| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
Je commence la lecture et je lis cela. Bon déjà, on ne traitera pas de la question des tarifs ? #Interactivité Edit : D'ailleurs elle déduit que son employeur ne l'aurait pas prise parce qu'elle habite loin et donc à cause des retards de train alors que... C'est surtout qu'elle habite loin, donc train ou voiture, je pense que pour son employeur, c'est pareil : trop de risque de retard. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-10-2018 à 13:34:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La critique des trains pas à l'heure est légitime. Mais ça n'excuse pas la fraude, là je suis d'accord avec toi ; les fraudeurs sont juste des gens qui ne veulent pas payer et laissent les autres usagers payer. D'ailleurs la nana 'a fait ses calculs', et elle fraude parce que c'est rentable pour elle. Il faut que la fraude ne soit PAS rentable, et dans ces conditions je voudrais éventuellement bien croire les 'fraudeurs militants' s'ils paient plus cher en fraudant qu'en payant l'abonnement car soi-disant ils fraudent pour protester. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Puisqu'on parle de moi, je me permets une légère intervention.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-10-2018 à 16:42:06 --------------- Nihon, gambare ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
justeleblanc | pas trop certain pour les arrêts en cas de rhume, mais si c'est le cas c'est le médecin qu'il faut réprimander |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 17:36:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 17:36:59 ![]()
Normalement c'est là que tu t'excuse d'avoir dis une connerie, mais bon faut pas trop t'en demander je pense. |
justeleblanc | ça n'a pas l'air aussi horrible que ça la ponctualité
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 18:08:27 ![]()
Ok,je veux bien tous ces exemples. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'attends que Samourai s'excuse des fraudes des usagers que nous sommes obligés de payer par nos impôts Bravo Samourai
Message édité par Wendigo le 29-10-2018 à 19:11:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 29-10-2018 à 19:17:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 29-10-2018 à 23:04:24 |
babyboy4 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bourneagainshell |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce qu'on lui reproche, c'est de penser que c'est parce qu'elle prend le train que son employeur aurait des rétiscences à l'embaucher (d'où son mensonge à ce sujet). A la SNCF, c'est pareil. Si je suis celui qui ouvre la gare au service de la circulation mais que j'habite à 40 km. La SNCF va me demander de me rapprocher expressément de mon lieu de travail. Message édité par Wendigo le 30-10-2018 à 12:19:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2018 à 12:41:07 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tetedeiench Head Of God |
Ouai enfin attends, ca, c'est ce qu'annonce la SNCF. Il y a de cela quasiment 7 ans je pense, j'avais du temps à perdre dans le TGV Lille/Paris. Je m'étais amusé à faire un script qui allait pomper "gare en mouvement" toutes les minutes pour choper les trains, les retard annoncés au panneaux, en reconstituant les trajets en me basant sur le numéro. Installé sur mon serveur OVH, zou, roulez jeunesse ! Oui, j'avais vraiment du temps à perdre. Cela m'avait permis de tirer plein d'enseignements :
Quelques jours plus tard, le site était bloqué par IP, malheureusement Pour l'anecdote, le type de transport le plus ponctuel à la SNCF, c'était les bus (!) ( on enregistre pas les retards des bus, 100% ponctuel), suivi des Lunéa, probablement car ils n'avaient pas de concurrence la nuit, et qu'ils ne subissaient que les retards dûs à leur panne à eux. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 30-10-2018 à 14:25:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ce n'était pas genre ton script qui était mal fait et donc récupérait pas tout ? Les chiffres sncf ne sont pas que pour les beaux yeux de la sncf et sa comm. Mais elles servent également à contrôler le boulot de chacun et surtout déterminer un bon plan de transport. Ha aussi : les régions et les entreprises s'en servent pour demander des pénalités à la sncf. S'ils étaient bidouillés, ça se saurait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ludor01 |
|
Ali-Pacha AW |
Non, c'est l'inverse, les horaires ont été détendus à mort au SA2012. Ce qui est une connerie car cela augmente la dispersion de conduite : http://transportrail.canalblog.com [...] 34944.html
|
Ali-Pacha AW |
Les chiffres sont justes. Ils ne représentent pas correctement le ressenti voyageurs, c'est tout.
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-10-2018 à 14:53:44 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
justeleblanc |
|
Si tu pars dans cette optique, tu ne te poses jamais de question sur rien, car il suffit que celui que tu observes soit plus "gros" que toi pour que tu doives t'écraser. Tu peux plus discuter sur rien J'étais même allé jusqu'à comparer ce qui était enregistré sur mon site, sur un cas en cours (un retard de 5 minutes encore affiché), et bien constaté que le train était encore affiché sur gare-en-mouvement . Ce qui était le cas. Message édité par Tetedeiench le 30-10-2018 à 15:00:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Mineur68 |
|
k43l Rien de spécial |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est tout à fait possible.
k43l Rien de spécial |
|
bardiel Debian powa ! |
Au niveau transilien, aucune idée comment ça se passe par contre. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 30-10-2018 à 16:43:27 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |