| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 20:21:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Même si évidemment quel que soit le pays, je comprends pas qu’on puisse être pro un système et une mentalité aussi moisie. Mais ça... Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2026 à 20:25:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pachparla ou par ici. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-07-2026 à 21:10:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lemartien75 |
meredil |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Et c'est parti --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Burracho |
|
Terisonen | A regarder, c'est court et synthétique:
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 23:27:46 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
|
arthas77 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://united24media.com/war-in-uk [...] reat-20794
Message édité par Yog Sothoth le 15-07-2026 à 23:43:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
terkae |
|
tim-timmy | Missiles ballistiques sur Kyiv encore |
Cosmik Rodjeur |
|
boulgakov |
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads | Faut comprendre quoi ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_umadjw_ |
Maalak | Il est devenu conducteur de bus ? |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] pzbqjfm22x
|
le canard nouveau coin | Nouvelle unité long range strikes
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Lemartien75 |
Message cité 2 fois Message édité par Lemartien75 le 16-07-2026 à 10:20:29 |
_umadjw_ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas grave, xamoth va le tortre à son réveil --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
tfpsly Sly | Manifestations aujourd'hui à Kyiv contre les changements à la tête des armées.
Message édité par tfpsly le 16-07-2026 à 09:36:47 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
_umadjw_ | |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ouah, je ne m'attendais pas à ce que le peuple Ukrainien sorte dans la rue pour maintenir un ministre à son poste Sauf erreur de ma part, l'Ukraine à longtemps été dans les mauvais élèves niveau corruption, est-ce qu'il y aurait une forme de ras-le-bol ? Message cité 3 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2026 à 10:07:11 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
Y a la bonne corruption et la mauvaise corruption Message édité par _umadjw_ le 16-07-2026 à 10:09:13 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |