Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

la guerre du p2p commence!

n°741413
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 17:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :


 
Ben si tu copies TOUT le DVD panpan !


t'as le droit de copier uniquement le film sans les bonus et uniquement dans la même langue que ta K7 originale [:boidleau][:joce]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 17:39:14  profilanswer
 

n°741416
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 17:39:59  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
3 go de mp3 => rip de cd audio dont je possède les originaux
12 go de divx => rip de K7 vidéos originales
 
Je me demande bien comment ils vont faire la différence...


 
ben ils s'en foutent si tu l'a legalement, de toute manière si tu l'a mis en partage sur un reseau p2p c pas legal, que tu possede ces trucs ou non

n°741423
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2003 à 17:40:26  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


t'as le droit de copier uniquement le film sans les bonus et uniquement dans la même langue que ta K7 originale [:boidleau][:joce]


 
Le bordel :sweat:
 
La loi ne fait pas mention de la qualité je suppose [:meganne]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741426
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-06-2003 à 17:41:03  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
ben ils s'en foutent si tu l'a legalement, de toute manière si tu l'a mis en partage sur un reseau p2p c pas legal, que tu possede ces trucs ou non


 
Ca paraît sensé :O
Mais c'est celui qui propose qui est hors la loi, ou celui qui télécharge (c'est lui qui copie).


Message édité par Toxin le 26-06-2003 à 17:41:53

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°741432
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 17:41:43  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
ben ils s'en foutent si tu l'a legalement, de toute manière si tu l'a mis en partage sur un reseau p2p c pas legal, que tu possede ces trucs ou non


 
Je ne mets pas ça en partage, ça me ferait mal qu'ils me l'effacent.


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°741433
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-06-2003 à 17:42:12  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Le bordel :sweat:
 
La loi ne fait pas mention de la qualité je suppose [:meganne]


Ben je vois mal un éditeur te poursuivre car tu as un DivX qualité DVD alors que tu n'a que la K7 originale. Le juge il va les envoyer chier.
 
Ils ont autre chose à faire les tribunaux

n°741440
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 17:42:58  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Le bordel :sweat:
 
La loi ne fait pas mention de la qualité je suppose [:meganne]

non. c'est justemnt ça qui les fait chier  :D  
 
avant: copie d'un film sur K7 => impossible de refaire une copie à partir de la K7, c'est moche. => ils s'en foutaient du piratage.
 
maintenant: copie d'un dvd sur un dvd => tu peux copier la copie de la copie de la copie de... et sans perte de qualité.
 
 
même chose avec les cd's audio

n°741454
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 17:45:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ca paraît sensé :O
Mais c'est celui qui propose qui est hors la loi, ou celui qui télécharge (c'est lui qui copie).


 
bonne question...en plus celui qui telecharge, faut savoir si le truc qu'il telecharge il l'a pas deja, genre je telecharge un mp3 d'un morceau que j'ai pcq c plus rapide que de le ripper moi-meme ou que je sais pas comment faire

n°741483
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-06-2003 à 17:51:22  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Mais c'est celui qui propose qui est hors la loi, ou celui qui télécharge (c'est lui qui copie).


A mon avis, c'est plus grave de mettre à dispo, car tu diffuses une oeuvre hors du cercle familiale large (incluant les amis). C'est comme si tu copiais des bouquins et que tu les distribuait.
 

n°741502
hide
Posté le 26-06-2003 à 17:55:05  profilanswer
 

le truc aussi c'est que parmi toute la musique que j'ai d/l, j'en aurai acheté seulement une infime partie si le p2p existerais pas [:chipp]  
 
donc j'aurai autant rémunéré les maisons de disques [:chipp]
 
ils s'en rendent compte, de ça, les messieurs de la riaa ? :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 17:55:05  profilanswer
 

n°741504
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 17:55:08  profilanswer
 

faudrait taxer l education nationale alors :o
comment ca tourne les extraits d oeuvres litteraires hackées kan on est au lycée! :ouch:

n°741511
hide
Posté le 26-06-2003 à 17:56:43  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faudrait taxer l education nationale alors :o
comment ca tourne les extraits d oeuvres litteraires hackées kan on est au lycée! :ouch:  

put1 spa con ça :o
 
les profs de lycée font au moins 1000 photocopies par an, et en grande partie de livres :o
 
allay, en taule :ange:


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°741515
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-06-2003 à 17:57:26  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

faudrait taxer l education nationale alors :o
comment ca tourne les extraits d oeuvres litteraires hackées kan on est au lycée! :ouch:  


La quasi totalité sont libres de droits, non ?

n°741522
TotalRecal​l
Posté le 26-06-2003 à 17:57:54  profilanswer
 

HidE a écrit :

le truc aussi c'est que parmi toute la musique que j'ai d/l, j'en aurai acheté seulement une infime partie si le p2p existerais pas [:chipp]  
 
donc j'aurai autant rémunéré les maisons de disques [:chipp]
 
ils s'en rendent compte, de ça, les messieurs de la riaa ? :D  


c'est tellement plus simple de lister tout ce qu'on a sans prendre en compte ce genre de considération et de nous coller un procès au cul...
allume msn stp [:cupra]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°741523
hide
Posté le 26-06-2003 à 17:58:17  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


La quasi totalité sont libres de droits, non ?

ouuh nan,  par exemple les photocopies d'annabrevet qu'on a par paquets de 100 au college :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°741524
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-06-2003 à 17:58:51  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


La quasi totalité sont libres de droits, non ?

non,les ayant-droit de platon vont porter l affaire devant les tribunaux d ailleurs... :o

n°741528
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 17:59:06  profilanswer
 

HidE a écrit :

put1 spa con ça :o
 
les profs de lycée font au moins 1000 photocopies par an, et en grande partie de livres :o
 
allay, en taule :ange:  


 
tiens ya pas de taxes sur les photocopies en france ?

n°741529
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-06-2003 à 17:59:21  profilanswer
 

de toute façon, faut pas se biler, ils vont pas poursuivre TOUT le monde, dans tous les pays du monde. C'est du délire... Déjà que les tribunaux sont hyper engorgés...

n°741530
hide
Posté le 26-06-2003 à 17:59:24  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


c'est tellement plus simple de lister tout ce qu'on a sans prendre en compte ce genre de considération et de nous coller un procès au cul...
 

et pis ça leur fera des ?? :o
 
 qui ira où, au fait ? :??:

Citation :

allume msn stp [:cupra]

passe par mp :o flemme d'ouvrir msn :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°741533
hide
Posté le 26-06-2003 à 17:59:59  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
tiens ya pas de taxes sur les photocopies en france ?

aucune idée mais ça m'étonneriais pas [:boidleau]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°741538
Alien_
Posté le 26-06-2003 à 18:01:44  profilanswer
 

HidE a écrit :

aucune idée mais ça m'étonneriais pas [:boidleau]  


 
en belgique ya automatiquement une partie des frais de photocopie qui est reversée aux sociétes de droits d'auteurs, m'etonnerait que ce soit pas pareil en france !?

n°741546
hide
Posté le 26-06-2003 à 18:03:03  profilanswer
 

Alien_ a écrit :


 
en belgique ya automatiquement une partie des frais de photocopie qui est reversée aux sociétes de droits d'auteurs, m'etonnerait que ce soit pas pareil en france !?

"une partie des frais de photocopie"= ? taxe sur les machines ? sur les cartouches d'encre (je crois que ça s'apelle pas comme ça mais bon :o) ? ... ?


Message édité par hide le 26-06-2003 à 18:03:18

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°741612
orbitalcoi​l
Posté le 26-06-2003 à 18:27:13  profilanswer
 

qu'ils viennent les mecs de la riaa, d'univers sale et compagnie, je leur foutrait mon ecran crt dans la gueule !


---------------
A vendre
n°741619
hide
Posté le 26-06-2003 à 18:29:43  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

qu'ils viennent les mecs de la riaa, d'univers sale et compagnie, je leur foutrait mon ecran crt dans la gueule !

chiche :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°741642
orbitalcoi​l
Posté le 26-06-2003 à 18:43:56  profilanswer
 


 
s'ils me montrent des preuves que je suis coupable je peux me le permettre non ?


---------------
A vendre
n°741979
greenleaf
Posté le 26-06-2003 à 20:10:14  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

qu'ils viennent les mecs de la riaa, d'univers sale et compagnie, je leur foutrait mon ecran crt dans la gueule !

:lol:  :lol:

n°742977
orbitalcoi​l
Posté le 26-06-2003 à 22:23:43  profilanswer
 


 
je n'en aurai plus besoin de toute facon et puis cela me donnera l'occasion d'acheter un tft


---------------
A vendre
n°743176
millhouse
Married
Posté le 26-06-2003 à 22:45:59  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Non, c'est légal parce que tu possèdes toujours la VHS originale...


 
y a qq tps sur blabla j'avais pose une question dans le genre si je possede des vyniles ai-je le droit de dl les mm zic en mp3 issues d'un cd, et la reponse d'un forumeux juriste etait : NON mais j'ai pas trop compris pkoi  :pt1cable:

n°743313
F18
Posté le 26-06-2003 à 22:57:21  profilanswer
 

T-W a écrit :

http://www.cnn.com/2003/TECH/inter [...] index.html
 
a partir d'aujourd'hui, l'industrie du disque se reserve le droit d'aller faire elle meme le menage sur les services p2p [:totoz]
parmi les actions envisagée, un relevé complet des fichiers mis en partage et procedures d'inculpation juste derriere  :D  
 
vous y croyez vous?  


 
 
en Francais
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-06-26
 
Comment est-ce qu'une association americaine va faire pour utiliser les ip des utilisateurs de P2P dans un pays comme la France ou l'enregistrement et l'utilisation de l'ip est illegal car donnée personnelle sauf dans le cadre du terrorisme. :sarcastic:

n°743328
F18
Posté le 26-06-2003 à 22:58:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
moi les 3/4 de mes MP3 c'est des rips de CD-audio d'anime
le probleme c'est qu'en france des boutiques ayant pignon sur rue vendent les versions pirate de ses CD.
ca me ferait vraiment mal au cul d'avoir des problemes a cause de ca
 


 
dans ce cas tu risques d'etre accusé de complicité de fraude

n°743336
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 22:59:38  profilanswer
 

ils vont pas pouvoir le faire  :D

n°743358
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 23:01:45  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
dans ce cas tu risques d'etre accusé de complicité de fraude  


 
Pour quoi ?
parce que je n'aurai pas denoncer ses boutiques ?
Boutique qui de temps en temps on des problemes avec la justice mais au bout de 15 jours les DVD et CD reaparaissent.
la seul chose qu'ils font c'est de ne pas mettre des DVD ou CD d'anime vendu en france

n°743396
F18
Posté le 26-06-2003 à 23:04:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pour quoi ?
parce que je n'aurai pas denoncer ses boutiques ?
Boutique qui de temps en temps on des problemes avec la justice mais au bout de 15 jours les DVD et CD reaparaissent.
la seul chose qu'ils font c'est de ne pas mettre des DVD ou CD d'anime vendu en france


 
non car à leurs yeux ils vont dire que tu etais au courant que tu as acheté des cd illegaux.
 

n°743419
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-06-2003 à 23:07:10  profilanswer
 

justement  
je les achette pas je telecharge les MP3 sur le net
 
Pour que j'ai des problemes il faudrait que la boite japonaise viennent porter plainte contre moi.
je sais pas si c'est spécialement rentable pour eux

n°743427
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-06-2003 à 23:07:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

justement  
je les achette pas je telecharge les MP3 sur le net
 
Pour que j'ai des problemes il faudrait que la boite japonaise viennent porter plainte contre moi.
je sais pas si c'est spécialement rentable pour eux


 
Moi je les achète  :sweat:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°743447
t-w
HDBNG club
Posté le 26-06-2003 à 23:10:12  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
 
en Francais
 
http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-06-26
 
Comment est-ce qu'une association americaine va faire pour utiliser les ip des utilisateurs de P2P dans un pays comme la France ou l'enregistrement et l'utilisation de l'ip est illegal car donnée personnelle sauf dans le cadre du terrorisme. :sarcastic:  


 
ok, reste a prier que les lois, ca ne puisse pas s'ammenager en raison d'interets commerciaux  :sweat:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°743493
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-06-2003 à 23:15:08  profilanswer
 

Citation :

Pour repérer les individus malintentionnés (mal informés?), les services juridiques de l'association s'appuient sur l'adresse IP de l'internaute. Adresse numérique qui, via le fournisseur d'accès, permet d'obtenir les coordonnées physiques de la personne concernée. Sa récente victoire en appel contre le FAI Verizon ? qui refusait de communiquer les noms d'abonnés soupçonnés de piratage ? conforte la RIAA dans sa stratégie offensive. D'autres décisions de justice à l'encontre de réseaux d'échanges vont dans le même sens. D'une manière générale, la loi votée en 1998 sur le Digital Millennium Copyright Act (DMCA) lui donne raison. L'association précise d'ailleurs qu'elle compte exploiter immédiatement les données déjà recueillies pour attaquer des milliers d'individus. Les premiers procès pourraient commencer à la mi-août 2003. Autrement dit, il est trop tard pour ceux qui pourraient se sentir visés.  
 
La lutte contre le piratage à des fins non commerciales monte donc d'un cran. Puisque les tentatives de fermer les réseaux d'échanges ne freinent en rien le piratage (depuis la fermeture de Napster le nombre de téléchargements de fichiers musicaux n'a cessé de progresser), les industriels visent la source, c'est-à-dire l'utilisateur final. Si la RIAA a décidé de s'attaquer aux individus qui mettent du contenu en ligne, elle semble pour le moment fermer les yeux sur ceux qui se contentent de télécharger. Mais, pour peu qu'on ait mal ou pas du tout paramétrer son application de partage, la distinction entre les deux activités est mince en matière de P2P. Le fichier qu'on vient de télécharger peut tout à fait être considéré par le système comme un fichier téléchargeable.


 
 
 
faudrais savoir :heink:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°743505
F18
Posté le 26-06-2003 à 23:17:00  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
ok, reste a prier que les lois, ca ne puisse pas s'ammenager en raison d'interets commerciaux  :sweat:  


 
il faudrait modifier la loie numerique ou LEN, ou une loie europeen ou internationnal et pour ca faut que la France soit d'accord.

n°743533
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-06-2003 à 23:19:23  profilanswer
 

le p2p va disparaitre sur les serveur actuel , puis revenir encore et encore
tant que les gens reverons d'un internet a l'ancienne sans foi ni loi et que ces gens progresseront en code le piratage de finira jamais

n°743549
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-06-2003 à 23:20:37  profilanswer
 

de toute maniere comme j'avais entendu dire d'un p2p crypter, la ils pourrons plus rien faire RIAA & cie pour trouver les gars qui font ça ?


Message édité par _Niala_ le 26-06-2003 à 23:22:47

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°743571
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-06-2003 à 23:22:11  profilanswer
 

tu pense que la riaa va engager 4 millions de procédures judiciaire? [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
P2P warez, madames nues avec des poâls et tout.EDF participe a la lutte contre le P2P ...
Guerre des Malouines : un militaire m'a dit un truc stupéfiant !Ca commence quand les soldes?
Koh lanta 4 [Topik Unik] : Ca commence bientôt !!! [p.74]ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!!
super journee d'anniversaire qui commence :ange:MATRIX MATRIX MATRIX 0h00 ça commence!!! ;o)
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irakcure de raisin,je commence demain!
Plus de sujets relatifs à : la guerre du p2p commence!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR