| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 16:56:55 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | @Tetedeiench.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Surtout que j'utilise les retards et les avances au boulot, pour la gestion des rames. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 30-10-2018 à 17:55:12 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 30-10-2018 à 17:56:45 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est vrai qu'on a que 2 PC de branchés sur le réseau Message édité par Wendigo le 30-10-2018 à 21:10:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 21:14:40 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Mineur68 |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 31-10-2018 à 09:11:24 |
Tetedeiench Head Of God |
Tu travailles où déjà ? Ah, ben forcément, t'es impartial Personnellement, j'ai assez peu confiance dans le système en place ou la SNCF a tout intérêt à bidouiller les chiffres en douce car on peut difficilement les vérifier, et si ils sont mauvais, c'est pas bon pour elle. Mais qu'importe : sache que mes chiffres avaient été pris par les gens venus faire un discours aux usagers du TGV Lille/Paris à l'époque, avec des noms ronflants de directeur. Je n'ai pas eu de retour depuis. Il y avait même un excel avec toutes les données sur clé USB Après, tu peux douter, grand bien te fasse, le match est entre "confiance vis à vis du système de la SNCF" Vs "initiative d'un péquin moyen". Bon, péquin moyen qui touche un peu en info, on peut bien m'accorder cela quand même, mais péquin moyen, avec ses moyens limités. Vu ta position, le côté "confiance dans ma boite" est forcément plus important, c'est normal. Après, en info, faut pas avoir fait saint-Cyr pour faire des stats sur des tableaux d'affichage stockés dans une BDD et vérifier les calculs
Non, mais l'informatique, c'est mon métier, donc de ce côté là, je sais ce que je fais oui. Du moins, un peu plus que toi, il me semble Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 31-10-2018 à 09:19:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 09:20:17 ![]()
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 31-10-2018 à 09:20:53 |
Genre ton train a 10 min de retard et donc tu vas pépère aller prendre un café en dehors de la gare parce que, bon, t'es laaarge ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-10-2018 à 09:21:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 31-10-2018 à 09:30:01 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 31-10-2018 à 09:30:26 |
Mineur68 |
|
babyboy4 |
|
Mineur68 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Marrant, j'ai déjà vu ça aussi il y a 10 ans, un mec qui s'était calé aux 10 min supplémentaires à cause de travaux en gare. Le jour où les travaux ont cessés, il s'est pointé à l'accueil pour gueuler sur la nana malgré le fait qu'elle lui dise que c'était indiqué sur les panneaux informatifs. Je m'en souviens d'autant plus que j'ai dû intervenir pour "calmer" verbalement le gars car il n'y a pas de vitre de protection, et que le gars semblait en rage pour le coup Message édité par Wendigo le 31-10-2018 à 11:03:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ha mais c'est pas ce point que je critique sur ton script :
C'est pas une question de confiance, mais de constatation. Je vois les retards et les avances de mes trains tous les jours où je bosse. Ils sont cohérents avec ma réalité de terrain, donc je constate qu'ils sont bons. Et mon poste est vraiment pas dès plus important. Les postes gérant des voies principales et de services sont encore plus assujetties à la justesse des informations. Les régulateurs encore plus pour le suivi des trains et leur gestion. Message édité par Wendigo le 31-10-2018 à 11:09:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vois que tu confonds fiabilité de l'info à l'instant t et l’impartialité de cette info. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
Modération | Posté le 31-10-2018 à 13:51:21 ![]()
|
Mineur68 |
|
justeleblanc |
|
Mineur68 |
|
"Clairement" ? Je ne suis pas d'accord sinon les agents en charge de la gestion des voies ne pourraient pas faire leur job. Déjà expliqué plus haut. Voilà, tu mets le mot : ressent. Un sentiment est trop subjectif, au même titre que le sentiment d'insécurité grandissant alors que tous les chiffres montrent une diminution des crimes et délits. Bref, un biais d'observation. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |