|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : la guerre du p2p commence! |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2003 à 02:53:47 ![]() ![]() |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | F com (label de Laurent Garnier) c'est encore indépendant?
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
dragonash japan & capitalism |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Si le RIAA est aussi compétent que son collègue du logiciel avec l'"affaire" de /distrib/linux/RPMS/OpenOffice en téléchargement sur un FTP d'une Fac allemande et qui avait malencontreusement été confondu avec MS Office
Message édité par phosphorus68 le 28-06-2003 à 03:32:47 |
Xamoth Slapping young trads |
combien touche celine fion sur la vente d un cd?
Message édité par Xamoth le 28-06-2003 à 11:03:12 |
prends en 2,t auras pas de frais de port a payer |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:11:07 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
il n y a jamais rien de fortuit,meme kan ca l est |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 28-06-2003 à 14:04:44 |
Xamoth Slapping young trads | fallait pas donner de nom! |
vyse Yaissssseee |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sebkom Come and get it ! |
|
Alien_ |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
nude runner |
ça c'est du JCVD |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
Message édité par Iblis666 le 28-06-2003 à 19:55:34 |
|
farib |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | On ne donne pas de nom de logiciel p2p, merci d'éditer... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
DANLEJ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | On évite de parler de P2P ici. Que ce soit de manière positive (implicitement, plusieurs fois dans ce topic) ou négative.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |