| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 22:06:48 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
meredil |
|
mag84 |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par epsiloneridani le 18-07-2026 à 13:26:33 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lemartien75 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-07-2026 à 23:26:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Tambov, tir ami à l’entrepôt des Wildberries --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 01:25:49 ![]() ![]() |
Nanaki |
|
Nanaki |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les moscovites vont devoir oublier leurs commandes
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
[Toine] A la demande générale... | De toutes façons, les livreurs étaient en panne d'essence --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A Kotovsk, ce sont les Pantsir qui ont aidé à la destruction d'un entrepôt --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et un dépôt de carburant vers Moscou
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Till Lindemann heirate mich | toujours cool de voir des Message édité par Till Lindemann le 18-07-2026 à 08:31:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
[Toine] A la demande générale... | Perso je trouve pas ça cool parce que je n'ai aucune fascination pour la destruction, en revanche, la fin de la guerre va se profiler très rapidement à ce rythme, bientôt l'armée russe sera totalement immobilisée. C'est ça qui est cool, David est en train de terrasser Goliath. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 18-07-2026 à 08:33:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Till Lindemann heirate mich | AU CŒUR DES FRAPPES SUR LA RUSSIE, AVEC LE COMMANDANT DES DRONES LONGUE PORTÉE UKRAINIENS
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
giorkal |
|
loulou le marlou |
|
mirtouf Light is right ! | De tout, même des drones pour balancer sur les civils. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cobra080 | je rêve de nuits à 1500-2000 drones UA qui partiraient vers la russie, déjà qu'avec des vagues de 300 à 400 ça fait mal, mais avec des milliers ce serait tout simplement impossible à stopper |
Till Lindemann heirate mich |
loulou le marlou |
Ils n'en gagnent plus et c'est leur seule boussole. La promesse, c'était quand même de faire main basse sur l'Ukraine et ses richesses, pas de se prendre des drones sur laggle toutes les nuits. |
smiley0041 | Tonton Vlad pourrait-il perdre patience ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 18-07-2026 à 11:03:11 --------------- Mon feed |
xshadow |
Et on n'oublie pas tous les crimes de guerres commis par les orcs en Ukraine depuis au moins 2022 (à Boutcha et partout ailleurs en Ukraine), voire même 2014. |
par-hasard |
Et qui ne voient toujours rien. Dans toutes les vidéos, ils chouignent pour leur essence, mais aucun n'émet de honte d'avoir soutenu la guerre et de pratiquer la même chose en hiver sur les centrales électriques. Qu'ils crèvent --------------- Achievement HFR unlocked |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 18-07-2026 à 11:29:15 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 18-07-2026 à 11:33:33 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cosmik Rodjeur |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
hisvin | Le plus marrant étant qu'ils vont surement avoir du mal avec l'assurance (pas de guerre etc.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |