Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16138  16139  16140  ..  16270  16271  16272  16273  16274  16275
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74943098
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-07-2026 à 10:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lurker Flingueur a écrit :

Ils n'avaient pas le temps de refroidir pour ceux qui ont la réf  [:hark:1]

[HS] le fait d'avoir ou pas la ref c'est justement qu'on n'a pas besoin de déclarer qu'on fait référence à un truc.
Ceux qui ont la ref, l'auront. Les autres non. Et c'est toute la beauté de la chose.  
Comme les contrepétries.  
On les glisse plus ou moins subtilement sans appuyer ça de gros clin d'oeils destinés à montrer qu'on a dit un truc marrant.
Le summum étant de les placer dans un discours sérieux sinon solennel d'un air impassible.  
Si l'interlocuteur capte, ça nous vaut un petit sourire discret, sinon ben tant pis.  
Mais les "ho hé hein, les gars vous l'avez? Dites, vous l'avez ?" neutralisent complètement l'effet.

Tout est dans mon livre ! [/HS]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 10:24:10  profilanswer

n°74943164
kray
Bad show?
Posté le 03-07-2026 à 10:34:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les Polonais ne vont pas demander l'autorisation des Américains pour dégager des soldats armés et hostiles sur son sol, je sais bien "qu'ils ne font jamais rien sans les Américains" mais il y a des limites.

Pupute a du appeler Grorange pour qu'il lache l'Otan ASAP.

Citation :

Le président américain Donald Trump a déclaré qu'il était "ridicule" que les Etats-Unis maintiennent une relation "unilatérale" avec l'Otan, à moins d'une semaine du sommet de l'organisation à Ankara, en Turquie.

"Ils n'étaient pas là pour nous !!!", a écrit Donald Trump sur son réseau Truth Social, ajoutant que la relation entre son pays et l'Otan n'était "pas réciproque".

Donald Trump s'en est pris à plusieurs reprises à ses alliés européens concernant leur réaction face à la guerre en Iran, déclenchée par Israël et les Etats-Unis.

https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] gociations

Il faut que l'Otan tienne encore quelques mois, car sinon ça risque d'être une une solution pour Poutine : foutre la merde en Europe, pour que les moyens que l'on a soient occupés à gérer le bordel et plus à aider les Ukrainiens. Après, je ne sais pas quels moyens sont en réserves côté russes, mais je pense qu'il y a un "bon" coup à jouer niveau timing.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°74943209
anyb0dy
Posté le 03-07-2026 à 10:43:43  profilanswer

kray a écrit :

Pupute a du appeler Grorange pour qu'il lache l'Otan ASAP.

Citation :

Le président américain Donald Trump a déclaré qu'il était "ridicule" que les Etats-Unis maintiennent une relation "unilatérale" avec l'Otan, à moins d'une semaine du sommet de l'organisation à Ankara, en Turquie.

"Ils n'étaient pas là pour nous !!!", a écrit Donald Trump sur son réseau Truth Social, ajoutant que la relation entre son pays et l'Otan n'était "pas réciproque".

Donald Trump s'en est pris à plusieurs reprises à ses alliés européens concernant leur réaction face à la guerre en Iran, déclenchée par Israël et les Etats-Unis.

https://www.france24.com/fr/moyen-o [...] gociations

Il faut que l'Otan tienne encore quelques mois, car sinon ça risque d'être une une solution pour Poutine : foutre la merde en Europe, pour que les moyens que l'on a soient occupés à gérer le bordel et plus à aider les Ukrainiens. Après, je ne sais pas quels moyens sont en réserves côté russes, mais je pense qu'il y a un "bon" coup à jouer niveau timing.

Avec la montée en puissance UA j’espère que c’est trop tard : même si ce genre de move entraînait un retrait du soutien militaire européen les UA peuvent tenir sans aide directe. De ce que j’ai pu lire ici, on fournit encore des obus de 155 et du renseignement. Sur ce qu’on voit en ce moment, en particulier les centaines de drones quotidiens, ils sont indépendants. Reste qu’on se concurrencerait sur le marché mais je ne nous européens vois pas déployer des vagues de centaines de drones UA en Europe en cas d’invasion ou coup de main russe. On a quand même des armées qui devraient pouvoir frapper sans soutien externe. Et à côté on développe des solutions à tarif acceptable pour lutter contre du bombardement massif de Shahed. Reste à voir les décisions politiques mais j’espère qu’on serait solides.

n°74943221
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-07-2026 à 10:46:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca ne sert à rien de dévoiler nos moyens pour ce genre de situations ne présentant aucun danger. Ce que Moscou cherche c'est surtout à évaluer nos moyens de riposte pour pouvoir dimensionner correctement une éventuelle agression contre des pays de l'Otan.

agression, notamment par drone, pas besoin de soldats sur le terrain pour une provocation.

suffit qu'ils soient armés ce coup là. et visent par exemple l'acheminement de matériel en Ukraine. et après pour eux, y a plus qu'à regarder notre "réaction" en mode [:parisbreizh]  

si quelqu'un a accès à ça et peut résumer d'ailleurs  [:diwa7]  

https://www.ft.com/content/49ed0040 [...] 25a6b1a6=1

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74943287
Fight-Club
Posté le 03-07-2026 à 10:58:56  profilanswer

n°74943333
Terisonen
Posté le 03-07-2026 à 11:10:18  profilanswer

X--Ray a écrit :

J'avais vu passer la destruction de l'usine "radionix" à Kyiv, pour la production (de composants?) de missiles Fire Point (Flamingo, FP7, FP9...)
C'était diffusé sur des canaux orcs, mais l'info me parait malheureusement crédible et vraissemblable (malgré une vieille vidéo sur X utilisée comme illustration de l'explosion).

Ca ne me fait pas plaisir de le dire, mais il y a aussi une certaine désinformation ou omission de certaines mauvaises nouvelles du côté ukrainien.
C'est compréhensible, mais c'est comme ça.
J'avais du mal à avaler le narratif que les orcs ne frappaient QUE des cibles civils. Ils ne sont pas cons à ce point: quand ils le peuvent ils frappent également des usines de production, des entrepots, des centrales électriques pour ralentir l'économie ukrainienne (et faire souffrir la population du même coup)...

C'est aussi une guerre de l'information. Les russes ne se gênent pas pour taper sur le réseau électrique ukrainiens. A ce titre, il est normal que les ukrainiens rendent la pareille.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74943389
par-hasard
Posté le 03-07-2026 à 11:21:43  profilanswer

X--Ray a écrit :

J'avais vu passer la destruction de l'usine "radionix" à Kyiv, pour la production (de composants?) de missiles Fire Point (Flamingo, FP7, FP9...)
C'était diffusé sur des canaux orcs, mais l'info me parait malheureusement crédible et vraissemblable (malgré une vieille vidéo sur X utilisée comme illustration de l'explosion).

Ca ne me fait pas plaisir de le dire, mais il y a aussi une certaine désinformation ou omission de certaines mauvaises nouvelles du côté ukrainien.
J'avais du mal à avaler le narratif que les orcs ne frappaient QUE des cibles civils. Ils ne sont pas cons à ce point: quand ils le peuvent ils frappent également des usines de production, des entrepots, des centrales électriques pour ralentir l'économie ukrainienne (et faire souffrir la population du même coup)...

C'est pas de la désinformation au sens entendu par les russes, mais les ukrainiens ne donnent pas d'indication sur leurs cibles militaires (positions, dégâts, pertes, photos ou vidéos)

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74943683
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-07-2026 à 12:11:39  profilanswer

falaenthor a écrit :

[HS] le fait d'avoir ou pas la ref c'est justement qu'on n'a pas besoin de déclarer qu'on fait référence à un truc.
Ceux qui ont la ref, l'auront. Les autres non. Et c'est toute la beauté de la chose.  
Comme les contrepétries.  
On les glisse plus ou moins subtilement sans appuyer ça de gros clin d'oeils destinés à montrer qu'on a dit un truc marrant.
Le summum étant de les placer dans un discours sérieux sinon solennel d'un air impassible.  
Si l'interlocuteur capte, ça nous vaut un petit sourire discret, sinon ben tant pis.  
Mais les "ho hé hein, les gars vous l'avez? Dites, vous l'avez ?" neutralisent complètement l'effet.

Tout est dans mon livre ! [/HS]

J'en ai bien pris note Mr le Pédant.
Veuillez agréer : rien du tout :o

---------------
Coïto ergo sum
n°74943874
ekke
Posté le 03-07-2026 à 12:59:45  profilanswer

Je comprends pas la contradiction entre les 2 réalités souvent évoquées: la russie est sur les genoux, au bord de l'effondrement économique grâce aux sanctions et au ciblage habile de l'Ukraine, pas loin du suicide politique au vu de son isolement, et pourtant elle serait prête économiquement, militairement et politiquement à attaquer l'OTAN?

Je suis preneur de toute explication éclairée sur cette contradiction.

Message cité 8 fois
Message édité par ekke le 03-07-2026 à 13:00:37
n°74943877
_umadjw_
Posté le 03-07-2026 à 13:00:00  profilanswer

Un pédant c’est un homo qui met les dents ?  [:knahos:1]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 13:00:00  profilanswer

n°74943891
Winpoks
Posté le 03-07-2026 à 13:03:20  profilanswer

ekke a écrit :

Je comprends pas la contradiction entre les 2 réalités souvent évoquées: la russie est sur les genoux, au bord de l'effondrement économique grâce aux sanctions et au ciblage habile de l'Ukraine, pas loin du suicide politique au vu de son isolement, et pourtant elle serait prête économiquement, militairement et politiquement à attaquer l'OTAN?

La Russie est une contradiction. Mais quitte à mourir, autant faire un maximum de bruit. C'est un peu sur ça que se base cette idée d'attaque d'un pays de l'otan.

n°74943900
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-07-2026 à 13:05:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Un pédant c’est un homo qui met les dents ?  [:knahos:1]

Demande lui si tu es intéressé, fais pas ton timide ;)

---------------
Coïto ergo sum
n°74943905
Terisonen
Posté le 03-07-2026 à 13:05:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

La Russie est une contradiction. Mais quitte à mourir, autant faire un maximum de bruit. C'est un peu sur ça que se base cette idée d'attaque d'un pays de l'otan.

Ou pour pouvoir ressortir le narratif 'ouin ouin léméchan l'OTAN'

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74943917
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-07-2026 à 13:07:22  profilanswer

Vous l'avez lu sur HFR en premier [:chtivain:3]. Ca y est, confirmation que la fenêtre pour les récoltes se réduit. Il va falloir trouver du diesel, beaucoup et vite  [:v0t4r:8]

https://pbs.twimg.com/media/HMSnjxbWgAA5YEQ?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-07-2026 à 13:07:47
n°74944051
Fight-Club
Posté le 03-07-2026 à 13:33:49  profilanswer

ekke a écrit :

Pareil, je n'arrive pas trop à comprendre.

Quoi que, une attaque Russe sur L'OTAN engendrerait une réponse immédiate de notre part et cela justifierait une mobilisation générale en Russie avec beaucoup moins de risques. Surtout qu'ils savent que notre réponse serait dans tous les cas limitée... Ils doivent se dire que c'est un risque calculé

Non ? Un autre avis ?

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°74944107
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-07-2026 à 13:41:22  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Vous l'avez lu sur HFR en premier [:chtivain:3]. Ca y est, confirmation que la fenêtre pour les récoltes se réduit. Il va falloir trouver du diesel, beaucoup et vite  [:v0t4r:8]

https://pbs.twimg.com/media/HMSnjxb [...] name=small

Je vais stocker des pâtes avant que ca devienne un produit de luxe  [:moonblood11:10]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74944123
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-07-2026 à 13:44:00  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Quoi que, une attaque Russe sur L'OTAN engendrerait une réponse immédiate de notre part

La Turquie est dans l'OTAN? :o

n°74944145
kenrio
Posté le 03-07-2026 à 13:47:16  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Quoi que, une attaque Russe sur L'OTAN engendrerait une réponse immédiate de notre part et cela justifierait une mobilisation générale en Russie avec beaucoup moins de risques. Surtout qu'ils savent que notre réponse serait dans tous les cas limitée... Ils doivent se dire que c'est un risque calculé

Non ? Un autre avis ?

et quand j'entends un peu partout que de tte façon l' OTAN fera rien de peur de se prendre une bombe nucléaire...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°74944150
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-07-2026 à 13:48:13  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HMSnjxb [...] name=small

Alors qu’en France, avec les chaleurs précoces ça doit commencer 15j avant :o

n°74944187
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-07-2026 à 13:54:49  profilanswer

Pas de souci, et ça marche aussi IRL.

Ca permet de passer de tonton lourdingue à fin esthète  [:opendtc:3]

A bon entendeur !

Spoiler :

Oui, c'est exprès :o

ekke a écrit :

Il y a du pognon en Russie malgré tout.
Mais beaucoup moins qu'avant et qui va beaucoup plus vers le militaire au dépend du reste.
Ce qu'on ne voit pas c'est "le reste" qui s'érode beaucoup.

Et c'est le truc qui est original avec les pénuries d'essence, c'est un élément qui n'a pas pu être escamoté, que le monde entier voit, justement.

A l'inverse des baisses de salaires, baisse des prises en charge (enfin je ne sais pas ce qui est pris en charge en Russie), retraites, maladie ou services courants genre chauffage, transports etc.... se cassent la gueule car tout est dirigé vers l'armée malgré tout, elle est là, la situation réelle.

L'attaque de l'OTAN n'existe que dans l'esprit malade d'un dictateur sénile.

Message édité par falaenthor le 03-07-2026 à 14:00:25

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°74944212
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 03-07-2026 à 14:02:22  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Non ? Un autre avis ?

Oui oui, c'est bien l'idée: provoquer la situation qui justifierait la guerre identitaire absolue (Guerre patriotique v2.0), donc la mobilisation complète des russes.
Mais en l'état du pays et de ses soutiens limités, ça reste du suicide indépendamment des conséquences pour nous selon la durée d'un tel conflit.

Message édité par _OttO_ le 03-07-2026 à 14:02:54

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74944234
multisim
Posté le 03-07-2026 à 14:07:13  profilanswer

X--Ray a écrit :

Fondamentalement ca fait 4 ans que les usines ukrainiennes sont ciblées, elles sont beaucoup plus decentralisées que leurs equivalents russes, sinon l'industrie ukrainienne n'aurait jamais été capable de monter autant en cadence.
Evidemment de temps en temps les russes touchent au but, et en majorité ils visent des cibles qu'ils pensent legitimes, mais avec aucune precaution pour eviter les civils. Non pas par bonté de coeur, mais par soucis d'efficacité.

n°74944254
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-07-2026 à 14:11:09  profilanswer

A mon tour de choisir d'appeler une amie [:fullraymond]

En gros elle valide ce qu'on reposte ici sur HFR. Oui il y a des queues de plus en plus longues à Moscou et ailleurs. Elle a pas de voiture et elle peut se rendre au taf en métro comme beaucoup de moscovites, mais elle comprend pas non plus comment les autres vont faire. Elle a vraiment l'impression que la situation s'aggrave de jour en jour. Nouvelle confirmation pour elle que son pays est foutu. Elle a obtenu d'aller télétravailler deux semaines en Italie ( [:faman:2] ), elle espère que ça va se généraliser, et un jour [:tang]
Donc ce qu'on raconte dans les médiamensonges bfmerde tv-macron aux ordres [:madametaxa:8], quand j'appelle une moscovite, elle me dit ben si c'est exactement ça [:melinouie:9]
Il est vrai qu'elle s'appelle pas Xenia

n°74944281
Togi
Posté le 03-07-2026 à 14:16:08  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

En gros elle valide ce qu'on reposte ici sur HFR. Oui il y a des queues de plus en plus longues à Moscou et ailleurs. Elle a pas de voiture et elle peut se rendre au taf en métro comme beaucoup de moscovites, mais elle comprend pas non plus comment les autres vont faire. Elle a vraiment l'impression que la situation s'aggrave de jour en jour. Nouvelle confirmation pour elle que son pays est foutu. Elle a obtenu d'aller télétravailler deux semaines en Italie ( [:faman:2] ), elle espère que ça va se généraliser, et un jour [:tang]
Donc ce qu'on raconte dans les médiamensonges bfmerde tv-macron aux ordres [:madametaxa:8], quand j'appelle une moscovite, elle me dit ben si c'est exactement ça [:melinouie:9]

здравствуйте,

Nom et prénom s'il vous plaît.

[:7eleven:2]

n°74944396
tfpsly
Sly
Posté le 03-07-2026 à 14:34:40  profilanswer

n°74944457
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-07-2026 à 14:43:04  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Thé ou fenêtre ? Elle a fait son choix ? [:edwoud:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74944468
meredil
Posté le 03-07-2026 à 14:44:45  profilanswer

ekke a écrit :

Déjà dit et redit sur le topic  :jap: si il oblige les pays de l'Otan à attaquer il pourra se cacher derrière le double prétexte fallacieux qu'ils sont des victimes gnagna et que les pays d'Europe soutiennent le nazisme Ukrainien. Il n'est pas devenu fou au contraire il sait qu'il doit se trouver une issue de sortie à cette guerre et que ce n'est pas avec le Nuke qu'il va la trouver. Si il était réellement devenu fou il aurait déjà appuyé sur le bouton rouge.

n°74944495
tfpsly
Sly
Posté le 03-07-2026 à 14:50:09  profilanswer

L'opération "Kaboom!" se passe bien.
https://i.ibb.co/C3L7kmGs/image.png

n°74944573
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-07-2026 à 15:05:42  profilanswer

Il n'y a pas que le forum qui joue avec gdebenz.ru

Ukrainians have launched a new online “game”: changing fuel station statuses on maps, marking empty stations as supplied and supplied stations as empty.

https://x.com/AlexBondODUA/status/2072966715479146633

D'ailleurs le site est down à cette heure, ou alors bloqué par géolocalisation (je n'ai pas de VPN russe :o )

verdoux a écrit :

Alors qu’en France, avec les chaleurs précoces ça doit commencer 15j avant :o

Dans mon sud 77, ça fait au moins une semaine que ça a commencé...

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 03-07-2026 à 15:09:38

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74944600
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-07-2026 à 15:10:34  profilanswer

daouar a écrit :

Dans mon sud 77, ça fait au moins une semaine que ça a commencé...

Pareil dans la Beauce et ce n'est pas dû aux deux canicules mais à un printemps globalement plus chaud que l'année dernière.
Même le fourrage luzerne/graminées a été fauché début juin, pas sûr qu'il y aura une deuxième fauche en septembre par contre.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74944651
Lemartien7​5
Posté le 03-07-2026 à 15:22:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca me semble très peu crédible

Si on regarde les deux hypothèses envisagées :  
- des soldats russes qui entrent sur le territoire polonais depuis la Biélorussie : Groluka n'acceptera jamais, il n'est pas fou
- des soldats russes qui entrent sur le territoire polonais depuis Kaliningrad : il ne pourra pas envoyer grand monde donc ils se feraient massacrer. Par ailleurs, la riposte serait très simple : le blocus maritime de Kaliningrad, ce qui mettrait sérieusement Moscou en difficulté.

Si Poutine veut mettre le dawa dans l'Otan il s'attaquera aux pays baltes, surement pas à la Pologne.

Il héberge des soldats russes sur son territoire, je doute qu'il arrive à contrôler tous leurs allés et venus ......

n°74944698
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-07-2026 à 15:31:43  profilanswer

Cette fois, APU [:ororuk:3]

Today, July 3, authorities in Russian city of Novorossiysk officially announced that gasoline has run out at all gas stations across the city. Only vehicles using specialised corporate fuel cards can still refuel, while diesel remains available in limited quantities at just eight gas stations.

Novorossiysk, grand port militaire de 260 000 habitants.  C'est inédit il me semble, c'est un choc sans doute plus grand qu'un confinement strict pour un pays habitué à un certain confort. Je suis vraiment curieux de voir les jours à venir  

n°74944709
pyrethre
Posté le 03-07-2026 à 15:34:50  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le vrai nom de Xenia est Ksenya Borchik

n°74944732
xanthe4975
Posté le 03-07-2026 à 15:38:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je précise qu'il y a un petit DT où lurkeur explique où il faut cliquer pour foutre le bronx dans leur site qui répertorie leur stations avec ou sans fuel. Vous me demandez et je vous y ajoute.  :o

Yep.  :)

n°74944740
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-07-2026 à 15:40:07  profilanswer

pyrethre a écrit :

Le vrai nom de Xenia est Ksenya Borchik

Togi a écrit :

здравствуйте,

Nom et prénom s'il vous plaît.

[:7eleven:2]

Mon amie s'appelle Ksenya Borchik :o  

Elle se trouve à Paris actuellement. Les fenêtres sont déjà ouvertes avec la canicule

n°74944749
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 03-07-2026 à 15:42:17  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je précise qu'il y a un petit DT où lurkeur explique où il faut cliquer pour foutre le bronx dans leur site qui répertorie leur stations avec ou sans fuel. Vous me demandez et je vous y ajoute.  :o

Il semble que les serveurs soient au tapis comme un vulgaire hélico russe, car trop de monde s'y ait mis ...

n°74944755
Perfector
Memento mori
Posté le 03-07-2026 à 15:43:05  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Elle se trouve à Paris actuellement. Les fenêtres sont déjà ouvertes avec la canicule

Grosse erreur ça, il ne faut les ouvrir que la nuit :o

---------------
Randos
n°74944762
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 03-07-2026 à 15:44:14  profilanswer

Oui, erreur de débutante [:7eleven:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74944813
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-07-2026 à 15:54:13  profilanswer

Un multipla allergique au piqûres de moustique  [:the real global]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°74944826
kenrio
Posté le 03-07-2026 à 15:56:47  profilanswer

Errare a écrit :

Il semble que les serveurs soient au tapis comme un vulgaire hélico russe, car trop de monde s'y ait mis ...

Ils sont pas censé avoir un internet intra russe ?  genre on peut pas aller chez eux ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°74944856
Stylken
Posté le 03-07-2026 à 16:03:19  profilanswer

Ils étaient sensés faire plein de chose comme prendre Kiev en 3 jours, être la deuxième puissance armée au monde, avoir un arsenal d'armes surpuissantes, des défenses AA impénétrables, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Stylken le 03-07-2026 à 16:03:47

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16138  16139  16140  ..  16270  16271  16272  16273  16274  16275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)