La phrase est très claire et ne laisse place à aucune interprétation: on est à 84% toutes causes confondues, voire 75%, la promesse de la région c'était 97%.
La promesse de la région n'est justement pas "97% toutes causes confondues". Ils n'ont pas menti.
Quand à savoir si les journalistes ont un problème avec la compétence ou l'honnêteté... leur compétence est de générer du clic, pas forcément d'informer honnêtement.
La promesse de la région n'est justement pas "97% toutes causes confondues". Ils n'ont pas menti.
Quand à savoir si les journalistes ont un problème avec la compétence ou l'honnêteté... leur compétence est de générer du clic, pas forcément d'informer honnêtement.
Merci de l'éclaircissement, on peut donc faire basculer "La Provence" dans la liste des journaux non fiables à l’information déformée et ne plus le lire.
La sainte compétence de la région est sauve. (Humour ).
justeleblanc
Posté le 24-11-2025 à 12:28:59
C'est surtout que ceux qui promettent et ceux qui commentent ne connaissent rien au ferroviaire.
babyboy4
Posté le 26-11-2025 à 11:25:10
Du monde ici d’inscrit pour participer aux derniers essais du TGV M ?
Du monde ici d’inscrit pour participer aux derniers essais du TGV M ?
J'aurais pas dit non mais le "tu te débrouilles pour aller à la gare de départ et pour revenir de la gare d'arrivée" (c'est un aller simple) a dissuadé tout le monde ici. Pas envie de cramer les FC pour rendre service à la boite
justeleblanc
Posté le 26-11-2025 à 12:43:28
La mentalité de merde J'ai eu une journée secu récemment avec resto le midi, un collègue a refusé le resto car "il ne se fait pas acheter par l'entreprise" Tu bosses où ?
La mentalité de merde J'ai eu une journée secu récemment avec resto le midi, un collègue a refusé le resto car "il ne se fait pas acheter par l'entreprise" Tu bosses où ?
Quel est le rapport Ok pour rendre service mais pas pour y être de ma poche (deja que j'y suis de mon temps)