| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : SNCF Carte 12-25 ans | 
Publicité  | Posté le 30-09-2007 à 22:57:44   ![]() ![]()  | 
tomware Moteur à eau | oui  | 
walia33  | Je remonte mon propre sujet mais bon, ils la demandent mais en baratinant la bonne personne ils la font sans.  | 
tomware Moteur à eau | 
Joshua74  | 

| 
papillonnette  | 

| 
Kephset  | 

| 
walia33  | mais une fois la carte achetée ils ne demandent pas la carte d'identité dans le train  | 
Kephset  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-10-2007 à 16:19:19   ![]() ![]()  | 
sebfun  | 

| 
arthas77  | 

| 
walia33  | Certe c'est aleatoire, mais généralement si on a pas la carte d'identité sur soit le controleur s'en fiche un peu, tant que la carte 12/25 et le billet sont en régle  | 
mustang766 Inutile donc indispensable. | 

--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.  | 
justeleblanc  | oui  | 
tomware Moteur à eau | Ouais mais vous pensez que la personne au guichet va accepter de vous la faire ? c'est pas possible  | 
walia33  | la nana au guichet me la fait alors que j'ia 26 ans, mais bon j'ai du barratiné sur le fait que j'vais oublié ma carte d'identité.  | 
justeleblanc  | 

| 
justeleblanc  | 

| 
papillonnette  | 

| 
Ana-chan J'ai faim ! | Si vous avez peur de la madame du guichet, faites la carte sur internet.  --------------- Le Viking est gentil.  | 
walia33  | Faut aller la retirer a un guichet quand meme et ils demandent la carte d'identité, c'est ce qu'ils ont fait avc moi  | 
tomware Moteur à eau | 

Message cité 1 fois Message édité par tomware le 16-10-2007 à 22:11:48  | 
tri-x  | 

| 
justeleblanc  | 

| 
papillonnette  | 

| 
walia33  | parceque j'ai 26 ans   | 
tomware Moteur à eau | ouais mais la c'est illegal
  | 
papillonnette  | 

| 
Joshua74  | Oui moi à 25 ans on me demandait une fois sur 2 ma carte d'identité... ça doit dépendre de l'age qu'on nous donne au premier regard...  | 
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je vais prendre le train mais j'ai oublié la mienne, suffit que je file ma carte d'identité et le controleur appelle pour vérifier dans les listings ou il m'aligne direct?  | 
arthas77  | 

| 
ElfiK Make U'r choice Oo' | 

| 
BaF - FlOp  | Il t'aligne, mais il me semble que tu peux te faire rembourser, si tu présentes ta carte à la gare rapidemment, après (à vérifier). Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-11-2007 à 12:03:02  | 
double clic Why so serious? | 

--------------- Tell me why all the clowns have gone.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |