]  [:clairechazam:5]  [:teamfive94:9]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°75042175
Maldoror
Posté le 18-07-2026 à 12:55:40  profilanswer

zad38 a écrit :

Probablement aucun rapport avec les rumeurs selon lesquelles il y aurait eu aussi des shaed dans cet entrepôt :o

---------------
n°75042189
smiley0041
Posté le 18-07-2026 à 13:01:00  profilanswer

the anakin a écrit :

Il peut toujours nuker [:franceurop-detresse:10]

---------------
Mon feed
n°75042190
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-07-2026 à 13:01:31  profilanswer

j'écoute d'une oreille distraite le dernier chaudron man.
On reste sur du classique.
Pas de crise du pétrole en russie, il a vu des files de juste 4 voitures rien de pire que d'habitude. Aucune queue à Moscou et les tarifs sont les mêmes qu'avant.

Le défilé du 14 juillet était pathétique, surtout les 20 pauvres ukrainiens perdus sur les champs. Ça prouve que l'Ukraine va mal sur le front. Les pertes ukrainiennes sont largement supérieures aux pertes russes.

Macron est un fachiste. L'Europe est une dictature.

Si j'entends un truc marrant je ferai un édit

Édit : Lindsay Graham est peut-être mort lors du bombardement d'une usine de drone en Ukraine

Message édité par the anakin le 18-07-2026 à 13:16:57
n°75042192
meredil
Posté le 18-07-2026 à 13:01:43  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je me demande quand les oligarques russes vont débrancher Poutine.

Si Moscou n'est plus protégée, et elle ne l'est plus, même la propagande éhontée du Kremlin n'y peut plus rien, ça change quand même beaucoup de choses.

Sauf qu'il y a un truc que Poutine a c'est sa garde prétorienne. Si il doit être déposé c'est plutôt elle qui le fera  :D

n°75042239
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 18-07-2026 à 13:16:29  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il peut toujours nuker [:franceurop-detresse:10]

En a-t'il seulement encore en état de fonctionnement?

n°75042297
blinkfan70
Posté le 18-07-2026 à 13:33:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso je trouve pas ça cool parce que je n'ai aucune fascination pour la destruction, en revanche, la fin de la guerre va se profiler très rapidement à ce rythme, bientôt l'armée russe sera totalement immobilisée.

C'est ça qui est cool, David est en train de terrasser Goliath.

C’est joussif de voir la Russie brûler, remember bucha, on ne pardonnera jamais

---------------
Dura lex, sed lex
n°75042302
blinkfan70
Posté le 18-07-2026 à 13:33:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

La fumée de l'incendie de l'entrepôt Wildberrie visible depuis l'espace (satellite géostationnaire).

Ça fume un peu dans le coin  [:faluja:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/530115

Magnifique

---------------
Dura lex, sed lex
n°75042304
blinkfan70
Posté le 18-07-2026 à 13:34:37  profilanswer

power600 a écrit :

Les US redonnent du renseignement j’ai l’impression

---------------
Dura lex, sed lex
n°75042329
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 18-07-2026 à 13:45:27  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Un pti peu seulement, yarien [:cosmik rodjeur:3]  

https://www.hebergeur-image.fr/uplo [...] 05dc2.jpeg

https://www.hebergeur-image.fr/uplo [...] 958b5.jpeg

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] uwkrqsq3ae

C'était le entrepôt de Moscou. Première estimation des biens en stock : autour de 600 millions d'euros

la seule fois que j'ai vu un  panache comme ça, c'était Lubrizol qui cramait.

n°75042347
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 18-07-2026 à 13:51:38  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Moment où un autre drone frappe l'entrepôt :

https://bsky.app/profile/wartransla [...] vs5ik6vc2i

Bon par contre on voit que des employés de pays en -stan perdent leur boulot :/
Déjà que pour eux la vie est pourrie à Moscou, j'en connaissais quelques-uns

Ils auront rapidement une autre occupation pour la plus grande gloire de la ruSSie.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16186  16187  16188  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)