| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:24:10 ![]() ![]() |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
anyb0dy |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fight-Club | Histoire de remettre de l'eau au moulin : --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
ekke |
Je comprends pas la contradiction entre les 2 réalités souvent évoquées: la russie est sur les genoux, au bord de l'effondrement économique grâce aux sanctions et au ciblage habile de l'Ukraine, pas loin du suicide politique au vu de son isolement, et pourtant elle serait prête économiquement, militairement et politiquement à attaquer l'OTAN? Je suis preneur de toute explication éclairée sur cette contradiction. Message cité 8 fois Message édité par ekke le 03-07-2026 à 13:00:37 |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 13:00:00 ![]() ![]() |
Winpoks |
La Russie est une contradiction. Mais quitte à mourir, autant faire un maximum de bruit. C'est un peu sur ça que se base cette idée d'attaque d'un pays de l'otan. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Cosmik Rodjeur | Vous l'avez lu sur HFR en premier Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-07-2026 à 13:07:47 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
verdoux And I'm still waiting |
|
falaenthor Long Long Man |
Pas de souci, et ça marche aussi IRL. Ca permet de passer de tonton lourdingue à fin esthète A bon entendeur !
Il y a du pognon en Russie malgré tout. Et c'est le truc qui est original avec les pénuries d'essence, c'est un élément qui n'a pas pu être escamoté, que le monde entier voit, justement. A l'inverse des baisses de salaires, baisse des prises en charge (enfin je ne sais pas ce qui est pris en charge en Russie), retraites, maladie ou services courants genre chauffage, transports etc.... se cassent la gueule car tout est dirigé vers l'armée malgré tout, elle est là, la situation réelle. L'attaque de l'OTAN n'existe que dans l'esprit malade d'un dictateur sénile. Message édité par falaenthor le 03-07-2026 à 14:00:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_OttO_ Rital contrarié |
Oui oui, c'est bien l'idée: provoquer la situation qui justifierait la guerre identitaire absolue (Guerre patriotique v2.0), donc la mobilisation complète des russes. Message édité par _OttO_ le 03-07-2026 à 14:02:54 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
multisim |
|
Togi |
|
tfpsly Sly |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
meredil |
|
tfpsly Sly |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il n'y a pas que le forum qui joue avec gdebenz.ru
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 03-07-2026 à 15:09:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lemartien75 |
|
pyrethre |
|
xanthe4975 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ryan Foupoudav | Un multipla allergique au piqûres de moustique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stylken | Ils étaient sensés faire plein de chose comme prendre Kiev en 3 jours, être la deuxième puissance armée au monde, avoir un arsenal d'armes surpuissantes, des défenses AA impénétrables, etc. Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 03-07-2026 à 16:03:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |