| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 22:53:51 ![]() ![]() |
Burracho |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cosmik Rodjeur |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-07-2026 à 23:31:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J'avais raté la petite phrase de Zelensky: Russia will receive a response for today's strike on Kyiv - that's for sure.
SOF40 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 23:58:37 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 03-07-2026 à 00:21:21 |
crepator4 Deus ex machina |
SOF40 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ |
ps: j'etais totalement sur un autre truc dans ma tete. Message édité par _umadjw_ le 03-07-2026 à 00:22:52 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
_umadjw_ |
|
arthoung | Le 02/07 à 22:37
|
anyb0dy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il y a eu une frappe sur un bâtiment qui abritait des militaires ukrainiens (lors d'une cérémonie militaire, de mémoire). Mais oui, les russes courent comme un canard sans tête. Sur le front, rien ou pas grand-chose. Ça avance de 500m d'un côté, ça recule de 500m de l'autre. A ma connaissance, rien d'extraordinaire, umad me corrigera si je dis des conneries. Côté image, c'est un désastre pour la Russie, et une victoire déjà acquise pour l'Ukraine. Côté population, les russes vont payer très cher et très longtemps cette guerre qu'ils n'ont pas voulu chercher à comprendre, par peur de compromettre leur sécurité. Ils devront porter le déshonneur et l'image de la russie et des russes est salie pour 50 ans. Quant à Poutine, ses jours (au moins politiques) sont comptés. Il a perdu, tout le monde le sait, même cet abruti de Trump l'a compris. Les chinois font encore semblant de le soutenir, car j'imagine que c'est dans leur intérêt d'aplatir encore davantage ce gigantesque voisin. La Biélorussie commence gentiment à se retirer du jeu, et on n'entend même plus parler de GroKim. Tout le monde sait que la SMO est un échec, que cette guerre est un échec, et que Poutine est foutu. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Kim est plutôt content : il a gagné plein de bouffe, des indésirables envoyés au hachoir, des transferts de technologie. C'est peut-être le seul qui regrettera la guerre. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Marco Paulo |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
the anakin Le vrai élu | Je regarde les résultats de l'attaque d'hier, vraiment que des cibles hautement stratégiques : une bibliothèque, des immeubles d'habitation, une piscine, un hôpital... |
SOF40 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les Russes réfléchissent à une provocation en Pologne, l'article sous entend que les Polonais sont tellement tenus en laisse par les Américains qu'ils n'oseraient pas se battre sans leur accord et l'exécutif américain est pro-Russe.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-07-2026 à 09:59:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 03-07-2026 à 10:11:42 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morb |
|
epsiloneridani |
|
X--Ray |
Message cité 3 fois Message édité par X--Ray le 03-07-2026 à 10:20:26 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
epsiloneridani |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |