Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

la guerre du p2p commence!

n°740390
dje33
Posté le 26-06-2003 à 15:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

ce ki me fait delirer,c est k ils ont l air de vouloir choper des infos sur les mp3,les detruire et je ne sais koi d autre... :pt1cable:  
dans mon cas,les 3/4 de mes mp3 sont des encodages persos,entre 256 et 512kbps chacun ; je n ai pas de chaine cd : juste mon pc relié a ma chaine hi-fi...
si jamais kkun s en prenait a mes mp3,aura-t-il eu la descence de faire en sorte d etre sur ke je possede ces morceaux legalement ou pas? :heink:  

moi les 3/4 de mes MP3 c'est des rips de CD-audio d'anime
le probleme c'est qu'en france des boutiques ayant pignon sur rue vendent les versions pirate de ses CD.
ca me ferait vraiment mal au cul d'avoir des problemes a cause de ca

mood
Publicité

n°740391
greenleaf

Xamoth a écrit :

ce ki me fait delirer,c est k ils ont l air de vouloir choper des infos sur les mp3,les detruire et je ne sais koi d autre... :pt1cable:  
dans mon cas,les 3/4 de mes mp3 sont des encodages persos,entre 256 et 512kbps chacun ; je n ai pas de chaine cd : juste mon pc relié a ma chaine hi-fi...
si jamais kkun s en prenait a mes mp3,aura-t-il eu la descence de faire en sorte d etre sur ke je possede ces morceaux legalement ou pas? :heink:  

+1, j'ai pas de chaine hifi (gain de place), tout est rippé sur mon PC à partir des cd's originaux.

n°740408
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-06-2003 à 15:22:47  profilanswer

greenleaf a écrit :

:non: c'est pas scharte compliant.

mais justement, je pense que ça va leur revenir dans la gueule si ils mettent effectivement leurs menaces à exécution. DoS sur sites des majors,....  
un peu comme le coup du dernier album de Madona pour ceux qui ont suivi l'affaire. Elle a provoqué les gens, et elle a eu ce qu'elle mérite...

c pas moi ki vais la faire l'attak mais des pirates qualifiés koi :D
pis bon c dommage Internet c une zone juste, si on t'attaque tu riposte et ta les memes armes que l'adversaire :D

n°740424
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 15:24:20  profilanswer

greenleaf a écrit :

mais justement, je pense que ça va leur revenir dans la gueule si ils mettent effectivement leurs menaces à exécution. DoS sur sites des majors,....  
un peu comme le coup du dernier album de Madona pour ceux qui ont suivi l'affaire. Elle a provoqué les gens, et elle a eu ce qu'elle mérite...

il s est passé koi?

n°740430
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 26-06-2003 à 15:24:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

il s est passé koi?

+1

n°740434
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-06-2003 à 15:25:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

il s est passé koi?

egalement +1 :)

n°740448
dje33
Posté le 26-06-2003 à 15:27:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

il s est passé koi?

l'album de madona etait dispo en telechargement sur le site de la RIAA  [:rofl]

n°740451
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 15:27:25  profilanswer

greenleaf a écrit :

+1, j'ai pas de chaine hifi (gain de place), tout est rippé sur mon PC à partir des cd's originaux.

moi j en ai eu plein les couilles des platines laser ki se mettent a ne plus etre capables de lire ts les cd au bout de kkes annees de fonctionnement... :fou:

n°740458
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 15:28:15  profilanswer

dje33 a écrit :

:lol:

n°740461
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 26-06-2003 à 15:28:49  profilanswer

dje33 a écrit :

[:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 15:28:49  profilanswer

n°740463
t-w
HDBNG club
Posté le 26-06-2003 à 15:29:01  profilanswer

dje33 a écrit :

ah oui ca s'appelle chercher la merde ca  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°740466
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 15:29:35  profilanswer

ben Madonna, enfin sa maison de disque, a massivement mis son dernier single avant sa sortie légale en share sur les p2p, mais une fois que tu l'écoutait, en fait t'avais la voix de Madonna qui disait 'What the fuck do you think you're doing ?"

et en réponse, son site (madonna.com je crois) s'est fait hacker et sur la première page y'avait écrit en grand " This is what the fuck we think we are doing" et en dessous y'avait tous ses albums en partage (lien direct vers un ftp quoi) :D

n°740481
-neon-
Illuminé
Posté le 26-06-2003 à 15:31:18  profilanswer

greenleaf a écrit :

ben Madonna, enfin sa maison de disque, a massivement mis son dernier single avant sa sortie légale en share sur les p2p, mais une fois que tu l'écoutait, en fait t'avais la voix de Madonna qui disait 'What the fuck do you think you're doing ?"

et en réponse, son site (madonna.com je crois) s'est fait hacker et sur la première page y'avait écrit en grand " This is what the fuck we think we are doing" et en dessous y'avait tous ses albums en partage (lien direct vers un ftp quoi) :D  

[:yaisse]  [:yaisse]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°740496
dje33
Posté le 26-06-2003 à 15:33:23  profilanswer

greenleaf a écrit :

et le coup de l'album en telechargement sur le site de la riaa c'etait qui ?

n°740522
exceptionn​alnain
Posté le 26-06-2003 à 15:35:48  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:godbout]  [:tomilou]

n°740571
iznogoud_2​3@TT
encore une victime des TT
Posté le 26-06-2003 à 15:43:37  profilanswer

ouais, hackons les RIAA  :whistle:

n°740591
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 15:45:48  profilanswer

au fait, le seul moyen d'être sûr que les gens dl des fichier illégaux c'est d'être soi même une source pour le partages de ces fichiers. C'est de l'incitation ça, c'est illégal; c'est comme si des flics allaient dealer de la coke pour ensuite coincer les acheteurs.

même chose pour l'affaire Madonna, dommage que personne ne l'aie attaqué en justice, ça aurait été drôle  :D

n°740605
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 15:47:38  profilanswer

iznogoud_23@TT a écrit :

ouais, hackons les RIAA  :whistle:  

:heink:  

en plus:  

Citation :

iznogoud_23@TT  

et comme c'est un topic sur les p2p y'a forcément un modo qui va passer par là pour en vérifier le contenu.

j'espère que tu as préparé iznogoud_23@BAN, il va servir

n°740614
exceptionn​alnain
Posté le 26-06-2003 à 15:48:57  profilanswer

greenleaf a écrit :

:heink:  

en plus:  

Citation :

iznogoud_23@TT  

et comme c'est un topic sur les p2p y'a forcément un modo qui va passer par là pour en vérifier le contenu.

j'espère que tu as préparé iznogoud_23@BAN, il va servir

[:rofl]  [:rofl]

n°741004
iznogoud_2​3@TT
Posté le 26-06-2003 à 16:41:52  profilanswer

m'en fout, je viens quasiment jamais sur discussion  :D

n°741113
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-06-2003 à 16:55:10  profilanswer

greenleaf a écrit :

quesqu'il y a eu ?

EDIT : j'avais pas vu la reponse plus haut :D :lol:

Message édité par _Niala_ le 26-06-2003 à 16:56:25

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°741149
TotalRecal​l
Posté le 26-06-2003 à 16:59:25  profilanswer

drapeau, en espérant que ce topic vive encore un peu :jap:

prière d'éviter la polution et les incitation au hack, ça ne sert à rien et ça ne vous apportera que des ennuis :/
:hello:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°741175
Ciler
Posté le 26-06-2003 à 17:02:51  profilanswer

dje33 a écrit :

moi les 3/4 de mes MP3 c'est des rips de CD-audio d'anime
le probleme c'est qu'en france des boutiques ayant pignon sur rue vendent les versions pirate de ses CD.

Tu parles des CDs "SM" la non ?

dje33 a écrit :

ca me ferait vraiment mal au cul d'avoir des problemes a cause de ca

EN effet, ca arrive souvent avec le SM [:ddr555]

[:dehors]

Message édité par Ciler le 26-06-2003 à 17:03:27

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°741181
dje33
Posté le 26-06-2003 à 17:03:50  profilanswer

ciler a écrit :

[:t3xla]

n°741188
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 17:04:54  profilanswer

ciler a écrit :

C'est des cd pirates ça ? Je ne savais pas

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°741193
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 26-06-2003 à 17:05:28  profilanswer

T-W a écrit :

http://www.cnn.com/2003/TECH/inter [...] index.html

a partir d'aujourd'hui, l'industrie du disque se reserve le droit d'aller faire elle meme le menage sur les services p2p [:totoz]
parmi les actions envisagée, un relevé complet des fichiers mis en partage et procedures d'inculpation juste derriere  :D  

vous y croyez vous?  

Oui, d'ailleurs t'as tes papiers?
Tu peux m'expliquer les 3Go de vidéos et les 12Go de MP3 sur ton dur?
Allez, hop, en taule!

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°741202
t-w
HDBNG club
Posté le 26-06-2003 à 17:07:16  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Allez, hop, en taule!  

si c'est de videos de roumains sans papier, vla la sanction  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°741203
Ciler
Posté le 26-06-2003 à 17:07:16  profilanswer

Mercure66 a écrit :

C'est des cd pirates ça ? Je ne savais pas

Ben je crois oui  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°741204
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 17:07:17  profilanswer

Spad VIII a écrit :

Allez, hop, en taule!  

3 go de mp3 => rip de cd audio dont je possède les originaux
12 go de divx => rip de K7 vidéos originales

Je me demande bien comment ils vont faire la différence...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°741209
t-w
HDBNG club
Posté le 26-06-2003 à 17:07:53  profilanswer

Mercure66 a écrit :

dans le doute, tape quand meme [:spamafote]

---------------
n°741279
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2003 à 17:19:24  profilanswer

Fliquer les échanges p2p qui bafouent la propriété intellectuelle je trouve ça très bien.

Que ce soit l'industrie qui le fasse pas du tout.

Il faudrait une brigade qui ne fasse que ça.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741293
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 17:21:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Fliquer les échanges p2p qui bafouent la propriété intellectuelle je trouve ça très bien.

Que ce soit l'industrie qui le fasse pas du tout.

Il faudrait une brigade qui ne fasse que ça.

suce-boules du grand capital :o

n°741296
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 17:21:27  profilanswer

Mercure66 a écrit :

:lol:  :lol: .

je te crois, c'est juste que ça me fait rire qqn qui rip des K7 en divx. Loue le film (que tu as en k7) en dvd et fait le rip à partir du dvd. (c'est légal ça ? [:meganne])

n°741306
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2003 à 17:23:27  profilanswer

On n'est pas juge et partie donc ce n'est pas à l'industrie de fliquer et de présenter les résultats (qui peuvent être bidouillés) à la Justice.

Que l'industrie du disque mette en partage des faux morceaux dont il n'y a que la première minute et le reste en parasite ok mais pour le reste on attend encore que l'on trouve des armes de destruction massives en Irak.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741310
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2003 à 17:24:14  profilanswer

greenleaf a écrit :

je te crois, c'est juste que ça me fait rire qqn qui rip des K7 en divx. Loue le film (que tu as en k7) en dvd et fait le rip à partir du dvd. (c'est légal ça ? [:meganne])

Ca m'étonnerait !

---------------
n°741316
t-w
HDBNG club
Posté le 26-06-2003 à 17:24:54  profilanswer

greenleaf a écrit :

y'a des trucs qui n'existent ni en dvd ni en k7 :/ par exemple je reverais de pouvoir foutre mes all star game NBA en divx car les K7 commencent a passer de moins en moins bien  :sweat:

---------------
n°741346
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 17:29:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca m'étonnerait !

Non, c'est légal parce que tu possèdes toujours la VHS originale...

---------------
n°741380
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-06-2003 à 17:34:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca m'étonnerait !

Ben techniquement, on devrait pouvoir enregistrer un film qui passe à la télé. Le HD, c'est juste un support. Ce qui est pas légal, c'est de la mettre sur un P2P.

Théoriquement, tu dois avoir le droit de le mettre sur CD ou DVDR, et même de le préter à des amis. Au même titre que tu peux enregistrer les films de Canal+.

n°741400
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 17:36:45  profilanswer

:pt1cable: et on s'étone que les gens n'y comprennent plus rien...

n°741404
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2003 à 17:37:15  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Non, c'est légal parce que tu possèdes toujours la VHS originale...

Ben si tu copies TOUT le DVD panpan !

---------------
n°741413
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 17:39:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Ben si tu copies TOUT le DVD panpan !

t'as le droit de copier uniquement le film sans les bonus et uniquement dans la même langue que ta K7 originale [:boidleau][:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
P2P warez, madames nues avec des poâls et tout.EDF participe a la lutte contre le P2P ...
Guerre des Malouines : un militaire m'a dit un truc stupéfiant !Ca commence quand les soldes?
Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!!
super journee d'anniversaire qui commence :ange:MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irakcure de raisin,je commence demain!
Plus de sujets relatifs à : la guerre du p2p commence!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)