| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:14:40 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
giorkal |
|
gsans Slow food... slow.... | Là visiblement entre Fedorov et Syrsky c'était pas la grande entente... Il comprenait pas grands choses aux drones, lui qui a été élevé à la RUSSE (militairement parlant).
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-07-2026 à 11:17:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy | de toute façon tout le gouvernement change donc on va voir ce qu'il en est ..
Message édité par tim-timmy le 16-07-2026 à 11:15:24 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Amenodes |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Budanov ministre de la défense je signe tout de suite --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 11:53:30 ![]() ![]() |
Bweezy | Today, UNITED24 Media Is Pausing All Publications. See You at the Protest.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
_umadjw_ |
|
mirtouf Light is right ! | Zelensky pourrait ouvrir les yeux, s'excuser pour cette connerie, remplacer Syrskyi par un général compatible avec Fedorov et envoyer chier les tenants de l'ancien système qui sont incapables de changer leurs façons de faire et devenir moins cupide (pour ne pas dire corrompu). Message cité 3 fois Message édité par mirtouf le 16-07-2026 à 12:20:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Moctezuma2 |
|
_umadjw_ |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
teepodavignon | Y avait eu un cas similaire y a quelques temps avec une décision contestée. --------------- Laurent est mon fils. |
Bisounours58 |
|
bobe | Fan de fillon le russophile vendeur de rillettes. C'est donc signé. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
meredil |
|
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] qxe5skis2w
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Prochaine étape : virer Magyar --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 77285?s=20
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 16-07-2026 à 13:13:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 16-07-2026 à 13:16:05 |
_umadjw_ |
|
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
meredil |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par gsans le 16-07-2026 à 14:23:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
_umadjw_ | C’est gentil de me donner une si haute instance mais je suis pas dans les bureaux du présidents !! ( dans celui du sbu ? Maybe Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 16-07-2026 à 14:33:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |