| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 11:38:09 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cosmik Rodjeur | Moment où un autre drone frappe l'entrepôt :
|
Cosmik Rodjeur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
the anakin Le vrai élu |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fatah | Les images vues d'avion sont impressionnantes. Il ne va plus rien rester de l'entrepôt. https://x.com/i/status/2078414083125080492 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the anakin Le vrai élu |
Je pense qu'il va arrêter de se battre avec une main dans le dos. |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 11:50:48 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il y a une vidéo ou on le voit s'effondrer sur lui-même. Il n'y a plus rien, pas 1m2 qui n'ait pas brûlé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
axklaus | Le bilan carbone doit être terrible Message édité par axklaus le 18-07-2026 à 11:58:54 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zad38 | Bordel y'en avait pour combien là-dedans ? Si maintenant il faut aussi protéger les entrepôts de biens de consommation, ils vont pas s'en sortir. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
600 millions d'euros, ais-je cru lire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 18-07-2026 à 12:35:33 --------------- Coïto ergo sum |
hisvin |
|
zad38 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Probablement aucun rapport avec les rumeurs selon lesquelles il y aurait eu aussi des shaed dans cet entrepôt --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
smiley0041 |
Il peut toujours nuker --------------- Mon feed |
meredil |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
blinkfan70 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |