Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16181  16182  16183  ..  16271  16272  16273  16274  16275  16276
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°75031589
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-07-2026 à 10:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gimli Oakenshield a écrit :

Ouah, je ne m'attendais pas à ce que le peuple Ukrainien sorte dans la rue pour maintenir un ministre à son poste  :ouch:  

Sauf erreur de ma part, l'Ukraine à longtemps été dans les mauvais élèves niveau corruption, est-ce qu'il y aurait une forme de ras-le-bol ?

Ben, si j'ai bien compris, Maïdan, c'était pour se débarrasser du système soviétique et de la corruption. Des gens ont risqué et perdu leur vie pour ça. Donc je ne suis pas si surpris que ça que des gens ne se laissent pas confisquer leur révolution.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 10:14:40  profilanswer

n°75031598
Lemartien7​5
Posté le 16-07-2026 à 10:15:28  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

TorT avant que xacroth arrive :o

LaRoueEstTombee a écrit :

Pas grave, xamoth va le tortre à son réveil :o

Arghhhhhh !!!!! Je mourre  :cry:

n°75031666
giorkal
Posté le 16-07-2026 à 10:23:00  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ben, si j'ai bien compris, Maïdan, c'était pour se débarrasser du système soviétique et de la corruption. Des gens ont risqué et perdu leur vie pour ça. Donc je ne suis pas si surpris que ça que des gens ne se laissent pas confisquer leur révolution.

Oui et l'agression Russe c'est justement pour maintenir cette corruption qui leur permettait de contrôler l'Ukraine en sous main. Exactement comme ce qu'ils font en Géorgie

n°75031925
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2026 à 11:00:48  profilanswer

Là visiblement entre Fedorov et Syrsky c'était pas la grande entente... Il comprenait pas grands choses aux drones, lui qui a été élevé à la RUSSE (militairement parlant).

Zelensky voulait virer les 2, mais.... L'ancienne génération a surement fait pression sur Zelensky, la corruption, les industriels de l'armement, ect....

https://x.com/MykhailoRohoza/status [...] 45548?s=20

Citation :

Les députés affirment que lors d’une réunion avec eux, Zelensky a cité deux raisons pour le limogeage de Fedorov :

— Syrskyi et Fedorov avaient des points de vue différents sur la manière de mener la guerre ;
— Fedorov a effectué des achats qui n’avaient pas été approuvés par l’état-major général, car il considérait certains articles comme inutiles, d’autres comme moins importants, et certaines choses comme plus importantes.

Zelensky a déclaré : « Idéalement, à la fois Fedorov et Syrskyi devraient être limogés, mais pour l’instant, c’est impossible. »

Tout cela est vrai. Je l’avais entendu auparavant.

Fedorov a refusé d’acheter beaucoup des choses que l’état-major général voulait, mais il a acheté ce que les brigades demandaient réellement — des camionnettes, des drones, et ainsi de suite. Syrskyi n’a pas aimé cela, pas plus que les entreprises auprès desquelles un tel équipement avait été acheté auparavant à sa demande.

Fedorov voulait se battre davantage par la technologie, tandis que Syrskyi voulait se battre avec des effectifs humains. Ils se disputaient constamment lors des réunions.

L’un d’eux devait clairement partir. Et Zelensky a fait son choix : Fedorov serait celui qui partirait.

Le président a choisi le passé plutôt que l’avenir.

La Russie célèbre déjà. Au cours des six derniers mois, ils n’ont farouchement haï que deux Ukrainiens — Fedorov et Magyar. Maintenant, il n’en reste plus qu’un...

UNE ÉNORME ERREUR DU PRÉSIDENT.

Avec cette décision, il a mis fin à sa carrière politique après les prochaines élections.

Je ne crois pas que ce soit une catastrophe absolue pour le pays, comme certains le prétendent déjà, car Fedorov n’était pas la seule personne à prendre toutes les décisions. Cependant, le nombre de problèmes augmentera probablement en raison d’une gestion moins efficace et d’une plus grande corruption au sein du gouvernement.

Très mauvais moove je trouve, l'Ukraine n'a pas besoin de ça...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 16-07-2026 à 11:17:18

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75032025
tim-timmy
Posté le 16-07-2026 à 11:14:46  profilanswer

de toute façon tout le gouvernement change donc on va voir ce qu'il en est ..

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=true @Maks_NAFO_FELLA [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true Serhiy Koretsky is the new Prime Minister of Ukraine

Previously, he held the position of Chairman of the Board of Naftogaz of Ukraine.  

Before that, he managed Ukrnafta, Ukrtatnafta, and worked as the CEO of the WOG gas station network. https://t.co/7WxfW3F5A8
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/529746

Message édité par tim-timmy le 16-07-2026 à 11:15:24
n°75032064
Moctezuma2
Posté le 16-07-2026 à 11:18:32  profilanswer

Visiblement ça remue bien. Incompréhensible cette décision de Zelensky...
Il n'y aurait pas forcément les voix au parlement pour voter pour le nouveau ministre de la défense, même des députés du parti de Zelensky risquent de faire défection. Et le numéro 2 de l'armée de l'air ukrainienne a posé sa démission

n°75032122
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-07-2026 à 11:23:49  profilanswer

Je suis sur que ça doit faire bander certains tout ce dawa.

Message édité par fatal error le 16-07-2026 à 11:26:25

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°75032183
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2026 à 11:29:52  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Visiblement ça remue bien. Incompréhensible cette décision de Zelensky...
Il n'y aurait pas forcément les voix au parlement pour voter pour le nouveau ministre de la défense, même des députés du parti de Zelensky risquent de faire défection. Et le numéro 2 de l'armée de l'air ukrainienne a posé sa démission

https://x.com/ChristopherJM/status/ [...] 40984?s=20

Citation :

MISE À JOUR : Les députés de Zelenskyy me disent qu'à ce jour, il n'y a définitivement pas assez de voix pour nommer le candidat du président au poste de ministre de la Défense.

---------------
n°75032326
Amenodes
Posté le 16-07-2026 à 11:49:51  profilanswer

gsans a écrit :

Fedorov remplacé au ministère de la Défense.... Je pige pas trop le moove de Zelensky sur ce coup là... Apparemment mauvaise entente avec Syrsky...

Oui je viens de lire ça, je ne pige pas trop le timing...et le reste de cette histoire mais ça me laisse perplexe  :??:

n°75032349
fatal erro​r
Posté le 16-07-2026 à 11:53:30  profilanswer

Budanov ministre de la défense je signe tout de suite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 11:53:30  profilanswer

n°75032388
Bweezy
Posté le 16-07-2026 à 12:01:45  profilanswer

Today, UNITED24 Media Is Pausing All Publications. See You at the Protest.

Citation :

Dear readers, our editorial team has temporarily paused publication as our journalists, editors, producers, and social media team take part in protests following the dismissal of Defense Minister Mykhailo Fedorov.

https://united24media.com/world/tod [...] test-20822

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75032403
_umadjw_
Posté le 16-07-2026 à 12:03:50  profilanswer

fatal error a écrit :

Budanov ministre de la défense je signe tout de suite :o

encore une plus grosse connerie. Faut le laisser où il est à faire l'épouvantail pour les ricains. il est bien dans ce role

n°75032435
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2026 à 12:08:32  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

encore une plus grosse connerie. Faut le laisser où il est à faire l'épouvantail pour les ricains. il est bien dans ce role

Idem, il est bon pour ça. Gros cassus belli pour Zelensky.... parce qu'en face t'as le clan de Syrsky....

---------------
n°75032445
mirtouf
Light is right !
Posté le 16-07-2026 à 12:10:37  profilanswer

Zelensky pourrait ouvrir les yeux, s'excuser pour cette connerie, remplacer Syrskyi par un général compatible avec Fedorov et envoyer chier les tenants de l'ancien système qui sont incapables de changer leurs façons de faire et devenir moins cupide (pour ne pas dire corrompu).

Message cité 3 fois
Message édité par mirtouf le 16-07-2026 à 12:20:56

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75032458
fatal erro​r
Posté le 16-07-2026 à 12:12:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

Zelensky pourrait ouvrir les yeux, s'excuser pour cette connerie, remplacer Syrskyi par un général compatible avec Feforov et envoyer chier les tenants de l'ancien système qui sont incapables de changer leurs façons de faire et devenir moins cupide (pour ne pas dire corrompu).

Mykhaïlo Drapatiy :o

---------------
n°75032469
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 16-07-2026 à 12:14:30  profilanswer

https://bsky.app/profile/osintradar [...] qua4wxv22l

Citation :

EU Commission is demanding an immediate explanation as to why Ukraine's parliament decided to remove Fedorov from his position.

The European Commission stated that Fedorov did an outstanding job as Defense Minister and that Ukraine's armed forces achieved numerous successes under his leadership.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°75032492
Moctezuma2
Posté le 16-07-2026 à 12:18:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

Zelensky pourrait ouvrir les yeux, s'excuser pour cette connerie, remplacer Syrskyi par un général compatible avec Feforov et envoyer chier les tenants de l'ancien système qui sont incapables de changer leurs façons de faire et devenir moins cupide (pour ne pas dire corrompu).

Ça finira comme ça je pense, trop de pressions pour conserver Fedorov. Que ce soit en interne ou externe, si l'UE commence à faire pression ça pèsera lourd.

n°75032493
_umadjw_
Posté le 16-07-2026 à 12:18:43  profilanswer

gsans a écrit :

Idem, il est bon pour ça. Gros cassus belli pour Zelensky.... parce qu'en face t'as le clan de Syrsky....

il aurait du virer personne. et faire tout ca en interne mais bon....  

mirtouf a écrit :

il peut pas virer encore le chef des armées encore une fois.. ca montrerait encore l'incompétence du président sur les decisions internes. il pensait que changer federov les gens laisseraient passer comme pour valeryi.... sauf que bin non. Il subit les plus grosses pressions interne la depuis le debut de la guerre. bref on va voir ou va mener ce move

n°75032545
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 16-07-2026 à 12:27:13  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://bsky.app/profile/osintradar [...] qua4wxv22l

Citation :

EU Commission is demanding an immediate explanation as to why Ukraine's parliament decided to remove Fedorov from his position.

The European Commission stated that Fedorov did an outstanding job as Defense Minister and that Ukraine's armed forces achieved numerous successes under his leadership.

Je me disais que c'est pas le rôle de l'UE, puis je me suis rappelé qu'il y a une procédure en cours pour l'adhésion de l'Ukraine à l'UE et que la corruption fait partie des critères  :ange:  

J'espère que la situation va vite être résolue, y'a encore du boulot qui n'attend pas là  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°75032581
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2026 à 12:35:40  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75032582
teepodavig​non
Posté le 16-07-2026 à 12:35:41  profilanswer

Y avait eu un cas similaire y a quelques temps avec une décision contestée.

---------------
Laurent est mon fils.
n°75032583
Bisounours​58
Posté le 16-07-2026 à 12:35:49  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Hello
Petite apartée : tous ces feux qui prennent de partout avec 32 arrestations et aucun commentaire, vous n'y verriez pas une (ou des) petite main venu de l'est ......
Parce la canisule fiit pas avoir bon dos là ??

Nan ?

Ou je complotise à mort :D

coke15 a écrit :

Me faisait la même sur fontainebleau,au cas où ça pourrait emmerder le défilé...

freeza01 a écrit :

Salut,  

suis-je le seul à penser que les 10 départs de feu simultanés de Fontainebleau, c'est un cadeau des russes ? :mad:

https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 50704.html

Citation :

La procureure de Fontainebleau a requis la détention provisoire contre les deux jeunes hommes soupçonnés d’avoir causé deux départs de feu. Deux jeunes de 18 ans, “qui n’ont pas de lien entre eux”, selon le parquet de Fontainebleau. On savait que le premier est un pompier volontaire. RMC est en mesure de révéler que le profil du second est tout aussi surprenant: un étudiant en droit, engagé politiquement et candidat aux municipales.

Sur ses réseaux sociaux, Gabriel A. s’affiche avec plusieurs personnalités politiques de Seine-et-Marne et pour cause, le jeune homme de 18 ans est particulièrement engagé à l’échelle locale. Candidat aux municipales dans sa commune lors des dernières élections, il est également actif dans plusieurs groupes politiques pour jeunes à l’échelle du département.  

L’étudiant en droit, à Panthéon-Assas, se présente même comme un nostalgique de l’UMP, fan de François Fillon et soutien d’Édouard Philippe pour la présidentielle de 2027, selon ses réseaux sociaux.

n°75032608
bobe
Posté le 16-07-2026 à 12:43:45  profilanswer

Fan de fillon le russophile vendeur de rillettes. C'est donc signé.  :o

n°75032609
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-07-2026 à 12:44:27  profilanswer

Citation :

Enfin je sais à quoi ont servi les 80 milliards que Macron a envoyé en Ukraine ! Une belle Rolls un impressionnant SUV la vie préférée des amis de Zelensky ! Nous sommes ravis de leur permettre de fuir la guerre ainsi avec notre argent !

https://x.com/yvespdb/status/2076791171201015884?s=46

[:e_rudy]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75032625
Bird Jesus
Posté le 16-07-2026 à 12:48:22  profilanswer

Un bien beau résumé du guss en quelques lignes sur wikipedia:

Citation :

Yves Pozzo di Borgo

De sensibilité de centre-droit durant sa carrière politique, il se rapproche ensuite du conspirationnisme à partir de 2019. Depuis 2020, il participe à la désinformation sur la pandémie de Covid-19 et s’oppose à la vaccination contre le virus. Il participe à la désinformation et à la propagande de guerre russe en France dans le contexte de l'invasion de l'Ukraine.

Message édité par Bird Jesus le 16-07-2026 à 12:48:30
n°75032634
meredil
Posté le 16-07-2026 à 12:49:41  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

il aurait du virer personne. et faire tout ca en interne mais bon....  

_umadjw_ a écrit :

il peut pas virer encore le chef des armées encore une fois.. ca montrerait encore l'incompétence du président sur les decisions internes. il pensait que changer federov les gens laisseraient passer comme pour valeryi.... sauf que bin non. Il subit les plus grosses pressions interne la depuis le debut de la guerre. bref on va voir ou va mener ce move

Tant que ça n'arrête pas les pluies de drones en Russie. Mais il faut espérer que la décision revienne sur la table rapidement pas l'impression que cette fois le peuple est ok.  :jap:

n°75032666
esiuol
Все буде Україна
Posté le 16-07-2026 à 12:57:43  profilanswer

https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] qxe5skis2w

Citation :

During the last 24 h Ukrainian forces struck an additional 11 Russian ships in the Azov Sea. Among them are 5 oil tankers, 1 LNG transport, 3 cargo ships and 2 tug boats.

This makes 147 struck ships in just 10 days.

n°75032677
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-07-2026 à 12:59:59  profilanswer

Prochaine étape : virer Magyar :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75032731
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2026 à 13:12:59  profilanswer

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 77285?s=20

Citation :

Update: Zelensky had a phone conversation with Fedorov today. Another meeting is also scheduled.

ça sent le revirement de situation....

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 10657?s=20

Citation :

Le vote pour le ministre de la Défense n'aura pas lieu aujourd'hui. La faction tiendra des consultations supplémentaires, — la députée ukrainienne Mezentseva.

Elle a déclaré que Klymenko avait refusé le poste de ministre de la Défense de l'Ukraine.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 16-07-2026 à 13:13:35

---------------
n°75032740
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-07-2026 à 13:14:14  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Désolé, je trouve que c'est inutilement pas très gentil.....

Il met en évidence un effet d'optique et il n'a pas tort (je fais gaffe au korrecteur cette fois :D)
Celui qui regarde rapido sans détailler, et il y en a un max, voit qu'on arrive en bas, ce qui est faux.
Ce qui n'enlève rien au fait que 30% de baisse, c'est une jolie claque.

Dans notre monde putaclic de com' c'est à faire remarquer ;)

Ps : pourvu qu'il ne soit pas encore passé  :sweat:

Même avis, je déteste les échelles claquées au sol. Ça démontre un parti pris putaclic irritant. M'enfin y a bien pire.
Je me souviens d'un graphe que ma cheffe voulait absolument que j'ajoute à ma présentation, c'était tellement nawak au niveau de l'échelle qu'en la changeant  on voyait bien qu'on était dans la marge d'erreur surtout  vu l'échantillonnage insuffisant.
Y a rien de plus abrutissant qu'un powerpoint. Suffit de glisser un graphe mal étalonné qui reste quelques secondes visible pour pouvoir exagérer des conclusions par la suite auprès d'une assistance passive.
Je m'étais bien pris la tête en tout cas, j'avais dû accepter l'ajout mais lors de ma présentation j'avais bien mis en garde l'assistance sur le biais évident.

Message édité par louarnig le 16-07-2026 à 13:16:05
n°75032765
_umadjw_
Posté le 16-07-2026 à 13:19:24  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Update: Zelensky had a phone conversation with Fedorov today. Another meeting is also scheduled.

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 10657?s=20

Citation :

Le vote pour le ministre de la Défense n'aura pas lieu aujourd'hui. La faction tiendra des consultations supplémentaires, — la députée ukrainienne Mezentseva.

Elle a déclaré que Klymenko avait refusé le poste de ministre de la Défense de l'Ukraine.

c'est dans son interet de changer d'avis et pour nous aussi deja.  
Puis faut pas virer sirksy non plus direct. faut juste lui faire prendre le train de 2026

n°75032948
Lemartien7​5
Posté le 16-07-2026 à 13:54:31  profilanswer

gsans a écrit :

Là visiblement entre Fedorov et Syrsky c'était pas la grande entente... Il comprenait pas grands choses aux drones, lui qui a été élevé à la RUSSE (militairement parlant).

Zelensky voulait virer les 2, mais.... L'ancienne génération a surement fait pression sur Zelensky, la corruption, les industriels de l'armement, ect....

https://x.com/MykhailoRohoza/status [...] 45548?s=20

Citation :

Les députés affirment que lors d’une réunion avec eux, Zelensky a cité deux raisons pour le limogeage de Fedorov :

— Syrskyi et Fedorov avaient des points de vue différents sur la manière de mener la guerre ;
— Fedorov a effectué des achats qui n’avaient pas été approuvés par l’état-major général, car il considérait certains articles comme inutiles, d’autres comme moins importants, et certaines choses comme plus importantes.

Zelensky a déclaré : « Idéalement, à la fois Fedorov et Syrskyi devraient être limogés, mais pour l’instant, c’est impossible. »

Tout cela est vrai. Je l’avais entendu auparavant.

Fedorov a refusé d’acheter beaucoup des choses que l’état-major général voulait, mais il a acheté ce que les brigades demandaient réellement — des camionnettes, des drones, et ainsi de suite. Syrskyi n’a pas aimé cela, pas plus que les entreprises auprès desquelles un tel équipement avait été acheté auparavant à sa demande.

Fedorov voulait se battre davantage par la technologie, tandis que Syrskyi voulait se battre avec des effectifs humains. Ils se disputaient constamment lors des réunions.

L’un d’eux devait clairement partir. Et Zelensky a fait son choix : Fedorov serait celui qui partirait.

Le président a choisi le passé plutôt que l’avenir.

La Russie célèbre déjà. Au cours des six derniers mois, ils n’ont farouchement haï que deux Ukrainiens — Fedorov et Magyar. Maintenant, il n’en reste plus qu’un...

UNE ÉNORME ERREUR DU PRÉSIDENT.

Avec cette décision, il a mis fin à sa carrière politique après les prochaines élections.

Je ne crois pas que ce soit une catastrophe absolue pour le pays, comme certains le prétendent déjà, car Fedorov n’était pas la seule personne à prendre toutes les décisions. Cependant, le nombre de problèmes augmentera probablement en raison d’une gestion moins efficace et d’une plus grande corruption au sein du gouvernement.

Très mauvais moove je trouve, l'Ukraine n'a pas besoin de ça...

Me semble que le mieux placé pour savoir est Umad ;)

n°75033014
Lemartien7​5
Posté le 16-07-2026 à 14:01:47  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

https://rmc.bfmtv.com/actualites/po [...] 50704.html

Citation :

La procureure de Fontainebleau a requis la détention provisoire contre les deux jeunes hommes soupçonnés d’avoir causé deux départs de feu. Deux jeunes de 18 ans, “qui n’ont pas de lien entre eux”, selon le parquet de Fontainebleau. On savait que le premier est un pompier volontaire. RMC est en mesure de révéler que le profil du second est tout aussi surprenant: un étudiant en droit, engagé politiquement et candidat aux municipales.

Sur ses réseaux sociaux, Gabriel A. s’affiche avec plusieurs personnalités politiques de Seine-et-Marne et pour cause, le jeune homme de 18 ans est particulièrement engagé à l’échelle locale. Candidat aux municipales dans sa commune lors des dernières élections, il est également actif dans plusieurs groupes politiques pour jeunes à l’échelle du département.  

L’étudiant en droit, à Panthéon-Assas, se présente même comme un nostalgique de l’UMP, fan de François Fillon et soutien d’Édouard Philippe pour la présidentielle de 2027, selon ses réseaux sociaux.

:jap:  
Merci
Ce qui retient mon attention c'est le nombre et la dispersion, un peu comme si on voulait nous faire courir  

Reste qu'il y a tout de même eu une cinquantaine d'arrestations  

n°75033045
fatal erro​r
Posté le 16-07-2026 à 14:04:58  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

+1  :jap:

---------------
n°75033109
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-07-2026 à 14:11:50  profilanswer

gsans a écrit :

Citation :

Citation :

Volodymyr Zelensky dit que Mykhaïlo Fedorov restera dans son équipe

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré jeudi que l’ancien ministre de la Défense, Mykhaïlo Fedorov, resterait au sein de son équipe, précisant que ses futures fonctions seraient déterminées ultérieurement.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°75033130
meredil
Posté le 16-07-2026 à 14:14:33  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

:jap:  
Merci
Ce qui retient mon attention c'est le nombre et la dispersion, un peu comme si on voulait nous faire courir  

Reste qu'il y a tout de même eu une cinquantaine d'arrestations  

Au même moment y'avait aussi une équipe qui effectuais des travaux de fauchages. Vu comment l'herbe était sèche et qu'il y a rien de pire qu'un accotement d'autoroute en terme d'impureté (pièces de métal abandonnées ou pierres) qui peuvent provoquer pas mal d'étincelles faut aussi manquer sérieusement de jugeotte pour faire le boulot sans rien dire à un moment.

Il y a eu des départs de feu des deux côtés de l'autoroute à moins que la version ai changée mais si c'est le cas je vois difficilement comment une seule personne peu allumer 10 feu répartis sur les deux côtés de l'autoroute  :jap: pour l'étudiant si c'est bien celui qui a allumé le second feu près de la faisanderie il me semble que c'était à cause d'un mégot jeté au sol. Volontaire aussi oui mais pas la même donne que celui qui jette de l'essence pour y mettre le feu direct. Simple acte de jemenfoutisme (en plus de passer pour un porc) mais qui a pris des conséquences considérables.

Y a le topic incendies pour en parler  :jap:  

_umadjw_ a écrit :

Puis faut pas virer sirksy non plus direct. faut juste lui faire prendre le train de 2026

C'est ça. Curieux quand même d'avoir dégagé un ministre qui lui n'hésite pas à revoir les stratégies et le matériel de guerre non?  

n°75033155
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-07-2026 à 14:17:54  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C'est de la politique a la Don Tseu pour que les cretins d'en face qui ne comprennent certes deja rien a ce qu'ils font comprennent encore moins ce que les ukrainiens font  [:jules winnfield:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°75033167
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2026 à 14:19:48  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Virer des gros généraux en plein momentum de la guerre, c'est pas bon du tout... j'espère qu'il remettra Fedorov, mais bon je suis pas certain que ça plaise à tout le monde.

---------------
n°75033171
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-07-2026 à 14:20:25  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Mais y'a pas de mieux placé si tu comprend ce qui se passe.

https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 33997?s=20

Citation :

« Je comprends, j’entends et je réponds à ce que la société dit. Nous nous battons pour la liberté et la démocratie. Les gens font ce qu’ils veulent. Ils voulaient sortir — et ils avaient raison de le faire », — Zelenskyy sur les manifestations d’aujourd’hui.

Citation :

Sans moi, ils ne s’assoient pas, ils ont un conflit, — Zelensky à propos de Fedorov et Syrsky

Le président ne devrait pas choisir dans une telle situation pendant la guerre. J’aimerais vraiment l’unité. Les parties ne l’ont pas trouvée. Et ce n’est pas seulement le problème des parties, mais aussi le mien. Je ne m’exonère pas de responsabilité.

Le président a également ajouté :

Klymenko est envisagé comme l’un des candidats au poste de ministre de la Défense, mais les documents n’ont pas encore été soumis à la Verkhovna Rada

La décision concernant les responsables du ministère de la Défense et du ministère des Affaires étrangères sera prise plus tard.

Message édité par gsans le 16-07-2026 à 14:23:43

---------------
n°75033242
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-07-2026 à 14:28:22  profilanswer

https://i.ibb.co/bMWt8n3G/Screenshot-20260716-142644-Telegram.jpg

Message édité par Ryan le 16-07-2026 à 14:28:58

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°75033260
_umadjw_
Posté le 16-07-2026 à 14:29:45  profilanswer

C’est gentil de me donner une si haute instance mais je suis pas dans les bureaux du présidents !! ( dans celui du sbu ? Maybe  [:hunters:2] )  

Plus sérieusement y a des moves que je comprend pas et celui là est encore plus gros que le changement entre zalujhny et sirsky . A cette époque il y avait encore l’excuse de l’échec de la contre off a lui mettre sur le dos ( alors que l’on sait  qui a poussé, pourquoi et qui ) le fait qu’il soit plus populaire que le Green a ce moment là . Tu te dis move d’encule mais bon c’est le jeux  

La c’est quoi la raison de virer un mec ( jeune de surcroît ,qui a une façon de voir et de raisonner la guerre moderne )  
Le plus gros point a son actif et son équipe c’est starlink . Ça a été le déclencheur de tout ce qui arrive de bien sûr le terrain en ce moment . Car Elon l’aurait pas fait si ça venait que de zelensky lui même la demande . Il peuvent pas se voir les deux .le ketajunky et le Green !  

La ça gênes les mecs dans l’armée qui peuvent pas avoir leur petits bonus en achetant du matos à leurs copains ou par leurs intermédiaires donc ça gueule et l’autre sirsky il a juste pas aimé qu’un jeune le court circuite sur ces domaines même si ça donne des résultats  

L’ego et la jalousie à tjrs était la perte des hommes

Message cité 3 fois
Message édité par _umadjw_ le 16-07-2026 à 14:33:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16181  16182  16183  ..  16271  16272  16273  16274  16275  16276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)