| |||||
| Auteur | Sujet : SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 11:25:39 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | SNCF : Sud Rail lance un préavis de grève le 13 janvier
|
perchut Deal with it ! |
mxpx ---- | Jour de NAO |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
babyboy4 | Je les trouve petits joueurs. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:39:32 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | A noter que : Message cité 4 fois Message édité par Shadow aok le 19-12-2025 à 09:49:47 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Incoming " s'ils sont pas content, zont qu'à bosser ailleurs..." Message édité par john_tgv le 19-12-2025 à 09:50:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babyboy4 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 19-12-2025 à 10:05:13 |
babyboy4 |
|
justeleblanc |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
manisque |
C'est bien payé pour un job à mi-temps --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mxpx ---- | Tient, j'ai reçu les cartes FIP, je les avais même pas demandé ^^.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si tu l'as déjà demandée une fois, c'est renouvelé automatiquement. |
mxpx ---- | Je l'avais jamais demandé ^^ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En plus du FIP, mais une seule fois par an, tu as les facilités de circulation internationales (FCI), et c'est encore mieux |
mxpx ---- |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gros minet |
milfeuilles BF1: superbanane | Apparemment ils envoient automatiquement cette année si plus d'un an d'ancienneté. Même si on l'a jamais demandé. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Furorento | https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] ie-8314063
|
|
Furorento |
|
babyboy4 |
mxpx ---- | EDF entering the game.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
La solidarité cheminote est morte depuis fort longtemps, y'a qu'à voir les communications syndicales, ça parle soit des contractuels, soit des statutaires, deux camps distincts. Par exemple, tu crois vraiment que des gonz' qui vont partir à la retraite à 64 ans mini avec un calcul sur les 20 dernières années de leur salaires vont se mobiliser pour d'autres qui partent à moins de 60 ou 58 avec un calcul sur 6 mois ? Ca a été bien joué par la direction/le gouvernement à ce sujet: diviser pour mieux régner. Et ça va fonctionner. Y'a peut-être des bastions où ça perdure mais globalement y'a plus. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 22-12-2025 à 12:21:14 |
justeleblanc | La solidarité cheminote n'a jamais été "cadres, hauts cadres" vs le reste. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |