Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16184  16185  16186  ..  16275  16276  16277  16278  16279  16280
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75039709
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-07-2026 à 16:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Toute cette discussion sur Fedorov, qui a entre autres convaincu Starlink de couper l'accès aux Russes -si j'ai bien compris- me fait me demander comment il a réussi à les convaincre ? Pourquoi Musk a-t-il accepté, quel est son intérêt :??:

Pure hypothèse de ma part : Palantir est présent en Ukraine, Peter Thiel qui en est le boss est aussi le cofondateur de Paypal avec Musk et son pote, il a pu le convaincre que c'était dans leur intérêt communs (avoir accès à plus de données et faire plus de $ dans le futur) de couper Starlink aux russes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 16:57:58  profilanswer

n°75039713
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-07-2026 à 16:58:56  profilanswer

:sol:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75039728
Poogz
Posté le 17-07-2026 à 17:01:09  profilanswer

On est maintenant tous les 2 surveillé par Palantir [:evil]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°75039732
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-07-2026 à 17:01:27  profilanswer

Pas con. Entre ça et ce que suppose epsiloneridani, ça peut peser dans la balance :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°75039746
Poogz
Posté le 17-07-2026 à 17:03:36  profilanswer

Par contre tu t'es trompé de spécialités locales :d

Spoiler :

Il est gay et marié à Matt Danzeisen depuis longtemps

---------------
n°75039785
Poogz
Posté le 17-07-2026 à 17:09:34  profilanswer

Peter Thiel est aussi investisseur dans Anduril (startup US qui développe des drones et autres systèmes automatisés) qui l'année dernière envisageait des projets avec Space X

Citation :

In one case, Pentagon officials are reviewing an outside proposal to build a defense system using technology from Anduril, Palantir and Elon Musk’s SpaceX, according to people familiar with the matter. The plan is a response to President Trump’s January executive order to develop a next-generation missile defense shield that the administration called the Iron Dome for America, an effort since renamed the “Golden Dome.”

https://archive.ph/ll8yR#selection-5619.0-5623.275

Le retour d'expérience en Ukraine et l'accès à leurs données a pu convaincre Musk.

---------------
n°75039788
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 17-07-2026 à 17:10:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne suis pas certain que Musk soit le seul à decider. Le CEO de Palantir a rencontré Zelensky, je crois. Ces mecs-la ne se déplacent pas (uniquement) pour goûter aux spécialités locales (  [:leo_le_sdf_de_ss3:1] ).

Poogz a écrit :

Pure hypothèse de ma part : Palantir est présent en Ukraine, Peter Thiel qui en est le boss est aussi le cofondateur de Paypal avec Musk et son pote, il a pu le convaincre que c'était dans leur intérêt communs (avoir accès à plus de données et faire plus de $ dans le futur) de couper Starlink aux russes.

Elno, simple AW incapable de réfléchir par lui-même donc.

Qui l'aurait cru.  [:scetoaux]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°75039821
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 17-07-2026 à 17:14:44  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Encore un crypto nazi gay, décidément ils ne comprennent pas trop les attentes de leur public  :o

n°75039824
Maldoror
Posté le 17-07-2026 à 17:15:42  profilanswer

Poogz a écrit :

Spoiler :

Édité :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75039841
Maldoror
Posté le 17-07-2026 à 17:17:36  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Elno, simple AW incapable de réfléchir par lui-même donc.

Qui l'aurait cru.  [:scetoaux]

La K, passé une certaine dose t'arrives même plus à parler :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 17:17:36  profilanswer

n°75040056
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 17-07-2026 à 17:57:13  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Des élections ? Quand ? Si y a élection c’est qu’il y a plus de guerre .  

Maintenant vous comprenez pourquoi j’ai jamais été pour ce mec en 2019 et que je le serais jamais . Il fait de la merde qu’il cache sous le tapis … sauf que la la merde est trop grosse …  

Je vous dis que la guerre prend un tournant demain si dans la soirée , il se passe pas un événement inverse .  

Tu remets fedorov et tu lui donnes encore plus de pouvoir en interne .  

Mais ça arrivera jamais trop de rascals en interne

c'est ce que je voulais dire dans mon message plus haut son intérêt est donc que la guerre continue ?

avec  :o

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°75040133
_OttO_
Posté le 17-07-2026 à 18:20:20  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit son genre pourtant :D

Il risquait de voir ses business expulsés de l'UE.

---------------
Water -
n°75040167
meredil
Posté le 17-07-2026 à 18:32:50  profilanswer

GAS a écrit :

Toute cette discussion sur Fedorov, qui a entre autres convaincu Starlink de couper l'accès aux Russes -si j'ai bien compris- me fait me demander comment il a réussi à les convaincre ? Pourquoi Musk a-t-il accepté, quel est son intérêt :??:

C'est surtout que son double jeu commençait à passer de moins en moins bien vis à vis de la clientèle et il était sérieusement menacé de boycoot (les quelques concessions Tesla brûlées chez nous c'est assez soft par rapport aux US). A jouer avec les Russes ça avait des conséquences sur son business donc il a vite plié histoire de pas perdre de fric. faut pas chercher plus loin que ça.  :jap:

n°75040169
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-07-2026 à 18:33:19  profilanswer

Poogz a écrit :

voilà, disons que l'Europe, c'est plus de consommateurs et plus de pognon par tête que shitland ruZZia strOnk...

n°75040331
kleinekrok​odil
Posté le 17-07-2026 à 19:11:40  profilanswer

Poogz a écrit :

+1
Il y a sans doute eu un deal sur les données. La masse de data qui est récolté par les Ukrainiens (et les Russes), sur le pilotage des drones par IA, doit fortement intéresser.

---------------
Source: Google
n°75040348
Lemartien7​5
Posté le 17-07-2026 à 19:15:04  profilanswer

Pis ..... Au train ou progresse l'IA, y'aura bientôt plus besoin de starTruc et d'elon ;)

Vaut mieux qu'il en profite maintenant :D

n°75040349
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-07-2026 à 19:15:43  profilanswer

GAS a écrit :

IPO de Space X en préparation à ce moment, ça fait tâche d'entrer en bourse avec une entreprise utilisant tes ressources par un pays "ennemi"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75040366
esiuol
Все буде Україна
Posté le 17-07-2026 à 19:19:27  profilanswer

Ukraine's Lethal 'Flamingo' Missile Could Change the War | War on Tape | Daily Mail

Citation :

Ukraine's new FP-5 'Flamingo' cruise missile is unlike any other weapon that the country has fielded before. With a massive warhead, extraordinary range, and domestic production, it could fundamentally change the balance of long-range warfare. In this episode of War on Tape, we examine how the Flamingo missile is built, analyse its design and capabilities, and use verified footage to investigate its combat performance. We also track every known strike to determine whether the missile really lives up to the claims surrounding it and what it means for the future of the war.

Bonne vidéo du Daily Mail sur les missiles Flamingos.

Message cité 2 fois
Message édité par esiuol le 18-07-2026 à 09:08:03
n°75040428
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-07-2026 à 19:36:07  profilanswer

La bourse russe va pas très bien...

https://i.imgur.com/Oikh1RO.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°75040642
arthas77
Posté le 17-07-2026 à 20:29:12  profilanswer

Faut vendre à découvert  :o

n°75040683
par-hasard
Posté le 17-07-2026 à 20:40:06  profilanswer

daouar a écrit :

Y'a pas la même avec un échelle pas toute pétée ? Et possible de dezoomer ?  [:stardrawer:2]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°75040702
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 17-07-2026 à 20:46:27  profilanswer

Chuck Norris nouveau ministre de la défense Ukrainien :o  
https://cdn.bsky.app/img/feed_thumbnail/plain/did:plc:tevawknh47flbxliqf2634oa/bafkreib47o6zh4evxi7bmftpq45zvticio6bv7fe3n4k56amnzxu3r32ke

L’homme désigné pour devenir le nouveau ministre de la Défense ukrainien possède une expérience des forces spéciales, de la technologie des drones et des nouvelles méthodes de combat.
https://bsky.app/profile/eugenemcpa [...] uekd7o5c2u

edit :  

https://www.rferl.org/a/who-is-yevh [...] 05925.html

Message édité par fatal error le 17-07-2026 à 21:12:07

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°75040708
tfpsly
Sly
Posté le 17-07-2026 à 20:47:19  profilanswer

https://x.com/VolodimirZelen1/statu [...] 6349593909

Citation :

La bourse russe S'EFFONDRE ! Alors que les frappes ukrainiennes provoquent des pénuries d'essence & des pertes massives pour les finances de la Russie, les investisseurs russes paniquent.  

Et la banque centrale ne dispose plus des réserves nécessaires pour contenir l'hémorragie.  

Je l'ai déjà dit : les frappes ukrainiennes sur les raffineries russes vont provoquer une crise sans précédent pour un pays développé - même l'Iran bombardé peut importer de ses voisins.  

Mais la Russie est trop isolée, et trop peuplée, pour compenser la production de ses raffineries mises hors jeu par les attaques ukrainiennes.  

Plus d'essence, plus de récoltes agricoles. Plus transport routier. Plus de petits commerces. Et bientôt difficultés à réapprovisionner des avions. La Russie va vers le bord de la falaise - et elle accélère

https://pbs.twimg.com/media/HNb_jjZWoAANHTh?format=jpg&name=small

n°75040715
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-07-2026 à 20:48:34  profilanswer

Citation :

Ukraine's Lethal 'Flamingo' Missile Could Change the War | War on Tape | Daily Mail

[quote]Ukraine's new FP-5 'Flamingo' cruise missile is unlike any other weapon that the country has fielded before. With a massive warhead, extraordinary range, and domestic production, it could fundamentally change the balance of long-range warfare. In this episode of War on Tape, we examine how the Flamingo missile is built, analyse its design and capabilities, and use verified footage to investigate its combat performance. We also track every known strike to determine whether the missile really lives up to the claims surrounding it and what it means for the future of the war.

Bonne vidéo du Daily Mail sur les missiles Flamingos.[/quotemsg]

En suivant le lien j'obtiens un nom prénom. Si c'est les tiens, il faut peut-être corriger l'URL.

Edit : c'est corrigé

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 18-07-2026 à 12:44:41
n°75040726
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-07-2026 à 20:52:11  profilanswer

Kromsson a écrit :

En suivant le lien j'obtiens un nom prénom. Si c'est les tiens, il faut peut-être corriger l'URL.

Et c’est super casse-couille. Instagram le faisait déjà, si YouTube s’y met aussi...

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°75040740
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-07-2026 à 20:56:35  profilanswer

https://bsky.app/profile/perevaa.bs [...] tfpnjryk2p

Citation :

People in Kyiv and several other Ukrainian cities are protesting again – backing former Defence Minister Fedorov, demanding Commander-in-Chief Syrskyi’s resignation, and calling on parliament to return before August 18. The biggest rallies are expected today at 8:00 p.m.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75040745
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 17-07-2026 à 20:57:44  profilanswer

Kromsson a écrit :

Rhadamenthos a écrit :

Et c’est super casse-couille. Instagram le faisait déjà, si YouTube s’y met aussi...

Essayez avec ce lien direct

https://i.ytimg.com/vi/CU03tuHzaVA/maxresdefault.jpg

ça doit être le script copié/collé qui déraille

Message édité par jluc le 17-07-2026 à 20:58:21

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75040784
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 17-07-2026 à 21:09:44  profilanswer

Bon, j'mets ça là..

Sur LCP, doc sur Attila [:cisco1:7]

"Moi, diplomate !" Le monde de François Hollande

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 17-07-2026 à 21:10:18

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°75040840
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2026 à 21:25:31  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

La bourse russe S'EFFONDRE ! Alors que les frappes ukrainiennes provoquent des pénuries d'essence & des pertes massives pour les finances de la Russie, les investisseurs russes paniquent.  

Et la banque centrale ne dispose plus des réserves nécessaires pour contenir l'hémorragie.  

Je l'ai déjà dit : les frappes ukrainiennes sur les raffineries russes vont provoquer une crise sans précédent pour un pays développé - même l'Iran bombardé peut importer de ses voisins.  

Mais la Russie est trop isolée, et trop peuplée, pour compenser la production de ses raffineries mises hors jeu par les attaques ukrainiennes.  

Plus d'essence, plus de récoltes agricoles. Plus transport routier. Plus de petits commerces. Et bientôt difficultés à réapprovisionner des avions. La Russie va vers le bord de la falaise - et elle accélère

https://pbs.twimg.com/media/HNb_jjZ [...] name=small

héhé l'opération spéciale grand succès   [:morv:6]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°75040856
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-07-2026 à 21:29:31  profilanswer

par-hasard a écrit :

Y'a pas la même avec un échelle pas toute pétée ? Et possible de dezoomer ?  [:stardrawer:2]

MOEX dans ton moteur de recherche préféré.

Ça n'a été aussi bas qu'en octobre 2022 après une longue dégringolade depuis la tentative d'invasion de l'Ukraine. Puis redressé à coup de magouilles diverses qui ne sont plus possibles en 2026...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°75040866
Lemartien7​5
Posté le 17-07-2026 à 21:32:07  profilanswer

Schimz a écrit :

Bon, j'mets ça là..

Sur LCP, doc sur Attila [:cisco1:7]

"Moi, diplomate !" Le monde de François Hollande

Y'a pas un fil dessert ailleurs ??

n°75040883
terkae
Posté le 17-07-2026 à 21:35:59  profilanswer

daouar a écrit :

Attention Daouar, ton échelle n'est pas compréhensible. :o  
Il y a un moins 30%, sans doute pas clairement compréhensible pour un nain ou un extraterrestre.
Possible de mettre un graph avec une origine à 0;0 et un autre graph avec une échelle en log10. Si c'est possible un graph en log8, pour le martien.
Tout le monde n'est pas capable de lire un graphique bien présenté... :o

n°75040908
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 17-07-2026 à 21:46:48  profilanswer

tfpsly a écrit :

Citation :

https://pbs.twimg.com/media/HNb_jjZ [...] name=small

retour  fin 19 ème siècle pour la Russie

n°75040914
Terisonen
Posté le 17-07-2026 à 21:48:21  profilanswer

Passer de 3000 a 2000, c'est quand même une grosse gamelle, c'est même un krach boursier :D

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°75040931
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-07-2026 à 21:54:35  profilanswer

C'est surtout que c'est pas fini. C'est une lame de fond qui va tout détruire sur son passage, c'est mécanique.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75040935
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 17-07-2026 à 21:56:04  profilanswer

Kissoncon...
Mais qu'est-ce qu'il sont cons !

C'est passé, ça ?

https://www.lindependant.fr/2026/07 [...] 472848.php

[:moonblood4:7]

Message cité 5 fois
Message édité par Lobster le 17-07-2026 à 21:56:29

---------------
NULL
n°75040939
fatal erro​r
Posté le 17-07-2026 à 21:57:27  profilanswer

Terisonen a écrit :

Passer de 3000 a 2000, c'est quand même une grosse gamelle, c'est même un krach boursier :D

Tout ca c'est grâce a moi, j'ai flinguer mon pays en même pas 5 ans  [:jordan_barretoidella:4]

---------------
n°75040948
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-07-2026 à 22:01:47  profilanswer

Lobster a écrit :

Kissoncon...

C'est passé, ça ?

les orcs  [:michel_cymerde:7] de bons gros débiles qui en sont à camper 3 jours pour avoir 20l d’essence coupé à la pisse ..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°75040957
Lemartien7​5
Posté le 17-07-2026 à 22:05:33  profilanswer

terkae a écrit :

Attention Daouar, ton échelle n'est pas compréhensible. :o  
Il y a un moins 30%, sans doute pas clairement compréhensible pour un nain ou un extraterrestre.
Possible de mettre un graph avec une origine à 0;0 et un autre graph avec une échelle en log10. Si c'est possible un graph en log8, pour le martien.
Tout le monde n'est pas capable de lire un graphique bien présenté... :o

Tant de commentaires montre bien que certain n'a rien compris.......
D'ailleurs ne le dit il pas lui même, lorsque c'est bien présenté et donc bien lu, ça se passe de ......commentaire

:D

n°75040959
Togi
Posté le 17-07-2026 à 22:06:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Faut vendre à découvert  :o

Faut quand même être sûr de pouvoir racheter à un moment  :o  

n°75040962
fatal erro​r
Posté le 17-07-2026 à 22:06:48  profilanswer

Lobster a écrit :

Kissoncon...

C'est passé, ça ?

S'ils se mettent a faire le boulot des Ukrainiens  [:breezer lemon]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16184  16185  16186  ..  16275  16276  16277  16278  16279  16280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)