| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 18:18:06 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-07-2026 à 18:25:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Stylken |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Depuis que j'ai lancé mon opération spéciale "full gaz station in moscow" j'ai plein de trucs bizarres: Des tas de mails, des pops up qui s'ouvrent et se referment instantanément, mon tel dont l'écran s'allume et s'éteint tout seul.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 02-07-2026 à 18:32:54 --------------- Coïto ergo sum |
le quincailler |
--------------- |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
jluc Nothing else matters ... |
Il est où Boris ? Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-07-2026 à 18:50:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jluc Nothing else matters ... | Maxime Audinet, politiste : « Entre Vincent Bolloré et Xenia Fedorova, il y a une coopération avantageuse, des intérêts mutuels »
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 02-07-2026 à 19:10:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 19:08:42 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
On est d'accord que la place naturelle de Cnews, c'est pas sur un canal public et gratuit à occuper une case informationnelle, mais plutôt sur Youtube pour faire tourner une énième chaîne de comploplos fachos, hein ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Pénurie de carburant en moscovicie
--------------- Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | L'enquête Monégasque avance, ca serait une femme d'origine Ukrainienne
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 02-07-2026 à 20:12:32 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 02-07-2026 à 20:22:29 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
power600 Toujours grognon | https://www.lindependant.fr/2026/07 [...] 449232.php
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ClioWilliams |
|
Cosmik Rodjeur | Soloviev qui tombe en disgrâce, avec son maître et son auditoire |
SOF40 | C'est confirmé pour le ka-52 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tfpsly Sly |
|
Till Lindemann heirate mich | cette opération spéciale qui devait durer 3 jours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arte tracks est: Russie, la peur s'installe https://youtu.be/SqhkkPza2_4 30min --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
meredil |
(source lemonde)
|
epsiloneridani |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Plusieurs tonnes de plomb et explosifs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 02-07-2026 à 22:15:01 |
Cosmik Rodjeur |
|
tim-timmy | Oh, un ka-52 qui a eu un coup de chaud soudain, avec son équipage a priori (un jour les sièges éjectables fonctionneront).
|
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Je suis passer devant un Lidl, la quête allait aussi jusqu'à l'autoroute ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
ymot | Il faudrait donner des coupe-files pour ceux qui voudraient rentrer au Kremlin dézinguer Pantine |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP | |