Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

greve ! pour ou contre?

n°13337883
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 18:16:48  answer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

ça fait plus que choquer, ça laisse penser que certains grévistes prennent un malin plaisir à voir tout ces "ingrats" en chier dans les gares, et ce genre de communication est désastreuse pour les cheminots.  

Je pense que ça c'est de la diffamation pure et simple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 18:16:54
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 18:16:48  profilanswer

n°13337885
rd350
Posté le 22-11-2007 à 18:17:08  profilanswer

alamanda a écrit :

est ce que j'ai dit tous???? as tu déja pris le RER C non car les stats générales, c'est bon je suis scientifique tout rentre dans une gaussienne. donc forcement au final la majorité des trains ne seront pas en retard mais quand tu étudies lignes par lignes ya des problemes sur certains et ce n'est pas normal. c'est tout.

Mais oui maîtresse, bien sûr maîtresse, encore qu'une loi de Poisson... (quand bien même elle pourrait s'approximer par une loi normale, il ne s'agirait que d'une approximation)

n°13337888
Betcour
Building better worlds
Posté le 22-11-2007 à 18:17:30  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah, ben écoute, moi je pense qu'on peut les financer avec les protifs colossaux faits en France ou avec l'argent qu'on économiserait en supprimant les exonerations de charges. Je pense d'ailleurs qu'avec ce même argent, on peut financer des meilleurs soins, des constructions de logement et investir dans l'éducation.

Yakafokon prendre l'argent aux grand patronat (c) Arlette

Citation :

Simple question de choix.

Ben oui, mais rêve pas, le grand soir dont tu rêves n'arrivera pas :p

n°13337917
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 18:20:14  answer

Betcour a écrit :

Yakafokon prendre l'argent aux grand patronat (c) Arlette

Citation :

Simple question de choix.

Ben oui, mais rêve pas, le grand soir dont tu rêves n'arrivera pas :p

J'adore cette croyance purement mystique dans de caractère inéluctable du modèle libéral :)

n°13337964
raghunter
Posté le 22-11-2007 à 18:25:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça fait plus que choquer, ça laisse penser que certains grévistes prennent un malin plaisir à voir tout ces "ingrats" en chier dans les gares, et ce genre de communication est désastreuse pour les cheminots.  

Mêmem si j'ai pas la naievete de croire que ca n'existe pas, je ne connais pas de personne qui se délecte à voir les gens galérer.
N'oubliez pas que ces gens qui galère sur les quais, ce sont aussi nos femmes, enfants, mère, père...
Donc se gargariser de la situation, non merci.

Perdre 1/3 de son salaire, je ne pense pas que ce soit un de gaité de coeur.
Si c'était dans le simple but de s'amuser, crois moi, la plupart aurais dépenser ces sommes pour les utiliser au pied du sapin dans un mois.

Cette grève est déplorable pour les usagers, pour les cheminots, pour l'economie francaise, pour l'environnement,...

n°13337969
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 18:26:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:sweat: t'as pas compris que c'était du raisonnement par l'absurbe, pour montrer que la premiere replique était stupide.
"T'as qu'a dimissionner" <-> "T'as qu'a déménager" = grosse connerie.
Où t'as vu que les cheminots sortaient çà... faut arreter de bondir sur les phrases en les sortant de leur contexte (ironie dans ce cas), et préter des pensées et des intentions aux gens.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-11-2007 à 18:31:55
n°13338029
chrissud
Posté le 22-11-2007 à 18:33:10  profilanswer

Phileass a écrit :

Non, les exonérations de charges c'est pour des tas de choses. Il y a eu quelques milliards en plus cette année à propos des heures sup, mais il y en a deja 100 milliards par ans de distribuées.
Les entreprises françaises n'ont jamais gagné autant de pognon qu'en ce moment et pourtant tous les ans elles en distribuent un peu moins. Et si elles en gagnent autant, c'est parce que depuis des années, on bloque les salaires, on licencie, on exonere les charges, donc oui, je suis pour venir reprendre cet argent.

globallement les éxonérations de charges ne sont pas plus importantes aujourd'hui qu'en 2001.

les éxonérations de charges sur les heures sups, servent bien contrairement à ce que tu nous dis, les salariés d'entreprises de - de 20 salariés avaient une majoration à 10 %, depuis le 1er octobre c'est + 25%, surtout que l'entreprise pouvait faire récupérer en donnant des rtt pour la majoration.
c'est ainsi qu'un salarié qui faisait 39 h était payé 39 h au taux normal + 2,5 jours de rtt par an. Depuis le 1er octobre c'est 35 h normal + 4h à 125%.
le salarié en plus ne paye pas d'impôt sur les heures sups, elle l'entreprise reçoit 1€.

On licencie ? quand une entreprise licencie c'est qu'elle a fait faillite, car en France le licenciement est très encadré et les entreprises qui le fairaient se retrouvent devant les prud'hommes.  
quand on dit on supprime des emplois, il ne sagit pas de licenciement.

il est vrai que les contrats cdd ou intérim sont utilisés mais ce n'est pas nouveau il y a 10 ans c'était aussi vrai.
D'ailleurs même dans l'administration c'est pour dire, c'est la raison pour laquelle on a légiféré, à présent un cdd c'est 3 ans renouvellable 1 fois.

Et tu ne peux pas ne pas être au courant, que les 100 milliards de bénéfice des entreprises,  
- 50 milliards a été donné au titre de l'impôts sur les revenus
- que 33 miiliards servent à rémunérer les actionnaires et donc 67 milliards restent dans l'entreprise pour investir pour se développer et donc sa sert l'emploi
- sur c'est 33 milliards de dividendes l'état en reprends 3,3 au titre de la CSG CRDS et cot social

donc il faut tout dire, sur 150 milliards de résultat il y a que 30 milliards de revenus net aux actionnaires et 53 milliards à l'état

n°13338055
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-11-2007 à 18:36:02  profilanswer

alb a écrit :

:sweat: t'as pas compris que c'était du raisonnement par l'absurbe.
"T'as qu'a dimissionner" <-> "T'as qu'a déménager" = grosse connerie.
Où t'as vu que les cheminots sortaient çà.

Attend, "t'as qu'à démissionner" <-> "t'as qu'à déménager" c'est plus que du raisonnement par l'absurde, c'est associé 2 choses qui ne sont absolument pas comparable. Dans le "t'as qu'à démissionner", le gars qui n'est pas content de sa situation personnelle décide de lui-même d'aller voir ailleurs, c'est un choix de vie qui lui est propre. En revanche dans le "t'as qu'à déménager", t'as un gars qui se retrouve bloqué dans une situation sur laquelle il n'a aucun pouvoir par des personnes avec lesquelles il n'a aucun rapport, aucun choix, aucune considération personnelle, il ne peut que subir une situation qu'on lui impose sans qu'il n'ait rien fait. Mettre ces 2 choses sur le même plan de valeur ça va au-delà du troll. Et elle a bon dos l'ironie, qu'il aille faire cette blague sur un quai de gare...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 22-11-2007 à 18:37:40

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13338146
Arakhan
Posté le 22-11-2007 à 18:44:06  profilanswer

n°13338156
raghunter
Posté le 22-11-2007 à 18:45:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attend, "t'as qu'à démissionner" <-> "t'as qu'à déménager" c'est plus que du raisonnement par l'absurde, c'est associé 2 choses qui ne sont absolument pas comparable. Dans le "t'as qu'à démissionner", le gars qui n'est pas content de sa situation personnelle décide de lui-même d'aller voir ailleurs, c'est un choix de vie qui lui est propre. En revanche dans le "t'as qu'à déménager", t'as un gars qui se retrouve bloqué dans une situation sur laquelle il n'a aucun pouvoir par des personnes avec lesquelles il n'a aucun rapport, aucun choix, aucune considération personnelle, il ne peut que subir une situation qu'on lui impose sans qu'il n'ait rien fait. Mettre ces 2 choses sur le même plan de valeur ça va au-delà du troll. Et elle a bon dos l'ironie, qu'il aille faire cette blague sur un quai de gare...

Pour moi ça à la même valeur... a savoir l'absurde.
Après on peut ne pas être d'accord.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 18:45:59  profilanswer

n°13338165
Arakhan
Posté le 22-11-2007 à 18:46:48  profilanswer

indéfiniment je crois bien  :o , mais c'est triste j'en conviens :sweat:  

n°13338192
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-11-2007 à 18:50:38  profilanswer

C'est triste aussi que le mot "grève" soit autant associé aux transports parisiens, mais somme toute, il doit y avoir une raison...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13338240
alamanda
Posté le 22-11-2007 à 18:55:01  profilanswer

rd350 a écrit :

Mais oui maîtresse, bien sûr maîtresse, encore qu'une loi de Poisson... (quand bien même elle pourrait s'approximer par une loi normale, il ne s'agirait que d'une approximation)

:sleep:  :sleep:

n°13338384
Arakhan
Posté le 22-11-2007 à 19:07:46  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Mais ils ont toujours dit etre ouvert à la négociation, sauf en ce qui concerne les 40ans, et là c'est les syndicats qui disaient qui ne transigeraient pas... et pourtant...

ca ce n'est qu'une posture relativement récente, les cheminots auraient pas fait grève c'etait pour les 40 ans, la décote de 5% sur 5ans (réduite à 3.5 et ce n'est que le début des négos) et l'indexation des pensions sur le cout de la vie et stop circulez y a rien à voir.

n°13338422
slayer95
Posté le 22-11-2007 à 19:11:56  profilanswer

Arakhan a écrit :

c'est bizarre il répond pas  :D  

Si ce message m'était adressé c'est tout simplement que je prépare un CV béton pour pouvoir décrocher un post.
Plus sérieusement j'ai un cursus qui ne me permet pas de travailler à ce type de post (j'ai jeter un oeil tout de même), mais je compte bien rentrer d'ici quelques années en interne dans une des banques pour lesquelles j'ai travaillé, là bas aussi les avantages sont légion...

n°13338429
Arakhan
Posté le 22-11-2007 à 19:12:49  profilanswer

raghunter a écrit :

La dessus mea culpa.
La chaine d'information n'est pas bonne : ca manque cruellement de réactivité et il n'est pas acceptable que les personnes bloquées ne sachent pas pourquoi.
En interne, une véritable reflexion est menée pour comprendre où ca foire et qulles solutions mettre en face.

voulez qu'ils fassent quoi dans ce cas la? qu'ils vous expliquent le fonctionnement de leur système de signalisation par exemple? :o  

tout au plus doivent ils essayer de donner le temps d'immobilisation, ca oui, après les raisons, ben bof quoi (sauf qi ca doit amener l'évacuation du train).

n°13338442
Arakhan
Posté le 22-11-2007 à 19:14:33  profilanswer

raghunter a écrit :

Londres - Liverpool (via Virgin Trains qui se présente eux même comme "cheap" en 1ere classe)

344 km / 2h40 (trajet direct)
115 livres soit 169€ (au taux actuel)

Paris - Lyon (via SNCF en 1ere classe)

463 km / 1h55 (trajet direct)
106 € (prix normal sans réduc)

Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

tout à fait  :jap:  

n°13338468
Arakhan
Posté le 22-11-2007 à 19:16:39  profilanswer

mithogarou a écrit :

Merci pour ces précisions, je n'étais pas au courant du détail (en fait, je savais jusqu'à la 2e ligne  :p )
Pour le coup, ca m'a l'air un peu bidon comme fonctionnement   :??:  

ca les cheminots l'ont toujours dit

n°13338501
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-11-2007 à 19:20:46  profilanswer

Désolé mais n'importe quel usager percevra la provocation que je critique de la manière que j'ai décrite, que ce soit de la diffamation ou pas.

raghunter a écrit :

Pour moi ça à la même valeur... a savoir l'absurde.
Après on peut ne pas être d'accord.

Si t'arrives pas à comprendre que ce genre de provocation gratuite lâchée par un sympathisant cheminot sur un forum public est la pire des communications qui soit, je peux rien pour toi. N'importe qui peut reprendre tes propos et les diffuser, pour n'importe quel usager parisien qui lit ça ce sera "non seulement ils nous emmerdent mais en plus ils nous narguent et se foutent de nous". Garder un profil bas est le minimum de respect que vous devez aux usagers que vous bloquez, ou alors venez pas vous plaindre de l'animosité qu'ils ont envers vous.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 22-11-2007 à 19:21:14

---------------
n°13338780
julienf58
Posté le 22-11-2007 à 19:48:38  profilanswer

Ces salopards prennent pas tout le monde :fou:  :fou:  :fou:

n°13338857
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 19:58:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Désolé mais n'importe quel usager percevra la provocation que je critique de la manière que j'ai décrite, que ce soit de la diffamation ou pas.

Leto 42 a écrit :

Si t'arrives pas à comprendre que ce genre de provocation gratuite lâchée par un sympathisant cheminot sur un forum public est la pire des communications qui soit, je peux rien pour toi. N'importe qui peut reprendre tes propos et les diffuser, pour n'importe quel usager parisien qui lit ça ce sera "non seulement ils nous emmerdent mais en plus ils nous narguent et se foutent de nous". Garder un profil bas est le minimum de respect que vous devez aux usagers que vous bloquez, ou alors venez pas vous plaindre de l'animosité qu'ils ont envers vous.

T'as toujours rien compris c'est énorme  [:albounet]

On disait juste que dire "t'es pas content t'as qu'a démissionner", ca serait* aussi stupide que "t'es pas content t'as qu'a déménager".
* : Note l'emploi du conditionnel, qui montre bien que personne ne pense, ne dit ou n'affirme çà. C'était juste pour montrer par une bêtise, que la premiere phrase en était une autre de bêtise.

Le gars qui a posté çà ne cautionnait pas cette phrase, au contraire, il montrait juste que çà serait stupide de tomber lui aussi dans de tel cliché, et toi tu tombes les deux pieds en plein dedans et tu pars dans un trip manque de respect, forum public, je sais pas quoi, en nous en faisant un film de 2 heures sur écran large.

raghunter a écrit :

Je vais raisonner aussi "froidement" que certains.

On entend à tout bout de champ, les cheminots qui ne sont pas content de leur conditions de travail n'ont qu'a changer de boulot.
J'applique donc ce bon principe : Déménage à la campagne.

Tu vois pas l'ironie dans le post ? Ca creve les yeux pourtant. Au lieu de quoter un bout de phrase et d'en faire un gros titre ?
On dirait 20 minutes quoi  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 22-11-2007 à 20:01:09
n°13338888
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-11-2007 à 20:02:20  profilanswer

alb a écrit :

T'as toujours rien compris c'est énorme  [:albounet]  

On disait juste que dire "t'es pas content t'as qu'a démissionner", ca serait* aussi stupide que "t'es pas content t'as qu'a déménager".
* : Note l'emploi du conditionnel, qui montre bien que personne ne pense, ne dit ou n'affirme çà. C'était juste pour montrer par une bêtise, que la premiere phrase en était une autre de bêtise.

Le gars qui a posté çà ne le pensait pas du tout, il montrait juste que çà serait stupide de tomber lui aussi dans de tel cliché, et toi tu tombes les deux pieds en plein dedans et tu pars dans un trip manque de respect, forum public, je sais pas quoi, en nous en faisant un film de 2 heures sur écran large.

On dirait 20 minutes quoi  [:afrojojo]

Le second degré a tendance à ne plus être perceptible quand on est excédé et qu'on commence franchement à avoir envie d'en découdre, comme c'est le cas de la grosse majorité des usagers actuellement.

---------------
n°13338907
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2007 à 20:04:14  profilanswer

alb a écrit :

Sauf que c'était pour démontrer la connerie du "t'es pas content démissionne".
Tu montres bien que çà choque.

c'est clair, mais la mentalité ultra individualiste leur fait déduire que seul cette option est possible, alors qu'il est possible de faire collectivement  :jap:

Betcour a écrit :

Sauf que l'usine de pantalon en question n'a pas un monopole ou quasi-monopole sur la production de pantalons accordé par l'état, et qu'un manque de pantalon pendant 7 jours ne produit pas des effets catastrophiques sur l'économie nationale.

Le jour où y'aura des métros de plusieurs compagnies dans Paris et pareil pour les trains, personne ne trouvera rien à redire aux grèves.

mmmmmmiiiiippppp

raté, t'as toujours pas compris le droit de grève :lol:

Betcour a écrit :

Damned, pourtant en ce moment : Les salariés de LCL en grève
Une grève donc destinée à faire pression sur l'employeur et pas sur l'ensemble des citoyens. Bref, le droit de grève tel qu'il est censé être utilisé.

ah non, ça c'est encore ton interprétation foireuse :lol:

les salariés font pression sur l'employeur en cessant le travail
pas sur les usagers
les usagers payent pas directement les employés
les usagers sont victimes de la mauvaise gestion par l'employeur de la crise

droit de grève tu cesses le travail, point barre, c'est inscrit dans la constitution de toutes les grandes démocratie, c'est comme ça mec, c'est la vie.
Prend ça comme aussi inéluctable que la mondialisation si ça peut te faire plaisir et te permetre d'accepter la chose [:zytra]

mithogarou a écrit :

Ne dramatisons pas non plus.
Même dans le privé tu ne te fais pas virer sans motif, et si ca arrive les prud'hommes ca existe.
Notamment si ton licenciement fait suite à une grève, l'employeur va avoir du mal à justifier que ce n'est pas lié, et le tribunal ne le loupera pas. Le problème, plus que le risque de se faire licencier, c'est la méconnaissances des moyens de se protéger par beaucoup de salarié.

Et oui des gens du privé font grève comme le précise Betcour, on a également eu l'exemple d'Air France il y a peu.
La grève c'est un droit, et on ne peut pas reprocher à la SNCF/RATP de faire grève, le désagrément provoqué est directement lié à leur métier, ca ne veut pas dire qu'on doit leur supprimer ce droit.
Ce qui est beaucoup plus contestable, c'est la fréquence des grèves, et on peut se demander si ils feraient autant grève si cela ne mettait pas autant à mal la population. Pour ma part, j'en doute. C'est ce même fait qui, au fur et à mesure, leur faire perdre beaucoup de crédibilité.

ils ne font pas beaucoup la grève
il faut pas confondre défaillance du réseau et grèves
avance de chiffres avant de faire de telles affirmations, ça serait quand même plus profitable

Message édité par basketor63 le 22-11-2007 à 20:15:00
n°13338988
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-11-2007 à 20:16:54  profilanswer

Tiens un reportage sur la ligne automatique de métro à la télé, la seule qui a fonctionné sans perturbations... Et les journaux télés commencent déjà à parler de la fin de la grève mais sans faire allusion aux concessions du gouvernement...

---------------
n°13339033
alb
Chaotic Good
Posté le 22-11-2007 à 20:23:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le second degré a tendance à ne plus être perceptible quand on est excédé et qu'on commence franchement à avoir envie d'en découdre, comme c'est le cas de la grosse majorité des usagers actuellement.

Allez fais pas ton tetedeiench, t'as mal aux pieds, mais ca abime pas la tête à ce point là quand même ;)
Et si tu veux en découdre autant tapper contre un mur parce là, vu comment chacun est campé sur ses positions, c'est comme chercher un coupable apres une pluie de grêle : fallait que çà pète.

n°13339048
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-11-2007 à 20:26:40  profilanswer

alb a écrit :

Allez fais pas ton tetedeiench, t'as mal aux pieds, mais ca abime pas la tête à ce point là quand même ;)
Et si tu veux en découdre autant tapper contre un mur parce là, vu comment chacun est campé sur ses positions, c'est comme chercher un coupable apres une pluie de grêle : fallait que çà pète.

Je nie pas, mais j'ai quand même choisie la cible la plus méritante.

---------------
n°13339055
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2007 à 20:27:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tiens un reportage sur la ligne automatique de métro à la télé, la seule qui a fonctionné sans perturbations... Et les journaux télés commencent déjà à parler de la fin de la grève mais sans faire allusion aux concessions du gouvernement...

bah alors je croyais qu'il n'y en avait pas ? :D

n°13339083
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-11-2007 à 20:31:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah alors je croyais qu'il n'y en avait pas ? :D

Bah officiellement selon les médias y'en a pas... Cette grève c'est 90% de communication et 10% de revendications, reste aux cheminots que les revendications.

---------------
n°13339095
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2007 à 20:33:16  answer

Leto 42 a écrit :

Non, je ne peux pas te le dire autrement.

NON.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2007 à 20:33:54
n°13339270
justelebla​nc
Posté le 22-11-2007 à 20:52:36  profilanswer

raghunter a écrit :

Tout comme la SNCF/RATP n'a pas le monopole de la mobilité.

et qui a le monopole du transport en commun ?
disons à pariiiiiiiis ?  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/arcueid%20brunestud.gif  

n°13339347
julienf58
Posté le 22-11-2007 à 20:59:33  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et qui a le monopole du transport en commun ?
disons à pariiiiiiiis ?  http://forum-images.hardware.fr/im [...] nestud.gif  

Les vélib', c'est pour les chiens ? :fou:

n°13339395
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-11-2007 à 21:03:40  profilanswer

julienf58 a écrit :

Les vélib', c'est pour les chiens ? :fou:

Tu te met a 10 sur un vélo ? [:anathema]

n°13339401
julienf58
Posté le 22-11-2007 à 21:04:20  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu te met a 10 sur un vélo ? [:anathema]

Quand on veut, on peut. Mais forcément, l'usager n'y met jamais du sien. :sarcastic:

n°13339426
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 22-11-2007 à 21:06:00  profilanswer

julienf58 a écrit :

Quand on veut, on peut. Mais forcément, l'usager n'y met jamais du sien. :sarcastic:

T'as de la chance toi, j'ai déjà utilisé mon ticket de colère aujourd'hui  :whistle:

---------------
n°13339434
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 22-11-2007 à 21:06:36  profilanswer

raghunter a écrit :

Le train/le métro ne te convient pas, il te reste au choix : ta bagnole, ton velo, tes rollers, le taxi, les bus,...

ahhh mais wééé ! les bus c est pas la ratp !! .. halala.. je suis trop con..  j aurais pu les prendre pour me déplacer au lieu de partir en voiture sur ma 2*4voies.  

:whistle:  aie aie aie aie..
j'ai bien mal au ventre :lol: ... :lol: .. je dois avoir une gastro.  :whistle:   :lol:  

n°13339447
Maouuu
Posté le 22-11-2007 à 21:07:24  profilanswer

Bon, justeleblanc, la prochaine fois c'est souligné + CAPS + en rouge hein ...

n°13339500
justelebla​nc
Posté le 22-11-2007 à 21:12:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bon, justeleblanc, la prochaine fois c'est souligné + CAPS + en rouge hein ...

qu'est-ce que j'ai dit ?

n°13339517
Maouuu
Posté le 22-11-2007 à 21:14:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

qu'est-ce que j'ai dit ?

Transport en commun :o

n°13339518
julienf58
Posté le 22-11-2007 à 21:14:17  profilanswer

Sinon, pour la mobilité, y'a Orange [:cupra]

n°13339525
justelebla​nc
Posté le 22-11-2007 à 21:14:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

Transport en commun :o

ben oui mais c'est vrai ce que je dis !

n°13339549
Maouuu
Posté le 22-11-2007 à 21:17:00  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ben oui mais c'est vrai ce que je dis !

Bah, je ne dit pas le contraire :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartilage de raie contre les tendinites? efficacité?Possibilité de ce retourner contre un particulier?
Tester son mail contre le spamPour ou Contre les Banques à distance ?
[ECH] Nouveau coffrets Saison 6&7 Friends contre anciensPour ou contre un topic caps et extraits TV modéré ?
Des écologistes qui protestent contre le ferroutage. C'est cohérent ?la grève à la SNCF est-elle justifiée ?
automatisation : pour ou contre et pourquoi ?Grève des fonctionnaires vaudois contre l'ausérité
Plus de sujets relatifs à : greve ! pour ou contre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)