|
Auteur | Sujet : la guerre du p2p commence! |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:39:14 ![]() ![]() |
Alien_ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-06-2003 à 17:41:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
warzouz alias NazgûL |
|
greenleaf |
non. c'est justemnt ça qui les fait chier |
Alien_ |
|
warzouz alias NazgûL |
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:55:05 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | faudrait taxer l education nationale alors |
hide |
put1 spa con ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
warzouz alias NazgûL |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
ouuh nan, par exemple les photocopies d'annabrevet qu'on a par paquets de 100 au college --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Xamoth Slapping young trads |
non,les ayant-droit de platon vont porter l affaire devant les tribunaux d ailleurs... |
Alien_ |
|
warzouz alias NazgûL | de toute façon, faut pas se biler, ils vont pas poursuivre TOUT le monde, dans tous les pays du monde. C'est du délire... Déjà que les tribunaux sont hyper engorgés... |
hide |
et pis ça leur fera des ??
passe par mp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
aucune idée mais ça m'étonneriais pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Alien_ |
|
hide |
"une partie des frais de photocopie"= ? taxe sur les machines ? sur les cartouches d'encre (je crois que ça s'apelle pas comme ça mais bon Message édité par hide le 26-06-2003 à 18:03:18 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
orbitalcoil | qu'ils viennent les mecs de la riaa, d'univers sale et compagnie, je leur foutrait mon ecran crt dans la gueule ! --------------- A vendre |
hide |
chiche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
greenleaf |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
millhouse Married |
|
F18 |
|
F18 |
|
dje33 | ils vont pas pouvoir le faire |
dje33 |
|
F18 |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
F18 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | de toute maniere comme j'avais entendu dire d'un p2p crypter, la ils pourrons plus rien faire RIAA & cie pour trouver les gars qui font ça ? Message édité par _Niala_ le 26-06-2003 à 23:22:47 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Magicpanda Pushing the envelope | tu pense que la riaa va engager 4 millions de procédures judiciaire? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |