| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Stylken le 03-07-2026 à 16:03:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 16:03:19 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Stylken |
|
_OttO_ |
--------------- Water - |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Togi |
Message édité par Togi le 03-07-2026 à 16:37:23 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 03-07-2026 à 16:39:51 --------------- Coïto ergo sum |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Les États-Unis sont persuadés que la Russie planifie une attaque armée sur la Pologne, afin de tester l’Otan
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 16:43:19 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Coïto ergo sum |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et ils vont passer par où, ils vont mettre quel carburant dans quel avion pour attaquer l'OTAN ? Tous les jours ou presque, des drones survolent leur CAPITALE oklm, ils sont infoutus de les descendre. Ils se prennent des Flamingo sur la poire, et ils vont venir physiquement attaquer la Pologne ? J'y crois pas. Et s'ils balancent des missiles sur l'OTAN, ils en prendront en retour. Ils arrivent déjà pas à gérer l'Ukraine seule, alors l'Ukraine + la Pologne, ça risque d'être un gros morceau à avaler pour leur défense AA. Message édité par Maldoror le 03-07-2026 à 16:59:04 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Till Lindemann heirate mich | je ne sais pas si l'info est déjà passée mais la bombe à monaco a été posée par une Ukrainienne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
epsiloneridani |
|
Bah s'ils balancent des missiles sur un pays de l'OTAN et qu'on les renvoie pas à l'âge de pierre dans l'heure qui suit, franchement ils auront eu raison de le faire. Mais je pense que s'ils font ça, ils vont se prendre un missile sur la villa de Sotchi dans l'heure qui suit, plus un petit en plein milieu de la place rouge. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... |
Les états unis --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_jay_jay_ |
|
Oui oui. Là, Trump marche avec Poutine (enfin il ne le sait plus vraiment, il est ok avec le dernier "great guy" qui lui a parlé au téléphone). Là, apparemment, c'est Poutine --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
krosternant Edouard Philippe 2027 ! |
|
chienBlanc | Ils sont en train de perdre en Ukraine, et ils attaqueraient la Pologne ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
epsiloneridani |
|
Gedemon patron-adjoint |
ils l'ont déjà fait. notez bien qu'on parle de provocation visant à tester l'OTAN, pas d'invasion de l'Europe en passant par la Pologne.. Message édité par Gedemon le 03-07-2026 à 17:19:52 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
giorkal |
|
kenrio | Mais du coup pourquoi faire ? et pourquoi les US dirait de la merde ? qui y gagne et quoi ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giorkal |
|
epsiloneridani |
|
Llewyn |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |