Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16116  16117  16118  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

n°74914353
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-06-2026 à 12:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Terisonen a écrit :

C'est une classe Er construite à plus de 3000 exemplaires de 1934 a 1955. En principe plus en service, mais quelques exemplaires pour des trains touristiques.

Un train touristique avec des containers ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 12:58:18  profilanswer

n°74914358
Terisonen
Posté le 29-06-2026 à 12:59:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Seulement 15j de taule pour Aleksandr Lunin avec sa vidéo menaçant Pitoune. Toput fout le camp en Russie, les critiques qui se prennent juste une petite tape sur la main après avoir critiqué le parrain :/

Citation :

"A war veteran" who threatened Putin with a military mutiny has been convicted of promoting extremist symbols.

Aleksandr Lunin has been arrested on charges of displaying extremist or Nazi symbols, - Verstka

Punishment for promoting extremist symbols carries a prison sentence of up to 15 days.

https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 3901105351

Il y a beaucoup de fenêtres dans sa prison?

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74914363
Terisonen
Posté le 29-06-2026 à 13:01:06  profilanswer

daouar a écrit :

Non, pas la, mais on a pas le contexte de la vidéo (date & lieu).

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74914366
esiuol
Все буде Україна
Posté le 29-06-2026 à 13:01:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Seulement 15j de taule pour Aleksandr Lunin avec sa vidéo menaçant Pitoune. Toput fout le camp en Russie, les critiques qui se prennent juste une petite tape sur la main après avoir critiqué le parrain :/

Citation :

"A war veteran" who threatened Putin with a military mutiny has been convicted of promoting extremist symbols.

Aleksandr Lunin has been arrested on charges of displaying extremist or Nazi symbols, - Verstka

Punishment for promoting extremist symbols carries a prison sentence of up to 15 days.

La dictature c'est plus ce que c'était camarade [:wilek:1]

n°74914376
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-06-2026 à 13:03:10  profilanswer

daouar a écrit :

Tourisme du goulag, testé et approuvé par leurs ennemis et mentors, il y a 80 ans.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°74914378
epsiloneri​dani
Posté le 29-06-2026 à 13:03:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

C'est la méthode habituelle pour les opposants populaires en Russie. Si tu leur mets une peine trop lourde dès le début, il va y avoir de l'agitation parmi les sympathisants. Donc la justice russe commence par leur mettre une peine très légère, comme ça les sympathisants se disent que c'est pas si grave. Juste avant la fin de la condamnation, elle les condamnent pour un autre truc avec une peine un peu plus longue. Elle répète le processus plusieurs fois jusqu'à ce que les soutiens soient passés à autre chose et ensuite le FSB peut le suicider sans que ça ne fasse trop de désordre dans la population.

n°74914418
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-06-2026 à 13:10:18  profilanswer

Terisonen a écrit :

Non, pas la, mais on a pas le contexte de la vidéo (date & lieu).

Pour la date, en cherchant j'ai vu un commentaire intéressant : pas de feuilles sur les arbres, donc déjà c'est une ancienne vidéo.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°74914429
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2026 à 13:14:04  profilanswer

daouar a écrit :

C'est un p'tit train qui s'en va dans la campagne, ça s'est déjà fait :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74914432
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-06-2026 à 13:15:16  profilanswer

jluc a écrit :

Tourisme du goulag, testé et approuvé par leurs ennemis et mentors, il y a 80 ans.

Va dormir !
Va mourir !
Va te coucher tôt !

[:mistral_ winner]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74914469
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-06-2026 à 13:22:15  profilanswer

Je me demande quel est le vrai gain de l'arrêt de ces répéteurs pour l'Ukraine

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] gcwrhgj222

mood
Publicité
Posté le 29-06-2026 à 13:22:15  profilanswer

n°74914483
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-06-2026 à 13:24:38  profilanswer

Ça limite la capacité de pilotage en temps réel des drones par les opérateurs russes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74914497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 13:26:35  profilanswer

polionamen a écrit :

Discussion informelle avec un stratège du Ministère de la Défense, plus particulièrement haut gradé de la Marine Nationale.  
Selon lui, la Russie avance davantage que ce qui est publié par les médias.  
La comm Ukrainienne est très bien faite et tournée vers l'Occident : les dégâts à Moscou seraient insignifiants militairement mais passeraient bien sur X.  
L'inquiétude dans les hautes sphères militaires est clairement démographique : les Russes sont 4x plus nombreux et leurs pertes réelles sont moins de 4x celles des ukrainiens. A la longue, ils peuvent user l'Ukraine, d'autant plus que la plupart des jeunes hommes ukrainiens intelligents sont partis à l'étranger.  

Cela dit, le scénario le plus probable selon ces sphères serait un armistice à la Coréenne, dans les prochains mois, car les deux parties sont exsangues et ne peuvent incinérer autant de matos militaire si longtemps.  

Economiquement, les stratèges de la Défense et par extension de l'industrie de la défense voient l'émergence sur le marché international de compétiteurs ukrainiens qui vont avaler des énormes parts de marché. Une fois la guerre finie / l'armistice conclu, ces industriels vont exporter des équipements "battle tested", à des prix cassés vs les prix de nos équipements et une capacité de production très élevée. Donc la hausse des dépenses militaires mondialement risque d'être vampirisée en partie par l'Ukraine.  

Ce sont des propos rapportés - en aucun cas une opinion personnelle.
Je n'ai pas eu le temps de creuser l'implication de l'émergence de compétiteurs ukrainiens. Est-ce que cela freine les livraisons de matos ? Freine l'implantation d'usines de sociétés ukrainiennes hors d'Ukraine? Freine les accords de licences (les usines auto sont au ralenti, elles pourraient fabriquer davantage de drones...) ?  
Est-ce que l'opinion de cette personne reflète le tropisme pro-russe dont on accuse les militaires français ?  

Prenez tout cela avec des pincettes.  

Ah salut,

Tu nous avais pas manqué, gros. [:moonblood3:8]  

[:moonblood3:9]  

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74914507
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 29-06-2026 à 13:27:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est un p'tit train qui s'en va dans la campagne, ça s'est déjà fait :o

Va et vient, poursuit son chemin...
Quand j'ai su pour la signification du texte j'étais  [:siluro] et pourtant tout y était si limpide et jamais je n'avais percuté  [:trefledepique_w]

---------------
Coïto ergo sum
n°74914508
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 13:28:04  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Cette "anecdote" écrite ici a quasi chaque page... [:the mac:2]

Montre cassée, canal baissier, tout ça... [:garysh]

---------------
n°74914520
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 13:30:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Ce sont des propos rapportés - en aucun cas une opinion personnelle. À prendre avec des pincettes.

D'ailleurs il ne s'exprime qu'en son nom, ce ne sont en aucun cas les mots de son gouvernement. :jap:

---------------
n°74914533
the anakin
Le vrai élu
Posté le 29-06-2026 à 13:33:18  profilanswer

Je viens d'avoir une discussion informelle avec un des plus hauts gradés de l'armée française. Il a bien voulu partager des informations top secret avec un inconnu, j'ai vraiment de la chance.
Alors à prendre avec des pincettes mais les médias mainstream nous mentent et l'Ukraine a déjà perdu la guerre depuis plus d'un an.
L'armée russe est en train de finir de rouler sur la Pologne et devrait enchaîner avec l'Allemagne avant Noël.
Les cartes qu'on voit sont toutes manipulées par zelinsky lui-même avec paint.
Toujours avec des pincettes, on s'attend à une invasion de la France au printemps prochain.
Et grosses pincettes, attention, mais l'armée française est tellement consciente de la surpuissance russe que les généraux sont déjà en train de planifier un coup d'État pour remettre les clefs du pays à poutine. Idéalement une cérémonie de capitulation pour le 9 mai sur les champs ou le poudré de l'Élysée sera livré en personne à poutine.
Bien sûr je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu, je n'affirme rien.
Pincettes, pincettes.

n°74914552
tim-timmy
Posté le 29-06-2026 à 13:36:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est la méthode habituelle pour les opposants populaires en Russie. Si tu leur mets une peine trop lourde dès le début, il va y avoir de l'agitation parmi les sympathisants. Donc la justice russe commence par leur mettre une peine très légère, comme ça les sympathisants se disent que c'est pas si grave. Juste avant la fin de la condamnation, elle les condamnent pour un autre truc avec une peine un peu plus longue. Elle répète le processus plusieurs fois jusqu'à ce que les soutiens soient passés à autre chose et ensuite le FSB peut le suicider sans que ça ne fasse trop de désordre dans la population.

malheureusement vu un certain nombre de fois oui ...

n°74914553
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-06-2026 à 13:36:58  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

+1
C'est pas parce qu'un Bardelanchon supprime l'envoi de trois Mirage que ça va changer quoi que ce soit, face à l'arrivée des Grippen en 2027

Le renseignement c'est embêtant. Quoique j'étais surpris de lire dans la presse US que les frappes en Russie se faisaient encore avec leur renseignement. Trump trop occupé ailleurs à peut-être oublié d'appuyer sur le bouton off en quittant la salle [:ticento:7]

Ne pas oublier toutefois qu'ils pourraient ordonner d'envoyer de l'intel ou des armes aux Russes. Ils en seraient tout à fait capables.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74914557
tim-timmy
Posté le 29-06-2026 à 13:37:31  profilanswer

the anakin a écrit :

Je viens d'avoir une discussion informelle avec un des plus hauts gradés de l'armée française. Il a bien voulu partager des informations top secret avec un inconnu, j'ai vraiment de la chance.
Alors à prendre avec des pincettes mais les médias mainstream nous mentent et l'Ukraine a déjà perdu la guerre depuis plus d'un an.
L'armée russe est en train de finir de rouler sur la Pologne et devrait enchaîner avec l'Allemagne avant Noël.
Toujours avec des pincettes, on s'attend à une invasion de la France au printemps prochain.
Et grosses pincettes, attention, mais l'armée française est tellement consciente de la surpuissance russe que les généraux sont déjà en train de planifier un coup d'État pour remettre les clefs du pays à poutine. Idéalement une cérémonie de capitulation pour le 9 mai sur les champs ou le poudré de l'Élysée sera livré en personne à poutine.
Pincettes, pincettes.

Si c'est vrai c'est très grave.

n°74914613
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-06-2026 à 13:46:41  profilanswer

Quand est-ce qu'on aura de l'essence à la pompe?  [:edwoud:4]

n°74914630
meredil
Posté le 29-06-2026 à 13:48:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Les mirage et CAESAR ne sont pas si critiques ça. Les mirage sont peu nombreux (et posent moins de problèmes de soutien que les F-16) et l'Ukraine sait produire son propre bodhana. Le rens, par contre, ce serait plus chiant.

:jap: reste que si la France se retire les conséquences seraient la quand même

n°74914631
teepodavig​non
Posté le 29-06-2026 à 13:48:52  profilanswer

Discussion informelle avec le chef de la cantine de mon travail.
Selon lui, les portions de frites sont plus grosse que ce qui est annoncé.
La communication de la cuisine est très bien faite et tournée vers les clients : les ruptures de stock en desserts seraient insignifiantes en pratique mais feraient beaucoup parler à la machine à café.
L'inquiétude dans les hautes sphères de la restauration est clairement démographique : les gros mangeurs sont quatre fois plus nombreux que les végétariens et leurs pertes de plateaux sont moins de quatre fois supérieures. À la longue, ils peuvent user le stock de cordons bleus, d'autant plus que la plupart des jeunes salariés les plus malins apportent désormais leur gamelle.

Économiquement, les stratèges de la cantine et, par extension, de la cafétéria voient l'émergence de compétiteurs : les food trucks du coin vont avaler d'énormes parts de marché. Une fois les travaux du parking terminés, ces concurrents vont proposer des repas "youtubeur tested", à des prix cassés face à ceux de la cantine et avec une très forte capacité de production. Donc la hausse du budget déjeuner risque d'être vampirisée en partie par ces nouveaux acteurs.

Ce sont des propos rapportés, en aucun cas une opinion personnelle.

Je n'ai pas eu le temps de creuser les implications de cette émergence de concurrents. Est-ce que cela freine les livraisons de steaks hachés ? Freine l'implantation de nouveaux distributeurs automatiques ? Freine les accords de licence pour fabriquer davantage de sandwichs dans les cuisines des entreprises ?

Message édité par teepodavignon le 29-06-2026 à 13:50:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°74914643
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-06-2026 à 13:50:15  profilanswer

X--Ray a écrit :

3 fois rien [:so-saugrenu27]

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png (((Tendar))) @Tendar [:yoann riou:9]

First closer videos of the burning refinery in Slavyansk-on-Kuban, Krasnodar region, in Russia, and as expected it is total carnage. There are several independent fires raging, especially in the silo farm, but also other parts of the refinery are completely on fire. https://t.co/LYP6nm9Fg1
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2071293908085035008/img/RfmmPpHLRTS5kFJS.jpg

Citation :

First closer videos of the burning refinery in Slavyansk-on-Kuban, Krasnodar region, in Russia, and as expected it is total carnage. There are several independent fires raging, especially in the silo farm, but also other parts of the refinery are completely on fire.

:love:  :love:  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74914653
vanloque
Posté le 29-06-2026 à 13:52:24  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Il y a 5mn : " Many explosions reported in occupied Crimea. In Dzhankoi, Sevastopol, Kerch but also in occupied Luhansk region, numerous explosions are recorded. One local reported: "There are drones everywhere tonight." "
( https://x.com/NOELreports/status/2071337475146969497 )

La routine [:michel_cymerde:7]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74914708
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-06-2026 à 13:59:07  profilanswer

Tu te rappelles de nos haut-gradés (retraités) qui prenaient la parole contre le délitement du pays y a qq années (2021) ?

Bah voilà, imagine-toi qu'il y a potentiellement le même genre de débiles encore en poste
Xavier Moreau a fait Saint-Cyr, regarde où il a fini et les propos qu'il tient pour autant...
Aberkane a présumément 3 doctorats, regarde la diarrhée qu'il pond

Les propos accolés à des personnes pouvant faire argument d'autorité (autorité en papier [:manust]), on va les prendre les pincettes, oui

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 29-06-2026 à 14:09:58

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74914726
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-06-2026 à 14:02:30  profilanswer

the anakin a écrit :

Pincettes, pincettes.

:lol:  

le poudré alias Foutriquet 1er et son mari Bribite [:bap2703:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74914737
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-06-2026 à 14:04:52  profilanswer

edwoud a écrit :

Quand est-ce qu'on aura de l'essence à la pompe?  [:edwoud:4]

Quelles pompes ?

Les automobilistes russes revenant du front, les ont prises pour les enmener chez eux pour avoir du carburant à demeure.

n°74914739
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-06-2026 à 14:05:01  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ben va faire un tour avec ta bugatti !  :o

Il roulait pas en Tesla, blindée et tunée par Fedorov, rechargée solairement par Starlink, avec SAMP/T sous le rétro + Tomahawk dans le coffre :o
(on sait jamais, pour aller chercher du pain ou la vidange -mensuelle- de sa fosse septique) :D

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74914753
morb
Posté le 29-06-2026 à 14:07:05  profilanswer

the anakin a écrit :

Pincettes, pincettes.

t'as pas Telegram comme tout le monde ?  [:stephan_lapaix]  
Perso, j'ai les infos en direct du kremlin, même pas besoin de me deplacer  [:cosmoschtroumpf]

n°74914760
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-06-2026 à 14:07:51  profilanswer

X--Ray a écrit :

3 fois rien [:so-saugrenu27]
https://x.com/Tendar/status/2071293970357895340

Citation :

First closer videos of the burning refinery in Slavyansk-on-Kuban, Krasnodar region, in Russia, and as expected it is total carnage. There are several independent fires raging, especially in the silo farm, but also other parts of the refinery are completely on fire.

Ce ne sont que des dégats cosmétiques et sur-interprétés, d'après les sources confidentielles de Polionamen, ne vous laissez pas abuser !

n°74914766
dedouille
ex dedouille29
Posté le 29-06-2026 à 14:08:34  profilanswer

Terisonen a écrit :

Il y a beaucoup de fenêtres dans sa prison?

Parce que c'est un vétéran multi médaillé, on lui a accordé la seule cellule avec fenêtre sans barreaux. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°74914767
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-06-2026 à 14:08:40  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Il va juste repartir avec une triple déchirure du fiac et 1.5L de foutre dans les tripes  

Spoiler :

ça sera constaté que 48h après les faits, à l'autopsie

:o

---------------
n°74914779
seu
M 41
Posté le 29-06-2026 à 14:10:01  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Il va juste repartir avec une triple déchirure du fiac et 1.5L de foutre dans les tripes  

Spoiler :

ça sera constaté que 48h après les faits, à l'autopsie

:o

Pris de remords d'avoir insulté le grand leader, il se suicida en sautant 12 fois d'affilé de la fenêtre du RDC  :o

n°74914860
vanloque
Posté le 29-06-2026 à 14:21:27  profilanswer

fatal error a écrit :

Poutine aurait apparemment envoyé Loukachenko supplier Xi, affirmant probablement que l’Ukraine est méchante à la fois envers la Russie et la Biélorussie.

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Jay in Kyiv @jayinkyiv.bsky.social

Putin has apparently sent Lukashenko to beg Xi, likely claiming that Ukraine is being mean to both Russia and Belarus.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525504

Ah voilà clairement les deux fauteuils sont différents ! :D

Pour Trump c'était flagrant mais certains doutaient.

---------------
n°74914884
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-06-2026 à 14:24:34  profilanswer

the anakin a écrit :

Pincettes, pincettes.

Déjà sur CollaboNews !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74914915
_umadjw_
Posté le 29-06-2026 à 14:28:15  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah salut,

Tu nous avais pas manqué, gros. [:moonblood3:8]  

[:moonblood3:9]  

la chaleur a fait fondre deux-trois, synapses.

n°74914917
Maalak
Posté le 29-06-2026 à 14:28:21  profilanswer

:sarcastic:

n°74914956
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 14:33:18  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

la chaleur a fait fondre deux-trois, synapses.

C'est à dire rien du tout, concernant ce patient.

---------------
n°74914957
SOF40
Posté le 29-06-2026 à 14:33:41  profilanswer

Ca serait une cible sympa si ils y arrivent  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true NOELREPORTS @noelreports.com

Russia has equipped its LNG tanker Marshal Vasilevsky with 12.7 mm Utyos heavy machine guns, with at least two firing positions visible near the bridge. The vessel is Russia’s only floating LNG regasification unit supplying Kaliningrad through the Baltic Sea. #Russia
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525508https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525509https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525510

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74914969
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 14:35:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca serait une cible sympa si ils y arrivent  

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true NOELREPORTS @noelreports.com

Russia has equipped its LNG tanker Marshal Vasilevsky with 12.7 mm Utyos heavy machine guns, with at least two firing positions visible near the bridge. The vessel is Russia’s only floating LNG regasification unit supplying Kaliningrad through the Baltic Sea. #Russia
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525508https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525509https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525510

Juste un coup de thermite dessus pour le lol. :o

---------------
n°74915000
le canard ​nouveau
coin
Posté le 29-06-2026 à 14:40:01  profilanswer

seu a écrit :

Pris de remords d'avoir insulté le grand leader, il se suicida en sautant 12 fois d'affilé de la fenêtre du RDC  :o

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16116  16117  16118  ..  16277  16278  16279  16280  16281  16282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - N’oubliez pas votre grille de bingo /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)