Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16134  16135  16136  ..  16275  16276  16277  16278  16279  16280
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74938035
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-07-2026 à 12:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

tinc a écrit :

Oui, ça fait une petite bosse, un petit point comme en braille  :O

Incroyable talent : Je peux deviner le sexe des gens les yeux fermés, juste en glissant une main dans leur culotte.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 02-07-2026 à 13:25:39

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 12:56:49  profilanswer

n°74938147
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2026 à 13:19:58  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

ah non je suis sur mon rooftop la. je suis allonge en croix tout nu et j'attend  [:hunters:2]

Le mot maudit  [:kzimir]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74938229
par-hasard
Posté le 02-07-2026 à 13:34:24  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/526410

C'est bien rouge en russie

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 02-07-2026 à 13:35:22

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74938305
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-07-2026 à 13:45:21  profilanswer

Le parquet allemand accuse les autorités ukrainiennes d’avoir ordonné le sabotage des gazoducs Nord Stream en 2022

Citation :

Le suspect, identifié comme Serhii K., «et d’autres militaires ont élaboré, à la demande des autorités ukrainiennes, un plan visant à détruire les gazoducs Nord Stream 1 et Nord Stream 2», a indiqué le parquet dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] 2-20260702

n°74938311
johndu5914
Posté le 02-07-2026 à 13:46:17  profilanswer

On peut facilement les faire passer en vert ! C'est très rigolo comme jeu a la pause café  :O

n°74938319
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-07-2026 à 13:47:20  profilanswer

Je précise qu'il y a un petit DT où lurkeur explique où il faut cliquer pour foutre le bronx dans leur site qui répertorie leur stations avec ou sans fuel. Vous me demandez et je vous y ajoute.  :o

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74938343
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 02-07-2026 à 13:51:25  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je précise qu'il y a un petit DT où lurkeur explique où il faut cliquer pour foutre le bronx dans leur site qui répertorie leur stations avec ou sans fuel. Vous me demandez et je vous y ajoute.  :o

yesse

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74938391
_umadjw_
Posté le 02-07-2026 à 13:57:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le mot maudit  [:kzimir]

ah ca avoir un rooftop en ce moment, c'est pas tres tendance sur le marché de l'immobilier.

n°74938392
_umadjw_
Posté le 02-07-2026 à 13:58:22  profilanswer

OTH a écrit :

Le parquet allemand accuse les autorités ukrainiennes d’avoir ordonné le sabotage des gazoducs Nord Stream en 2022

Citation :

Le suspect, identifié comme Serhii K., «et d’autres militaires ont élaboré, à la demande des autorités ukrainiennes, un plan visant à détruire les gazoducs Nord Stream 1 et Nord Stream 2», a indiqué le parquet dans un communiqué.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] 2-20260702

ca veut dire qu'ils enverront pas de tauraus ?  [:hunters:2]

n°74938412
johndu5914
Posté le 02-07-2026 à 14:01:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Yes aussi

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 14:01:56  profilanswer

n°74938416
johndu5914
Posté le 02-07-2026 à 14:02:58  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

ca veut dire qu'ils enverront pas de tauraus ?  [:hunters:2]

Je pense que les Taurus étaient dans les cartons , mais là c'est fini !

n°74938440
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-07-2026 à 14:06:12  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Je pense que les Taurus étaient dans les cartons , mais là c'est fini !

Avec une mauvaise traduction, tu as confondu carton avec le papier de la planche à dessin.
Jamais produit, l'encre du Rotring sèche depuis des années.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74938442
_umadjw_
Posté le 02-07-2026 à 14:06:28  profilanswer

johndu5914 a écrit :

Je pense que les Taurus étaient dans les sont en cartons , mais là c'est fini !

[:easybeats:5]

n°74938462
Togi
Posté le 02-07-2026 à 14:10:06  profilanswer

Je n'ai pas suivi l'histoire des Taurus, je m'étais arrêté à l'annonce des livraisons.

C'est quoi ce running gag ?

n°74938490
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-07-2026 à 14:14:34  profilanswer

Togi a écrit :

Je n'ai pas suivi l'histoire des Taurus, je m'étais arrêté à l'annonce des livraisons.

L'annonce des livraisons.

n°74938500
johndu5914
Posté le 02-07-2026 à 14:16:23  profilanswer

Togi a écrit :

C'est l'Allemagne qui a depuis longtemps promis de livrer a l'Ukraine des missiles Taurus , mais qui s'est toujours défilé, laissant a penser que ce " super missile game changer" n'existe que sur le papier

n°74938504
Togi
Posté le 02-07-2026 à 14:16:52  profilanswer

Ah...je vois.

Deutsche Fiabilität.

n°74938540
giorkal
Posté le 02-07-2026 à 14:21:30  profilanswer

johndu5914 a écrit :

C'est l'Allemagne qui a depuis longtemps promis de livrer a l'Ukraine des missiles Taurus , mais qui s'est toujours défilé, laissant a penser que ce " super missile game changer" n'existe que sur le papier

Ou qu'ils existent bien mais que Moscou tient les allemands par les couilles

n°74938571
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2026 à 14:25:30  profilanswer

giorkal a écrit :

la légende raconte que les sud-coréens en auraient reçus [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74938594
krosternan​t
Edouard Philippe 2027 !
Posté le 02-07-2026 à 14:27:55  profilanswer

giorkal a écrit :

c'est a dire?

n°74938612
_OttO_
Posté le 02-07-2026 à 14:29:46  profilanswer

giorkal a écrit :

L'objectif de reprendre le business as usual post guerre suffit à expliquer qu'ils s'obstinent à refuser de fournir des armes offensives pour taper le sol russe. Vraiment pas besoin de théorie comploplo.

---------------
Water -
n°74938625
giorkal
Posté le 02-07-2026 à 14:31:24  profilanswer

_OttO_ a écrit :

L'objectif de reprendre le business as usual post guerre suffit à expliquer qu'ils s'obstinent à refuser de fournir des armes offensives pour taper le sol russe. Vraiment pas besoin de théorie comploplo.

Voilà. Par exemple.

n°74938627
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2026 à 14:31:45  profilanswer

the anakin a écrit :

J'écoute chaudron man en live sur GPTV. Oui je sais j'aime me faire du mal.

Il raconte tellement n'importe quoi.

La nouvelle du jour : fin des hostilités à la fin de l'été une fois qu'ils auront "libéré le Donbass". Qui était le seul objectif initial

Et l'Ukraine aurait du capituler dès le début ça aurait été plus simple.
Tout ce qui est raconté en Europe est faux.
C'est en Ukraine qu'il n'y a plus d'essence.

Hâte de voir sa tête sur une pique lors de la révolution

On dirait chienblanc et le gouvernement iranien à renverser qui n'avait jamais été l'objectif principal du bordel en Iran... [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74938703
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 02-07-2026 à 14:41:49  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Un link en FP et une MàJ du titre le taulier ?  :jap:

---------------
Coïto ergo sum
n°74938748
morb
Posté le 02-07-2026 à 14:47:52  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

je veux bien participer à l'effort de guerre  [:-poison-:1]

n°74938751
Loup23
Posté le 02-07-2026 à 14:48:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Incroyable talent : Je peux deviner le sexe des gens les yeux fermés, juste en glissant une main dans leur culotte.

:D

n°74938835
racingman1​1
Posté le 02-07-2026 à 14:56:07  profilanswer

the anakin a écrit :

J'écoute chaudron man en live sur GPTV. Oui je sais j'aime me faire du mal.

Il raconte tellement n'importe quoi.

La nouvelle du jour : fin des hostilités à la fin de l'été une fois qu'ils auront "libéré le Donbass". Qui était le seul objectif initial

Il se fiche complètement d'être crédible maintenant, il n'y a absolument AUCUNE chance que le reste du Donbass soit pris en 80 jours.

n°74938850
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 02-07-2026 à 14:57:26  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Article intéressant :jap:  
Au passage : "It takes about 18 months to build a new cracking unit, with shipping and installation requiring several months more. A destroyed cracking unit may thus take as long as two years to replace."

Quand je repense à l'expert sur Cnews Alexandre del valle, qui explique il y a quelques jours encore que Yarien, une rustine et ça repart, les russes rigolent et exportent autant qu'avant [:clooney8]

sur la partie exportations c'est pas complètement faux, ils exportent presque autant qu'avant. Il y a eu quelques frappes sur des infras portuaires qui ont du gêner un peu, mais la production/export de brut est pas trop touchée.
Par contre les strikes à répétition sur les raffineries ça dézingue la prod d'essence/mazout qui est principalement destinée au marché russe, c'est ça qui fout le bordel, les oblige à importer des produits raffinés d'Inde, et ça m'étonnerait que ça fasse beaucoup rigoler les russes :D

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°74938876
Maldoror
Posté le 02-07-2026 à 15:01:01  profilanswer

Okocedion a écrit :

sur la partie exportations c'est pas complètement faux, ils exportent presque autant qu'avant. Il y a eu quelques frappes sur des infras portuaires qui ont du gêner un peu, mais la production/export de brut est pas trop touchée.
Par contre les strikes à répétition sur les raffineries ça dézingue la prod d'essence/mazout qui est principalement destinée au marché russe, c'est ça qui fout le bordel, les oblige à importer des produits raffinés d'Inde, et ça m'étonnerait que ça fasse beaucoup rigoler les russes :D

Oui c'est vrai pour l'exportation, mais comme tu dis, le russcov moyen ça lui fait un beau reservoir brillant vide de le savoir. Et c'est de la malhonnêteté intellectuelle (qu'en période de guerre, j'assimilerai à de l'intelligence avec l'ennemi) que de clamer "yarien" en ne faisant le focus que sur l'export.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74938897
falaenthor
Long Long Man
Posté le 02-07-2026 à 15:03:22  profilanswer

Si en parallèle on arraisonne les pétroliers de la flotte fantôme c'est ceinture et bretelles!

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°74938909
Okocedion
Posté le 02-07-2026 à 15:04:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui c'est vrai pour l'exportation, mais comme tu dis, le russcov moyen ça lui fait un beau reservoir brillant vide de le savoir. Et c'est de la malhonnêteté intellectuelle (qu'en période de guerre, j'assimilerai à de l'intelligence avec l'ennemi) que de clamer "yarien" en ne faisant le focus que sur l'export.

Ah oui ben ça sur malhonnêteté intellectuelle TV c'est pas surprenant qu'ils fassent preuve de malhonnêteté intellectuelle :o

---------------
n°74938924
Okocedion
Posté le 02-07-2026 à 15:06:33  profilanswer

falaenthor a écrit :

Si en parallèle on arraisonne les pétroliers de la flotte fantôme c'est ceinture et bretelles!

Voilà c'est ça qu'il faut faire, et revendre la cargaison au profit des ukrainiens  :jap:  
Comme ça le brut russe continue de faire tourner l'économie mondiale, mais les revenus servent à foutre le feu à leurs raffineries :love:

---------------
n°74938942
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-07-2026 à 15:08:53  profilanswer

falaenthor a écrit :

Tu laisse le chargement de brut partir mais tu bloque le retour de produit raffiné  [:kukron:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74938948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2026 à 15:10:39  profilanswer

Au sujet de pupute qui s'enferme dans une vision très relative de la réalité :

Citation :

Poutine sombre dans le délire
Le dictateur russe reste obsédé par sa guerre en Ukraine, mais ne semble pas comprendre à quel point elle tourne mal.

Par Simon Shuster

Citation :

Il a continué ainsi pendant près de dix minutes, allant jusqu'à énumérer le nombre de maisons encore inviolées dans un village de l'est de l'Ukraine, un endroit qui n'intéresse pas le Russe moyen, qu'il ne visitera jamais et qu'il aurait du mal à situer sur une carte. Poutine semblait inventer des faits au fur et à mesure. Aucune source fiable, ni en Russie ni en Ukraine, n'a fait état d'un encerclement de Rubtsi ( 350 habitants ), et il n'existe aucune rivière du nom de Stary Oskol dans cette région. L'obsession du président russe pour les détails des combats semble avoir frôlé la folie.

https://www.theatlantic.com/nationa [...] ar/687753/

Normalement, les sacheurs sachant sacher sachent comment accéder à l'article complet. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74938956
Maldoror
Posté le 02-07-2026 à 15:11:50  profilanswer

Okocedion a écrit :

Ah oui ben ça sur malhonnêteté intellectuelle TV c'est pas surprenant qu'ils fassent preuve de malhonnêteté intellectuelle :o

Merci de me delivrer mon badge de
 [:madame_de_galles][:madame_de_galles:1]
 [:madame_de_galles:2][:madame_de_galles:3]

Message édité par Maldoror le 02-07-2026 à 15:12:55

---------------
n°74938965
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-07-2026 à 15:15:55  profilanswer

Je continue à penser qu'il est possible que Poutine joue volontairement les idiots pour sauver sa peau.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74939010
Maldoror
Posté le 02-07-2026 à 15:23:12  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je continue à penser qu'il est possible que Poutine joue volontairement les idiots pour sauver sa peau.

Poutine a été horrifié par les images du lynchage de Kadafi par la foule. C'est une terreur pour lui. Ça ne m'étonnerait pas que ça le rende fou. Je pense qu'il préférerait se faire sauter la soupière, plutôt que de sortir de son trou à rat.

C'est un homme terrorisé, qui a perdu mais dont le cerveau refuse de l'admettre. C'est pour ça, je pense, qu'il se maintient dans une réalité alternative. Dans son monde, il gagne.

Il est fou, oui, probablement.

---------------
n°74939015
multisim
Posté le 02-07-2026 à 15:24:02  profilanswer

Okocedion a écrit :

Vu que les ukrainiens ont plutot bien reussi a frapper les infras d'export il y a 2 ou 3 mois, on peut penser que le choix de se focaliser sur les raffineries n'est qu'une question de priorités, ils pensent (sans doute a juste titre) que les effets d'une penurie d'essence seront bien plus important que ceux d'une penurie de devises a court/moyen terme.

n°74939028
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 02-07-2026 à 15:25:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Au sujet de pupute qui s'enferme dans une vision très relative de la réalité :

Citation :

Poutine sombre dans le délire
Le dictateur russe reste obsédé par sa guerre en Ukraine, mais ne semble pas comprendre à quel point elle tourne mal.

Par Simon Shuster

Citation :

Il a continué ainsi pendant près de dix minutes, allant jusqu'à énumérer le nombre de maisons encore inviolées dans un village de l'est de l'Ukraine, un endroit qui n'intéresse pas le Russe moyen, qu'il ne visitera jamais et qu'il aurait du mal à situer sur une carte. Poutine semblait inventer des faits au fur et à mesure. Aucune source fiable, ni en Russie ni en Ukraine, n'a fait état d'un encerclement de Rubtsi ( 350 habitants ), et il n'existe aucune rivière du nom de Stary Oskol dans cette région. L'obsession du président russe pour les détails des combats semble avoir frôlé la folie.

https://www.theatlantic.com/nationa [...] ar/687753/

Normalement, les sacheurs sachant sacher sachent comment accéder à l'article complet. :o

Ma technique du F5 Echap ne fonctionne pas  :sweat:

---------------
Coïto ergo sum
n°74939073
tinc
Posté le 02-07-2026 à 15:31:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

:D  
Milo Moiré enters the chat

n°74939075
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-07-2026 à 15:31:48  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour rester dans l'histoire comme un guignol isolé dans sa tour d'ivoire ?

Si il y a un changement de régime en Russie, je ne vois aucun scenario ou il en sort vivant

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16134  16135  16136  ..  16275  16276  16277  16278  16279  16280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)