Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16136  16137  16138  ..  16274  16275  16276  16277  16278  16279
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74939997
morb
Posté le 02-07-2026 à 18:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors que dans Moscou il y a de l'essence :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 18:18:06  profilanswer

n°74940010
Pzu
Posté le 02-07-2026 à 18:21:34  profilanswer

J'avais pas voulu la poster car le mix étrange de voitures uniquement blanches et noires, en plus d'être très ressemblantes, me laissaient dire que cette vidéo hallucinante était de l'IA, mais après vérification noir/blanc semblent représenter 75% des ventes en Russie :o Et d'autres vidéos "type" vues du sol ont l'air de confirmer le mix.

Et vu qu'on vit dans un monde déprimant et sans couleurs, on doit pas être loin du même pourcentage chez nous :o

Et vu que les Russes ont l'air d'aimer les bouchons géants —ça a l'air d'être dans leur ADN cf. 2022— ça doit être une vraie vidéo :o

Message édité par Pzu le 02-07-2026 à 18:25:04
n°74940018
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-07-2026 à 18:24:19  profilanswer

dommage qu'on ne dise pas où c'est
en Crimée c'est la routine à moscou pas encore

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @maks23.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f929.png?hfr-cc-image=true&raw=true The scale of the fuel collapse in the Russian Federation.
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3A6y3honhec2jch2ryrbuyx5a5/bafkreihuwnm2zeqo2rwzfknvdfgscdkoihy6ckdyga3orepezyzehoyghe/thumbnail.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 02-07-2026 à 18:25:31

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74940041
Stylken
Posté le 02-07-2026 à 18:28:07  profilanswer

(Je me permet de reprendre une image vue en comm du fil BS)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/526490

Message édité par Stylken le 02-07-2026 à 18:36:02
n°74940052
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 02-07-2026 à 18:30:28  profilanswer

Depuis que j'ai lancé mon opération spéciale "full gaz station in moscow" j'ai plein de trucs bizarres: Des tas de mails, des pops up qui s'ouvrent et se referment instantanément, mon tel dont l'écran s'allume et s'éteint tout seul.
Je vous laisse, on sonne à ma porte !
https://i.ibb.co/xK3yvzmy/Poutine-et-kim-sonnent-hez-toi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker Flingueur le 02-07-2026 à 18:32:54

---------------
Coïto ergo sum
n°74940064
le quincai​ller
Posté le 02-07-2026 à 18:32:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

Au sujet de pupute qui s'enferme dans une vision très relative de la réalité :

Par Simon Shuster

Citation :

Il a continué ainsi pendant près de dix minutes, allant jusqu'à énumérer le nombre de maisons encore inviolées dans un village de l'est de l'Ukraine, un endroit qui n'intéresse pas le Russe moyen, qu'il ne visitera jamais et qu'il aurait du mal à situer sur une carte. Poutine semblait inventer des faits au fur et à mesure. Aucune source fiable, ni en Russie ni en Ukraine, n'a fait état d'un encerclement de Rubtsi ( 350 habitants ), et il n'existe aucune rivière du nom de Stary Oskol dans cette région. L'obsession du président russe pour les détails des combats semble avoir frôlé la folie.

Je ne connais pas ce monsieur, et loin de moi l'envie de le dénigrer, mais ce que j'ai mis en gras, c'est pas tout à fait juste... Il y a une rivière Oskil (ou Oskol selon les cartes) à Rubtsi, et environ 200 km au nord de Rubtsi, il y a la ville de Stary Oskol, avec autoroute, grosse gare, aéroport. Rubsi est pile poil sur la droite entre Stary Oskol et l'Ukraine. Il semble logique de penser que plutôt que d'inventer des lieux, il a confondu la rivière et la ville. D'autant que vu la situation géographique de ces deux lieux il s'y est passé, s'y passe et s'y passera encore pas mal de trucs.  
Je ne dis pas ce que de dit Poutine est vrai, je dis que contrairement à ce que dit l'auteur, c'est plausible. Enfin, je crois...  

---------------

n°74940119
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-07-2026 à 18:46:17  profilanswer

Pipould's a écrit :

Pour le coup non.

Ca mentionne des difficultes partielles, pas des queues de 35km.  [:leonardopsg:9]  

Faut pas confondre la situation dans X Y Z ville vs Moscou.

Biensur peut etre a leur prochain plein ils vont avoir un avis different...

Les phenomenes d'achats panique ca existe aussi, ils ont telegram, ils savent tres bien que les penuries arrivent, peut etre que les masses veulent "stocker" et accentuent l'effet... Surement meme. Apres c'est sur que la vu ce qui a ete touche ca va tres vite devenir complique (enfin, ca l'est deja).

[:somberlain24:7] Oueh enfin avec 10 litres par voitures ils vont pas stocker des masses, ils ont juste assez pour refaire la queue !   [:france_insoumise]  

[:simchevelu:4]   Ca les occupe ! [:so-saugrenu27]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°74940133
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-07-2026 à 18:49:35  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:somberlain24:7] Oueh enfin avec 10 litres par voitures ils vont pas stocker des masses, ils ont juste assez pour refaire la queue !   [:france_insoumise]

[:simchevelu:4]   Ca les occupe ! [:so-saugrenu27]

Il est où Boris ?
Il fait la queue pour l'essence.
Encore ?

https://i.imgur.com/qj8eRXeh.png

Message cité 1 fois
Message édité par jluc le 02-07-2026 à 18:50:23

---------------
n°74940191
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-07-2026 à 19:02:27  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Depuis que j'ai lancé mon opération spéciale "full gaz station in moscow" j'ai plein de trucs bizarres: Des tas de mails, des pops up qui s'ouvrent et se referment instantanément, mon tel dont l'écran s'allume et s'éteint tout seul.
Je vous laisse, on sonne à ma porte !
https://i.ibb.co/xK3yvzmy/Poutine-e [...] ez-toi.jpg

je l'ai vu en tee shirt ce truc  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74940210
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-07-2026 à 19:08:42  profilanswer

Maxime Audinet, politiste : « Entre Vincent Bolloré et Xenia Fedorova, il y a une coopération avantageuse, des intérêts mutuels »

https://img.lemde.fr/2026/06/30/954/0/3335/2223/1440/960/60/0/d29f164_upload-1-x9pmpwjrklvp-maxime-audinet.jpg

Comment expliquez-vous que Xenia Fedorova soit ainsi mise en avant par Vincent Bolloré ?

L’écosystème médiatique Bolloré est le seul, en France, à avoir absorbé des anciens de RT. Sur CNews, c’est tout un réseau. Ce sont Thomas Bonnet et Olivier de Keranflec’h, recrues de RT France, qui interrogent leur ancienne patronne à l’antenne... Entre Vincent Bolloré et Xenia Fedorova, il y a une coopération avantageuse, des intérêts mutuels. Il lui donne une audience qu’elle n’aurait jamais pu espérer : celle de RT France était bien plus faible, à l’exception de la période des « gilets jaunes ». A l’inverse, pour Vincent Bolloré, la présence de Xenia Fedorova constitue un atout dans sa « bataille culturelle », réactionnaire et illibérale.

Comme ce fut le cas avec Fox News, aux Etats-Unis, ce type de médias, qui se veulent « alternatifs », ont un fond idéologique et une approche relativiste selon laquelle il y a autant de vérités que de voix possibles. Pour la Russie, il s’agit avant tout de discréditer les institutions démocratiques, de susciter les doutes sur nos systèmes normatifs et politiques, et de soutenir les forces politiques favorables à la Russie.

Dans le cas de CNews, il s’agit d’abord d’une chaîne d’opinion. Le but, ici, n’est pas de relayer une information fiable, mais de diffuser une vision prétendument anticonformiste des événements. Ce n’est pas tant un virage prorusse de l’écosystème Bolloré, comme je l’entends parfois, qu’une mise en lumière d’une comptabilité éditoriale au service d’un projet idéologique. Tous les alliés sont bons à prendre, et chacun y trouve son compte.

Message cité 2 fois
Message édité par jluc le 02-07-2026 à 19:10:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 19:08:42  profilanswer

n°74940260
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2026 à 19:23:06  profilanswer

jluc a écrit :

Maxime Audinet, politiste : « Entre Vincent Bolloré et Xenia Fedorova, il y a une coopération avantageuse, des intérêts mutuels »

https://img.lemde.fr/2026/06/30/954 [...] udinet.jpg

Comment expliquez-vous que Xenia Fedorova soit ainsi mise en avant par Vincent Bolloré ?

L’écosystème médiatique Bolloré est le seul, en France, à avoir absorbé des anciens de RT. Sur CNews, c’est tout un réseau. Ce sont Thomas Bonnet et Olivier de Keranflec’h, recrues de RT France, qui interrogent leur ancienne patronne à l’antenne... Entre Vincent Bolloré et Xenia Fedorova, il y a une coopération avantageuse, des intérêts mutuels. Il lui donne une audience qu’elle n’aurait jamais pu espérer : celle de RT France était bien plus faible, à l’exception de la période des « gilets jaunes ». A l’inverse, pour Vincent Bolloré, la présence de Xenia Fedorova constitue un atout dans sa « bataille culturelle », réactionnaire et illibérale.

Comme ce fut le cas avec Fox News, aux Etats-Unis, ce type de médias, qui se veulent « alternatifs », ont un fond idéologique et une approche relativiste selon laquelle il y a autant de vérités que de voix possibles. Pour la Russie, il s’agit avant tout de discréditer les institutions démocratiques, de susciter les doutes sur nos systèmes normatifs et politiques, et de soutenir les forces politiques favorables à la Russie.

Dans le cas de CNews, il s’agit d’abord d’une chaîne d’opinion. Le but, ici, n’est pas de relayer une information fiable, mais de diffuser une vision prétendument anticonformiste des événements. Ce n’est pas tant un virage prorusse de l’écosystème Bolloré, comme je l’entends parfois, qu’une mise en lumière d’une comptabilité éditoriale au service d’un projet idéologique. Tous les alliés sont bons à prendre, et chacun y trouve son compte.

On est d'accord que la place naturelle de Cnews, c'est pas sur un canal public et gratuit à occuper une case informationnelle, mais plutôt sur  Youtube pour faire tourner une énième chaîne de comploplos fachos, hein ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74940283
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-07-2026 à 19:26:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

On est d'accord que la place naturelle de Cnews, c'est pas sur un canal public et gratuit à occuper une case informationnelle, mais plutôt sur  Youtube pour faire tourner une énième chaîne de comploplos fachos, hein ? :o

D'ailleurs j'espère que son avenir sera aussi radieux que C8. Cette chaine n'a clairement plus sa place dans l'espace audiovisuel public !

---------------
Destructeur de XFR !
n°74940302
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2026 à 19:31:17  profilanswer

Perfidator a écrit :

D'ailleurs j'espère que son avenir sera aussi radieux que C8. Cette chaine n'a clairement plus sa place dans l'espace audiovisuel public !

Surtout qu'à la base elle s'est engagée à faire de l'information, pas à dérouler le tapis rouge à des influenceurs collabos... :heink:

---------------
n°74940329
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-07-2026 à 19:37:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah si on veut contredire une info du jour, on ne donne pas une info de la veille, ou faut le préciser, du coup les gens l'ont prise pour ce qu'elle était: au mieux périmée au moment où elle était postée, au pire désinformante [:beleg]

En même temps si tu veux l’info d'aujourd'hui,  reviens demain  [:stephan_lapaix]

---------------
^_^
n°74940402
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 02-07-2026 à 20:01:12  profilanswer

Pénurie de carburant en moscovicie
https://www.franceinfo.fr/monde/rus [...] 89004.html

---------------
Coïto ergo sum
n°74940429
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 02-07-2026 à 20:10:26  profilanswer

L'enquête Monégasque avance, ca serait une femme d'origine Ukrainienne

https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 90672.html

https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 89025.html

---------------
Coïto ergo sum
n°74940433
Lemartien7​5
Posté le 02-07-2026 à 20:11:31  profilanswer

jluc a écrit :

https://img.lemde.fr/2026/06/30/954 [...] udinet.jpg

J'appelle aussi cela de la convergence d'intérêt implicite.  
Rien est dit, mais tout se fait car chacun y trouve son compte ou son intérêt à ce qu'il ne ferait pas lui même.....

Message édité par Lemartien75 le 02-07-2026 à 20:12:32
n°74940465
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 02-07-2026 à 20:19:59  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je précise qu'il y a un petit DT où lurkeur explique où il faut cliquer pour foutre le bronx dans leur site qui répertorie leur stations avec ou sans fuel. Vous me demandez et je vous y ajoute.  :o

+1  :jap:  
ça me changera de l'achat de T shirts  :o

n°74940473
Lemartien7​5
Posté le 02-07-2026 à 20:22:13  profilanswer

La vie est injuste tout de même France info a le droit d'avoir "des sources proche du dossier" :
L'information, obtenue de sources proches du dossier, se base notamment sur les déclarations d'un témoin entendu par les enquêteurs. La suspecte est toujours recherchée par les enquêteurs.

Mais un Hfrien n'a pas le droit d'avoir une info "proche des moscovites"

Comme quoi .....:D  

Ps : faut il Ban France Info  :lol:

Message édité par Lemartien75 le 02-07-2026 à 20:22:29
n°74940524
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-07-2026 à 20:33:37  profilanswer

ça a forcement un lien avec Nordstream [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°74940645
power600
Toujours grognon
Posté le 02-07-2026 à 20:59:13  profilanswer

https://www.lindependant.fr/2026/07 [...] 449232.php
Drone ukrainien vu près d'une raffinerie nazie proche de Omsk, à 2500 km de l'Ukraine  :pt1cable: Il ne semble pas qu'il y soit arrivé, dommage  :o  
Une autre citée dans l'article est à 4500 km...Si les ukrainiens trouvent un moyen d'atteindre celle là  [:power600:1]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°74940697
ClioWillia​ms
Posté le 02-07-2026 à 21:07:03  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je précise qu'il y a un petit DT où lurkeur explique où il faut cliquer pour foutre le bronx dans leur site qui répertorie leur stations avec ou sans fuel. Vous me demandez et je vous y ajoute.  :o

[:agkklr]  

:jap:

n°74940725
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-07-2026 à 21:11:04  profilanswer

Soloviev qui tombe en disgrâce, avec son maître et son auditoire [:so-saugrenu8]
Lui et ses "analystes" ont passé quatre ans à promettre que l'Ukraine allait tomber le lendemain, les téléspectateurs se sont lassés
Il continuent à leur demander à longueur d'émission de se sacrifier pour la Russie, alors qu'ils savent que les enfants de Soloviev ont la belle vie à l'étranger  
Ils ne seraient plus que 9% à vouloir une guerre " sans limite de temps jusqu'à la victoire "  

Fin de l'article :

Aside from being sidelined by the system, Solovyov is losing his grip on the once-devoted audience. Like Putin’s troops, Solovyov overpromised and underdelivered. Ratings of Solovyov’s programs are in steep decline. His shows, which used to predict a near-instant victory over Ukraine, currently feature the panicked host urging his viewers not to panic, while he complains about Russia’s inability to protect its infrastructure from Ukrainian drones, bemoans fuel shortages, highlights the Motherland’s failure to manufacture its own drones in the necessary quantities, and underscores an ongoing need for more recruits.

Since new soldiers reportedly have a life expectancy of just 20 to 35 minutes in combat in Ukraine, Solovyov is constantly urging his viewers—both young and old—to enlist to fight Putin’s war, reliably triggering a flow of angry comments as to why the host and his bevy of adult children are not going to the front themselves.

Each time, he urges editors to immediately remove these comments from the program’s Telegram channel and block their authors, but the volume is too extensive for them to keep up with the unrelenting stream of criticism.

The juxtaposition of the way the host and his family live their lives with what he demands of other Russians is enough to trigger even the most gullible viewers and listeners.

In a sign of growing internal strife, Solovyov also frequently complains about unnamed oligarchs ordering “hit pieces” to trash his reputation.

The mood in Russia is rapidly shifting, now that Ukraine has brought this war to Russian soil. The latest polls reveal that the number of Russians who agree with Solovyov’s insistence on a war without a time limit, ending in complete victory, has decreased from 13 percent to 9 percent. Now, an absolute majority of Russians—81 percent would support ending the war tomorrow. This is the highest figure in all four years. Solovyov frequently rages about this quiet change in public opinion, complaining that the living rooms of everyday Russians are “buzzing” with discussions about achieving peace as soon as possible.

https://www.thedailybeast.com/putin [...] -solovyov/

n°74940907
SOF40
Posté le 02-07-2026 à 21:31:39  profilanswer

C'est confirmé pour le ka-52  [:so-saugrenu10:7]  

https://bsky.app/profile/noelreport [...] oq2262l22r

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74940936
tfpsly
Sly
Posté le 02-07-2026 à 21:33:45  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Ma technique du F5 Echap ne fonctionne pas  :sweat:

uB / stop les scripts inline et 3rd party, et ça passe.

n°74940954
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-07-2026 à 21:34:33  profilanswer

cette opération spéciale qui devait durer 3 jours  [:so-saugrenu7:7]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°74941037
SOF40
Posté le 02-07-2026 à 21:40:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

cette opération spéciale qui devait durer 3 jours  [:so-saugrenu7:7]

Ça se chamaille a la pompe mais le groupe vit bien :o

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] orgtzvrk2c

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74941204
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-07-2026 à 22:02:05  profilanswer

n°74941236
meredil
Posté le 02-07-2026 à 22:09:40  profilanswer

Citation :

L’Ukraine affirme avoir libéré près de 670 kilomètres carrés depuis le début de l’année

(source lemonde)

C'est peu mais combien les Russes ont pris dans la même période?

n°74941240
epsiloneri​dani
Posté le 02-07-2026 à 22:11:16  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Soloviev qui tombe en disgrâce, avec son maître et son auditoire [:so-saugrenu8]
Lui et ses "analystes" ont passé quatre ans à promettre que l'Ukraine allait tomber le lendemain, les téléspectateurs se sont lassés
Il continuent à leur demander à longueur d'émission de se sacrifier pour la Russie, alors qu'ils savent que les enfants de Soloviev ont la belle vie à l'étranger  
Ils ne seraient plus que 9% à vouloir une guerre " sans limite de temps jusqu'à la victoire "  

Fin de l'article :

Aside from being sidelined by the system, Solovyov is losing his grip on the once-devoted audience. Like Putin’s troops, Solovyov overpromised and underdelivered. Ratings of Solovyov’s programs are in steep decline. His shows, which used to predict a near-instant victory over Ukraine, currently feature the panicked host urging his viewers not to panic, while he complains about Russia’s inability to protect its infrastructure from Ukrainian drones, bemoans fuel shortages, highlights the Motherland’s failure to manufacture its own drones in the necessary quantities, and underscores an ongoing need for more recruits.

Since new soldiers reportedly have a life expectancy of just 20 to 35 minutes in combat in Ukraine, Solovyov is constantly urging his viewers—both young and old—to enlist to fight Putin’s war, reliably triggering a flow of angry comments as to why the host and his bevy of adult children are not going to the front themselves.

Each time, he urges editors to immediately remove these comments from the program’s Telegram channel and block their authors, but the volume is too extensive for them to keep up with the unrelenting stream of criticism.

The juxtaposition of the way the host and his family live their lives with what he demands of other Russians is enough to trigger even the most gullible viewers and listeners.

In a sign of growing internal strife, Solovyov also frequently complains about unnamed oligarchs ordering “hit pieces” to trash his reputation.

The mood in Russia is rapidly shifting, now that Ukraine has brought this war to Russian soil. The latest polls reveal that the number of Russians who agree with Solovyov’s insistence on a war without a time limit, ending in complete victory, has decreased from 13 percent to 9 percent. Now, an absolute majority of Russians—81 percent would support ending the war tomorrow. This is the highest figure in all four years. Solovyov frequently rages about this quiet change in public opinion, complaining that the living rooms of everyday Russians are “buzzing” with discussions about achieving peace as soon as possible.

https://www.thedailybeast.com/putin [...] -solovyov/

Avec 81% de Russes opposés à la poursuite de la guerre (et sans doute bien plus parmi les hommes en age d'être mobilisés) ça me semble assez audacieux de tenter une mobilisation générale. Probablement Poutine va mobiliser à l'automne de nouveaux "volontaires" parmi les couches de la population qu'il juge dispensable mais ça m'étonnerait qu'il aille plus loin.

n°74941250
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-07-2026 à 22:13:38  profilanswer

meredil a écrit :

Citation :

L’Ukraine affirme avoir libéré près de 670 kilomètres carrés depuis le début de l’année

(source lemonde)

C'est peu mais combien les Russes ont pris dans la même période?

Plusieurs tonnes de plomb et explosifs

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74941254
meredil
Posté le 02-07-2026 à 22:14:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Avec 81% de Russes opposés à la poursuite de la guerre (et sans doute bien plus parmi les hommes en age d'être mobilisés) ça me semble assez audacieux de tenter une mobilisation générale. Probablement Poutine va mobiliser à l'automne de nouveaux "volontaires" parmi les couches de la population qu'il juge dispensable mais ça m'étonnerait qu'il aille plus loin.

A mon avis les Ukrainiens ne misent plus sur l'épuisement de la chair à canon à ce stade. Ce qu'ils espèrent c'est assécher complètement l'économie mais est-ce réellement possible? Y a vraiment rien de rien de l'autre côté de l'Oural?

EDIT

Gottorp a écrit :

Plusieurs tonnes de plomb et explosifs

C'était pas la question mais uniquement le nombre de km² conquis

Message cité 1 fois
Message édité par meredil le 02-07-2026 à 22:15:01
n°74941256
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-07-2026 à 22:14:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

En fait oui [:mac_lane:9], c'est sa place
Mais elle aurait plus de convention avec l'Arcom
Je viens de regarder, du fait de cette convention, Bolloré a déjà payé 600K euros : " désinformation climatique ", " manquement à l'honnêteté "...

n°74941285
tim-timmy
Posté le 02-07-2026 à 22:18:26  profilanswer

Oh, un ka-52 qui a eu un coup de chaud soudain, avec son équipage a priori (un jour les sièges éjectables fonctionneront).

MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=true (@Maks_NAFO_FELLA) sur X

https://pbs.twimg.com/media/HMPp1GiWYAAtrhy.jpg:large

n°74941294
epsiloneri​dani
Posté le 02-07-2026 à 22:20:35  profilanswer

meredil a écrit :

A mon avis les Ukrainiens ne misent plus sur l'épuisement de la chair à canon à ce stade. Ce qu'ils espèrent c'est assécher complètement l'économie mais est-ce réellement possible? Y a vraiment rien de rien de l'autre côté de l'Oural?

EDIT

C'est aussi ce que je pense, pour en finir avec la guerre il faut faire pression sur la partie riche de la Russie, celle qui voyait la guerre uniquement à travers le prisme déformé de la télévision d'état et donc les fils ne se retrouveront jamais au front. Maintenant la guerre devient un peu plus concrète, tant que les sales pauvres de Sibérie se font massacrer c'était pas très grave, par contre si le prix de l'essence explose à Moscou c'est plus la même histoire.

n°74941461
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-07-2026 à 22:42:29  profilanswer

Vous êtes sûr que c'est pas la queue ce matin devant lidl pour acheter une clim ? :o

Je suis passer devant un Lidl,  la quête allait aussi jusqu'à l'autoroute !

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74941482
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 02-07-2026 à 22:46:04  profilanswer

Citation :

Poutine : l’étrange réapparition de ses super-yachts | 24h Pujadas

Serait t'il caché dans un de ces yachts, vont t'ils chercher quelqu'un ?
Ce teaser de malade ! :o

https://www.youtube.com/watch?v=auuk3P-kOb8

---------------
Coïto ergo sum
n°74941489
ymot
Posté le 02-07-2026 à 22:46:58  profilanswer

Il faudrait donner des coupe-files pour ceux qui voudraient rentrer au Kremlin dézinguer Pantine

n°74941492
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-07-2026 à 22:47:08  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

En fait oui [:mac_lane:9], c'est sa place
Mais elle aurait plus de convention avec l'Arcom
Je viens de regarder, du fait de cette convention, Bolloré a déjà payé 600K euros : " désinformation climatique ", " manquement à l'honnêteté "...

Je crois qu'il s'en fout tant qu'il peut installer sa merde dans les têtes molles des ânes qui regardent.

---------------
n°74941511
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-07-2026 à 22:48:55  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Arte tracks est: Russie,  la peur s'installe  

https://youtu.be/SqhkkPza2_4 30min

La première partie est intéressant mais classique. Si vous ne savez pas ce qu'était "mémorial", on en parle. Le reste est assez typique d'Arte, AMHA. Pas mal de branlette sur des artistes bizarres qui croient être très profonds mais qui sont, je crois, insignifiants (sans être antipathiques). Ils aiment bien se prendre pour des intellos chez Arte.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74941547
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-07-2026 à 22:53:51  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Arte tracks est: Russie,  la peur s'installe  

https://youtu.be/SqhkkPza2_4 30min

Toujours intéressant :jap: , et inattendu sur la fin
- les deux soeurs en Sibérie qui font de l'art rose et jouent avec la ligne rouge [:klivan:2]

- les deux beaux gosses de Cologne qui font rêver les femmes russes déboussolées [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16136  16137  16138  ..  16274  16275  16276  16277  16278  16279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)