| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Incroyable talent : Je peux deviner le sexe des gens les yeux fermés, juste en glissant une main dans leur culotte. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 02-07-2026 à 13:25:39 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 12:56:49 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Le mot maudit --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
par-hasard | C'est bien rouge en russie Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 02-07-2026 à 13:35:22 --------------- Achievement HFR unlocked |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
johndu5914 |
On peut facilement les faire passer en vert ! C'est très rigolo comme jeu a la pause café |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
johndu5914 |
Yes aussi |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:01:56 ![]() ![]() |
johndu5914 |
Je pense que les Taurus étaient dans les cartons , mais là c'est fini ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ |
|
Togi | Je n'ai pas suivi l'histoire des Taurus, je m'étais arrêté à l'annonce des livraisons.
|
Errare perseverare diabolicum |
|
johndu5914 |
C'est l'Allemagne qui a depuis longtemps promis de livrer a l'Ukraine des missiles Taurus , mais qui s'est toujours défilé, laissant a penser que ce " super missile game changer" n'existe que sur le papier |
Togi | Ah...je vois.
|
giorkal |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
giorkal |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
morb |
|
Loup23 |
|
racingman11 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui c'est vrai pour l'exportation, mais comme tu dis, le russcov moyen ça lui fait un beau reservoir brillant vide de le savoir. Et c'est de la malhonnêteté intellectuelle (qu'en période de guerre, j'assimilerai à de l'intelligence avec l'ennemi) que de clamer "yarien" en ne faisant le focus que sur l'export. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
falaenthor Long Long Man | Si en parallèle on arraisonne les pétroliers de la flotte fantôme c'est ceinture et bretelles! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads | Au sujet de pupute qui s'enferme dans une vision très relative de la réalité :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Merci de me delivrer mon badge de Message édité par Maldoror le 02-07-2026 à 15:12:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je continue à penser qu'il est possible que Poutine joue volontairement les idiots pour sauver sa peau. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poutine a été horrifié par les images du lynchage de Kadafi par la foule. C'est une terreur pour lui. Ça ne m'étonnerait pas que ça le rende fou. Je pense qu'il préférerait se faire sauter la soupière, plutôt que de sortir de son trou à rat. C'est un homme terrorisé, qui a perdu mais dont le cerveau refuse de l'admettre. C'est pour ça, je pense, qu'il se maintient dans une réalité alternative. Dans son monde, il gagne. Il est fou, oui, probablement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multisim |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
tinc |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |