| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
Des élections ? Quand ? Si y a élection c’est qu’il y a plus de guerre . Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 16-07-2026 à 21:53:10 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 21:51:12 ![]() ![]() |
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
homnibus | C'est un résumé du texte de Gilgamesh? T'as réellement besoin de cramer plein d'énergie plutôt que de passer 3-4 minutes à le lire? Édit foire mon quote Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 16-07-2026 à 22:12:34 |
Cuistot Maitre nageur |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
homnibus | Et bien c'est intellectuellement paresseux en plus d'être écologiquement insoutenable |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 16-07-2026 à 22:20:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 16-07-2026 à 22:20:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 23:08:52 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mxpx ---- | faudrait faire le compte de ceux qui brulent pas (encore) ca ira plus vite |
esiuol Все буде Україна |
|
zemops |
meredil |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Loup23 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mirtouf Light is right ! | Must watch pour comprendre l'hypocrisie au sujet des exportations d'alumine depuis l'Irlande:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
meredil |
|
Ryan Foupoudav |
Il y avait ses Rolls Royce et villas, payés par nos impôts !!!!!! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-3204800
|
Cosmik Rodjeur |
|
GAS Wifi filaire© | Toute cette discussion sur Fedorov, qui a entre autres convaincu Starlink de couper l'accès aux Russes -si j'ai bien compris- me fait me demander comment il a réussi à les convaincre ? Pourquoi Musk a-t-il accepté, quel est son intérêt --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 17-07-2026 à 16:19:47 |
epsiloneridani |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Musk n'aime pas Zelenski
--------------- Слава Україні Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 17-07-2026 à 16:37:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
epsiloneridani |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je ne suis pas certain que Musk soit le seul à decider. Le CEO de Palantir a rencontré Zelensky, je crois. Ces mecs-la ne se déplacent pas (uniquement) pour goûter aux spécialités locales ( Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-07-2026 à 17:15:22 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |